Vukodlac |
Dernières publications

Je suis en pleine recherche sur myth of empire et j'avoue avoir étais surpris que la discussion s'arrête sur ça :mdr: mais bo... Lire la suite

Salut avec un groupe de pote on cherche un clan Francophone pour prendre le wipe v1 Mais on galère entre les clan pve et les m... Lire la suite

Je ne saurais dire ou, mais je suis persuadé d'avoir déja croisé un myrmex quelques part et tres certainement sur lif, royaume ... Lire la suite

:mdr: jcrois que c'étais un troll et pas une vrai question ^^ j'ai vus sa comme une façon de se moquer du fait que tu... Lire la suite

ou alors il vont aller sur Mortal online 2 , sauf les roliste... Lire la suite

yes, un bon gros doigt dans le cul, parfois on mise sur le bon cheval , parfois on se rate :D... Lire la suite

un vrai jeu, pour les vrai joueur ...C'est ce que j'ai utilisais comme terme choc pour une review sur lif, le mmo étais pas ...... Lire la suite

Vus ce qui est sortie depuis c'est un mal ? tu viens de citer des légende du jeu vidéo , qu'on peut je pense qual... Lire la suite

Mdr ta des troll qui essaye de se cacher , d'avoir l'air sérieux et de ne pas être des troll , mais toi ta des ballz XXL mec ,... Lire la suite
Jeux
Vukodlac joue à :
Vukodlac a joué à :
Life is Feudal: MMO (2015-2018) | Mount and Blade: Warband (2010-2015) | Mortal Online (2009-2013) | |||
Planet Calypso (2009) |