Les forums JOL

Vukodlac

Dernières publications

RSS
30 novembre 2019 à 21:10 - Messages
Vus ce qui est sortie depuis c'est un mal ? tu viens de citer des légende du jeu vidéo , qu'on peut je pense qual... Lire la suite
23 novembre 2019 à 02:43 - Messages
Mdr ta des troll qui essaye de se cacher , d'avoir l'air sérieux et de ne pas être des troll , mais toi ta des ballz XXL mec ,... Lire la suite
18 novembre 2019 à 19:10 - Messages
Je suis fan de tes raccourcis fallacieux et de tes pronostic , j'hésite entre irma et freud ... je vais plutôt dire irma, fr... Lire la suite
6 novembre 2019 à 20:15 - Messages
attention motoculteur en approche ^^ j'ai vus que sa parler de " plus tu paye plus tes fort " ... dans l'absolue c'est par... Lire la suite
pourquoi tu dit "on" quant tu parle de moi , assume de me prendre pour un con dans le plus grand des calme ;-) Et surtout ex... Lire la suite
Et bien si tu fais référence au passage ou je parle des gros qui s'en battrons les steack des petit , c'est un mixe d'expérie... Lire la suite
6 novembre 2019 à 02:43 - Messages
buarf , le jeu a certes pas vraiment réussi a respecter ces engagement dans les temps ... la fautes au devs Mais le plus gros ... Lire la suite
1 octobre 2019 à 04:44 - Messages
1 octobre 2019 à 04:41 - Messages
Alors a la vas vite ... https://chroniclesofelyria-fr.gamepedia.com/Magie https://chroniclesofelyria.gamepedia.com/Vampir... Lire la suite
30 septembre 2019 à 02:49 - Messages
Si , magie vampire garou etc ... Mais ce sera pas des classes ou des talents choisi , ce sera limite des maladie que tu subi... Lire la suite
20 août 2018 à 05:54 - Messages
3 jours après le lancement le serveur tourne très bien y a du monde et on kiffe bien pour l'instant :) Quelques bug et problè... Lire la suite
18 août 2018 à 02:15 - Messages
serveur très fluide , quelques bug mais le GM est réactif pour fix , il est relativement a l'écoute de la communauté , c'est t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vukodlac n'a publié aucune critique de jeu.