Vukodlac

Dernières publications

RSS
15 juillet 2017 à 17:15 - Messages
Salut , bienvenue sur Jol , Oui ce jeu a l'air bien , après il faut tester les dernière implémentation pour voir s'il est ce do... Lire la suite
10 juillet 2017 à 15:51 - Messages
Beaucoup de peut etre , dans ta contre théorie , tu parle de chiffre , j'ai avancé des chiffre ? non car j'en es aucune idée .... Lire la suite
Ton argumentaire se base sur la réalité au moin ? J'utilise des mot plus modérer pour essayer d'aller vers un apaisement ... Lire la suite
9 juillet 2017 à 02:10 - Messages
heureusement que ta édité j'ose meme pas imaginé le pathé ... Star Citizen et COE , sont des jeu TRÈS attendu , mais vraiment... Lire la suite
1 juillet 2017 à 16:40 - Messages
Oui c'est clair que de toute façon avant fin 2018 je ne crois pas qu'il est de concurrent notable .... Lire la suite
30 juin 2017 à 15:12 - Messages
Un jeu est en retard est aussi d’avantage concurrencé par d'autre jeu bien mieux codé et bien plus riche en feature :mdr:... Lire la suite
bah dans l'aspect médieval tu a des jeu comme Chronicle of Elyria , qui on un aspect politique et économique tres poussé , le c... Lire la suite
26 juin 2017 à 12:22 - Messages
Ne perdez plus votre temps avec des chimères ! _________________________________ Rangez vous dans les rangs de la MERCENARY... Lire la suite
Petit passage sur le serveur TreeCat , un serveur RP , PVP , ou nous avons eu le plaisir de ré-découvrir des saveurs oublier ^^... Lire la suite
19 juin 2017 à 12:43 - Messages
Beau boulot ! Au passage , sympa le boulot sur la chaine youtube et surtout , belle voie de présentateur Winston ^^ Saar tu de... Lire la suite
15 juin 2017 à 19:49 - Messages
Après peut être que cette colonne avait un autre but que d'aider les "nouveau" mais nous ne le saurons jamais :mdr:... Lire la suite
14 juin 2017 à 17:41 - Messages
Et lui il deviens pas invisible ? :monstre:... Lire la suite
14 juin 2017 à 13:49 - Messages
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie . https://img15.hostingpics.n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vukodlac n'a publié aucune critique de jeu.