[Actu] Life is Feudal MMO en bêta à partir du 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Peut être parce qu'après deux semaines de béta il y avait déjà des endroits où on laguait comme des porcs

Mais bon, est ce que les serveurs de la béta seront ceux de la wave 2? Si oui ça fait peur effectivement.

Cela étant, le mmo semble bien plus stable que YO (moins de crash client et me concernant, aucun runtime error et bien moins de retour bureau) mais après seulement deux semaines on avait déjà des lags TRES importants au levé du jour et comme je viens de le dire, dans certains coins fort terrassés/construits ça ramait joliment au point que pas mal de monde crashait (à certains endroit j'ai vu plusieurs montures dressées abandonnées et certains tentaient de voler ces chevaux en profitant des crash des joueurs de passage...)
En principe oui mais...

[Avis perso]

J'aime beaucoup ce jeu mais force est de constater que niveau codage y'a plus propre (suis pas un pro mais j'ai joué à pas mal de mmo) et il y a (sur YO en tout cas) énormément de fuites mémoires qui font que lors d'une cession de jeu de longue durée on fini toujours par crasher

Pire, sur YO, on se retrouve parfois sans raison dans l'impossibilité de lancer le jeu (Runetime error en boucle par exemple ou client qui refuse de se lancer dès l'intro)... Perso, je joue à YO depuis fin août et j'ai déjà du réinstaller le jeu 3 fois. Un pote qui vient de s'y mettre à aussi eu des runtime-error et des difficultés à relancer le jeu alors que son installation du jeu était récente de quelques heures !!

Et des exemples comme ça y'en a des tonnes.

Sur le mmo, je n'ai pas connu ce genre de mésaventures entre le 14/12 et le 28/12. Est ce que c'est par ce que c'était le début et pas trop de constructions? Est ce que c'est par ce que le mmo est plus stable? Je n'en sais rien.

Pour la version 64 bits, ça devrait être plus stable et surtout prendre en compte l'entièreté de la RAM pour ceux qui disposent de plus de 4 GB... Et à mon idée ça va juste retarder le moment ou le crash arrive (ce qui devrait déjà bien aider ceci dit)... Du moins pour ceux qui ont une configuration un minimum musclée.
Citation :
Publié par Zaw
Pourquoi n'y crois tu pas ?
L’expérience sur d'autres jeux plus ou moins similaires (Haven and Hearth, etc) avec libre construction et grand liberté de craft a droite a gauche sur la map. Après le codage est loin d'être optimisé non plus, ça n'aide pas, mais ça ne fait pas tout, la technique limite ça aussi.
alalala .... Haven & hearth... un ranger de 6 mois , tuer par un misérable sanglier lorsqu'un ami a pris mon compte sans prévenir pour "tester" le jeu ... xD

J'ai déco reco 3 foit pour vérifier , et j'ai reco le lendemain pour RE vérifier ... ah bas non il est vraiment plus là ... snif ...

Je lui est dit que c'etait pas grave , que je ne lui en voulais pas ... mais dans ma tête c'étais Hiroshima xD

c'étais un super jeu , vraiment hard du cul et c'est ça qui étais cool , sans parler de l’ambiance qu'apporte la mort définitive ...
Hello,

L'accès à la bêta est limitée aux seuls acheteurs de packs ? Je n'ai pas trouvé sur leur site la traditionnelle page d'inscription à la bêta, où l'on rentre nos caractéristiques de PC, où l'on signe avec son sang une clause de confidentialité, etc. En fait j'ai même l'impression que ça ne se fait plus du tout ce genre d'inscription.

Parce que bon, j'ai investi une fois dans un pack d'un jeu prometteur et au final, j'ai beaucoup regretté cet investissement. Du coup maintenant, je n'achète plus sans tester d'abord .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Hello,

L'accès à la bêta est limitée aux seuls acheteurs de packs ? Je n'ai pas trouvé sur leur site la traditionnelle page d'inscription à la bêta, où l'on rentre nos caractéristiques de PC, où l'on signe avec son sang une clause de confidentialité, etc. En fait j'ai même l'impression que ça ne se fait plus du tout ce genre d'inscription.

Parce que bon, j'ai investi une fois dans un pack d'un jeu prometteur et au final, j'ai beaucoup regretté cet investissement. Du coup maintenant, je n'achète plus sans tester d'abord .
Pareil... j'en ai marre de me faire rouler... ma bibliothèque steam est pleine d'EA qui pourrissent. Et pas moyen de revendre les jeux à des amis avec Steam... ça me manque le materialisé parfois.
Citation :
Publié par Tankoua
Tu penses que tu écris ou la?
Justement je viens de trouver : le forum est situé tout en bas de la liste des MMO alors que les autres MMO sont classés par ordre alphabétique, d'où ma confuse.

Pourquoi ce régime spécial alors ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Justement je viens de trouver : le forum est situé tout en bas de la liste des MMO alors que les autres MMO sont classés par ordre alphabétique, d'où ma confuse.

Pourquoi ce régime spécial alors ?
Tu as du le déplacer car pour moi il est aussi dans l'ordre alphabétique.
Citation :
Publié par Syrinx-
Justement je viens de trouver : le forum est situé tout en bas de la liste des MMO alors que les autres MMO sont classés par ordre alphabétique, d'où ma confuse.

Pourquoi ce régime spécial alors ?
Quand un nouveau forum est ouvert, il est placé en bas de la liste, histoire de ne pas casser ton organisation personnelle de la page d'accueil du forum (car oui, tu peux personnaliser TON accueil, en réordonnant les sections, en les ouvrant ou fermant, même en supprimer).

Si tu veux tout remettre dans l'ordre alphabétique (hors forum spéciaux type "général" qui sont placés en premier) et réafficher les forums supprimés de ton accueil, tu as un bouton "réinitialiser" juste au-dessus du premier forum de la liste. Sinon tu peux aussi supprimer les cookies JoL.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quand un nouveau forum est ouvert, il est placé en bas de la liste, histoire de ne pas casser ton organisation personnelle de la page d'accueil du forum (car oui, tu peux personnaliser TON accueil, en réordonnant les sections, en les ouvrant ou fermant, même en supprimer).

Si tu veux tout remettre dans l'ordre alphabétique (hors forum spéciaux type "général" qui sont placés en premier) et réafficher les forums supprimés de ton accueil, tu as un bouton "réinitialiser" juste au-dessus du premier forum de la liste. Sinon tu peux aussi supprimer les cookies JoL.
Ha merci beaucoup, je ne savais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés