CrimsonFF

Dernières publications

RSS
9 février 2017 à 12:18 - Messages
12 janvier 2017 à 15:57 - Messages
c'est exactement ce que j'ai cherché à dire dans mon gros sujet sur le forum offi, voilà qui est parfaitement résumé, je t'en... Lire la suite
au pire tant pis pour ma part, quand je serai arrivé au point d'indigestion final lié aux problèmes que j'évoque et qui tradu... Lire la suite
Je suis de cet avis aussi. A mon avis on ne devrait pas laisser les gens qui ont en quelque sorte fini le jeu rester. Justeme... Lire la suite
12 janvier 2017 à 12:18 - Messages
Il faudrait avoir un système qui soit fun pour tout le monde, offrant des avantages mais pas trop punitif. Par exemple, au temp... Lire la suite
11 janvier 2017 à 23:40 - Messages
11 janvier 2017 à 00:56 - Messages
tsé quoi je viens de calculer le budget nécessaire à me stuffer pour mon niveau 100-110 : boum plusieurs millions ^^ de tout... Lire la suite
10 janvier 2017 à 12:06 - Messages
hello ! je joue sacrieur mono eau de niveau 93 actuellement je lui ai mis +150 en chance (et +96 supplémentaires en parcho, l... Lire la suite
oui j'ai vu ces trophées multi-panoplies là...j 'étais pas sûr que ce soit efficace... je vais essayer de me theorycraft un tr... Lire la suite
merci, allalla je suis triste que tu casses mon délire. c'est cool si j'arrive à monter à 20000 de vita mais ça va me frustr... Lire la suite
9 janvier 2017 à 22:31 - Messages
si la forme est en soi agressive je ne peux que donner raison à ce type :D revaloriser les vieux contenus est la priorité à m... Lire la suite
le point 2016 du forum offi vient d'être supprimé issou :3 à moins que j'aie fini par me faire ban ? quelqu'un peut confirmer ... Lire la suite
je veux pas trop m'avancer mais il y a quand même eu de l'abus c'est triste que tant de gens ne savent plus s'exprimer sur u... Lire la suite
9 janvier 2017 à 15:21 - Messages
salut, je me permets de réagir à ce dernier message parce que si en effet le jeu BL/ML est devenu un fardeau, la solution n'e... Lire la suite
ça me fait vraiment de la peine qu'à chaque fois qu'on évoque le confort des joueurs il faille avoir peur de ces foutus bots qu... Lire la suite
Que les GM te lisent copain Les bots se relèveront toujours quelle que soit la contrainte qu'on leur impose alors que les jou... Lire la suite

Jeux

    CrimsonFF joue à :
    DOFUS (depuis 2009)

Critiques

    CrimsonFF n'a publié aucune critique de jeu.