Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Objectivement, mon tatouage n'est pas extraordinaire, il est sympa mais sans plus. L'important c'est que j'ai été le faire en Islande, que c'est un souvenir de ce pays que j'aime tant en plus d'être mon premier tatouage.
Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'en Islande ils cautérisent les tatouages selon une méthode ancestrale, d'où le besoin d'une crème hydratante dans les mois et années qui suivent...
uDSlP1.gif
Citation :
Publié par Odrane
Ca me fatigue tellement les livreurs que j'ai abandonné l'idée de me faire rembourser le pot. Je suis déjà bien contente qu'il ne m'ai pas fusillé la boite à lettre.
J'aurais pris une tof du colis coincé avant de l'extraire, justement pour le remboursement moi.
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ca ferait un bon début de film de boules : Ma ptite Dame, ça vous dit que je défonce votre boite aux lettres ?
En plus la crème est fournie, que demande le peuple ? Mdr.
la grande classe
Citation :
Publié par Tonton Jack
Ca ferait un bon début de film de boules : Ma ptite Dame, ça vous dit que je défonce votre boite aux lettres ?
En plus la crème est fournie, que demande le peuple ? Mdr.
c'est vrai que tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de poésie et de finesse, par exemple :

Ma ptite Dame, ça vous dirait que ma baleine à bosse vienne explorer votre volcan en feu ?

(la version islandaise du film)
Citation :
Publié par Jet
En Suisse on a une boîte "à lait" juste à côté pour quand c'est trop gros pour passer par la petite fente.
Et ça coule pas partout ?

Citation :
Publié par Odrane
Objectivement, mon tatouage n'est pas extraordinaire, il est sympa mais sans plus. L'important c'est que j'ai été le faire en Islande, que c'est un souvenir de ce pays que j'aime tant en plus d'être mon premier tatouage.
Je parlais de mon choix d'une tatoueuse défoncée, je ne me serais évidemment pas permis de juger.
c'est de la crème, multipliée par deux, ça se mange avec des meringues, de Gruyère aussi, ça devrait être le seul dessert autorisé en Suisse qui ne contient pas de chocolat.

j'en profite pour faire passer un message à tous les pâtissiers, arrêtez d'essayer d'innover, en Suisse on veut des desserts AU CHOCOLAT !!! ET PUIS C'EST TOUT !!!

Marre de se pointer après 15h chez le pâtissier et de se retrouver avec juste les merdes aux fruits que PERSONNE N'ACHETE, et en plus du coup je fais un HS ! ( <- double comme la double crème)
Citation :
Publié par Odrane
De la double crème c'est de la crème sur de la crème ? C'est de la crème à 80% de matières grasses ? C'est un truc plutôt salé ? Je suis curieuse...
c'est de la crème à 50% de matière grasse, à 80% c'est au moins de la triple je pense, particulièrement douce et onctueuse, on trempe sa meringue dedans et hop, tout dans la bouche.
Citation :
Publié par Jet
en même temps le sujet est double, Chronopost OU ... , comme la double crème de Gruyère

creme-double.jpg
Nous en revenons toujours à la double péné, donc deux fois plus de crème. Logique.
Par chez nous on dit meine : la crème de la crème.
Citation :
Publié par Jet
c'est de la crème à 50% de matière grasse, à 80% c'est au moins de la triple je pense, particulièrement douce et onctueuse, on trempe sa meringue dedans et hop, tout dans la bouche.
C'est ce qu'elle disait !

J'me déteste...
Perso je n'ai plus vraiment d'emmerdes avec eux, tout simplement car ils ne prennent même plus la peine de sonner. Le mec fait juste la tournée des relais colis dans la ville, et comme maintenant les avis de passage sont en full dématérialisé, il drop tout son stock au relais colis le plus proche, balance en masse les sms "Vous étiez pas dispo, allez chercher votre colis au relais le plus proche, @+" et il embraye sur le suivant.

Pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés