En principe oui mais...
[Avis perso]
J'aime beaucoup ce jeu mais force est de constater que niveau codage y'a plus propre (suis pas un pro mais j'ai joué à pas mal de mmo) et il y a (sur YO en tout cas) énormément de fuites mémoires qui font que lors d'une cession de jeu de longue durée on fini toujours par crasher
Pire, sur YO, on se retrouve parfois sans raison dans l'impossibilité de lancer le jeu (Runetime error en boucle par exemple ou client qui refuse de se lancer dès l'intro)... Perso, je joue à YO depuis fin août et j'ai déjà du réinstaller le jeu 3 fois. Un pote qui vient de s'y mettre à aussi eu des runtime-error et des difficultés à relancer le jeu alors que son installation du jeu était récente de quelques heures !!
Et des exemples comme ça y'en a des tonnes.
Sur le mmo, je n'ai pas connu ce genre de mésaventures entre le 14/12 et le 28/12. Est ce que c'est par ce que c'était le début et pas trop de constructions? Est ce que c'est par ce que le mmo est plus stable? Je n'en sais rien.
Pour la version 64 bits, ça devrait être plus stable et surtout prendre en compte l'entièreté de la RAM pour ceux qui disposent de plus de 4 GB... Et à mon idée ça va juste retarder le moment ou le crash arrive (ce qui devrait déjà bien aider ceci dit)... Du moins pour ceux qui ont une configuration un minimum musclée.
|