Fast and Furious 8

Répondre
Partager Rechercher
W6itImf.jpg

Synopsis Allociné:

Citation :
Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.
Plus les F&F sortent, plus c'est la surenchère au niveau de l'action mais pourquoi pas.
Cependant dans le dernier, il y a un plot twist de fou... Mais bon, on sait tous que notre Dom préféré doit avoir une sorte d'ultimatum pour agir comme de cette manière.

Sortie: 12 avril
Réalisateur: F. Gary Gray
Avec: Vin Diesel, Dwayne Johnson, Charlize Theron, ...

Dernière modification par Crowzer ; 12/12/2016 à 19h51.
Charlize Theron est toujours aussi belle.

Sinon le fake twist on vera une fois en salle comme d'habitude. Ce sera au pire un bon film popcorn (ca pourra pas etre pire que le 2 )
Bof ca sent le réchauffé , niveau bagnole j’attend plutôt le remake de Smoke and the bandit qui sera la rencontre de Fast and Furious et Hangover (selon les producteurs) avec Joaquin Phoenix et Elizabeth Olsen.
Un gros blockbuster avec un énorme casting... mais malheureusement, on dirait que le 8eme volet est de trop...

Joystick Radio: pour plus d'information sur mes jeux préférés

Dernière modification par paulc ; 27/12/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par paulc
Un gros blockbuster avec un enorme casting... mais malheureusement, on dirait que le 8eme volet est de trop...
Y'en encore 2 de signés apres celui la.
Franchement, si mon frère ne m'avait pas trainé pour une soirée bières-pizza-fast&furious je serais jamais allé voir F&F7 et ça ne m'aurait pas manqué (même si j'ai pu citer la scène du drone à la fin dans mon mémoire ). Ils vont encore faire dans la débilité profonde, j'irais certainement pas si on ne m'y traine pas à nouveau.
Et pour moi, tous ceux après Tokyo Drift sont de trop
C'est dommage de balancer un tel twist en avance. Et puis le trailer est beaucoup trop long lol (surtout pour un film de ce type).

Sinon vous aussi vous avez l'impression que chaque apparition de Charlize Theron est pixellisée ou c'est juste moi ?
Le scénario a fuité :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vin Diesel passé du coté des méchant pour les détruires de l'interieur et il redevient gentil a la fin et le film finis sur une scène ou tout le monde se tape un bon barbecue

Vous l'avez lu ici en 1er.
Je m'attendais a passé un bon moment, comme devant n'importe quel blockbuster.

Finalement j'en ai passé un excellent.
Le film est surprenant, chose suffisamment rare pour un film de ce genre pour être souligné.
Bon je passe sur tout ce que tout le monde sait déja, des belles bagnoles, de l'action dans tout les sens et un peu de wtf "fuckthegravity" par ci par là dont on a l'habitude, on aime ou on aime pas, ça ne se discute pas vraiment.
Donc les truc du scénario que j'ai aimé
Toreto a un fils
Statham se fait buté, inattendu, du cool plutot cool comme parti pris vu comment le personnage est mis en avant
Statham n'es finalement pas mort, je ne l'ai pas vu venir honettement, donc encore plus cool.
La scène dans l'avion avec son frere est juste géniale

Ce que j'ai moins kiffé

Les objectif du grand méchant, cliché a souhait
Le piratage de tout et n'importe quoi en 2 seconde en roulant sa tête sur le clavier
MAIS PUTAIN LA SCENE DE FIN TOUT LE MONDE MANGE A TABLE AVEC LE MEC QUI A BUTER HAN ???

C'est certainement le détail qui ma le plus choqué, on le vois arrivé de loins en plus, Ok Statam se repaye une conduite, mais déja c'est par interet perso (se venger de Cipher) et puis il a tué Han quoi, bordel...

Dernière modification par [0]Draki ; 17/04/2017 à 20h56.
J'ai etait le voir hier.

C'est un excellent film popcorn. c'est abusé de partout.

Bref j'ai passé un bon moment dans la salle (quasi 2H) et pas ennuyé une minute.

La realisation est au poil mais c'est bien la seul chose que j'ai a dire du film au final. (Tout le reste c'est du Twist a la FF rien de bien transcendant)
Citation :
Ce que j'ai moins kiffé

MAIS PUTAIN LA SCENE DE FIN TOUT LE MONDE MANGE A TABLE AVEC LE MEC QUI A BUTER HAN ???

C'est certainement le détail qui ma le plus choqué, on le vois arrivé de loins en plus, Ok Statam se repaye une conduite, mais déja c'est pas interet perso (se venger de Cipher) et puis il a tué Han quoi, bordel...
Gros +1 autant c'est un film à regarder sans se prendre la tête, autant là c'est vraiment n'importe quoi. Ca m'a ruiné tout le film.
wow, ils sont passés à la vitesse supérieure !
j'ai passé un très bon moment.

le film m'a fait penser à Expendable tellement c'est devenu énorme. je suis pas fan de ce genre de film, mais c'est assumé c'est bien foutu et l'humour omniprésent tient bien le tout (mention spéciale aux battle de punchline entre Statham et Johnson )

seul regret, y avait beaucoup de scènes d'action "à l'ordinateur" et c'était pas super bien fait. surtout visible sur les scènes de course-poursuite en voiture
(je parle pas de la scène avec le hack des voitures autonomes, ça aurait été dur de réunir autant de vraies voitures).

à l'inverse, sur les scènes avec le chars, sous-marin etc, c'est tellement plus réaliste.
Citation :
Publié par d*k*m*l
wow, ils sont passés à la vitesse supérieure !
j'ai passé un très bon moment.

le film m'a fait penser à Expendable tellement c'est devenu énorme. je suis pas fan de ce genre de film, mais c'est assumé c'est bien foutu et l'humour omniprésent tient bien le tout (mention spéciale aux battle de punchline entre Statham et Johnson )

seul regret, y avait beaucoup de scènes d'action "à l'ordinateur" et c'était pas super bien fait. surtout visible sur les scènes de course-poursuite en voiture
(je parle pas de la scène avec le hack des voitures autonomes, ça aurait été dur de réunir autant de vraies voitures).

à l'inverse, sur les scènes avec le chars, sous-marin etc, c'est tellement plus réaliste.
Ca n'aurai pas été dur, ça aurai juste couté beaucoup de pognon
Puis bon, les taxi NYorkais autonome, c'est pas demain
Vu aujourd'hui, j'avais jamais vu les opus précédent, et ben j'ai bien aimé. J'ai dû rater quelques détails, mais pas grave l'important c'est de voir les belles voitures, les grosses explosions, un tas de muscles, et de jolies filles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés