[Actu] Life is Feudal MMO en bêta à partir du 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Lif c'est surtout un jeu pour les mecs frustrés du PvP qui se sont fait rouler dessus depuis leurs naissance vidéoludique.
écouté cet homme , c'est un grand statisticien , tu affirme ça a partir de quelle base ? d’où proviens cette affirmation , donne des sources / preuves affirmant ce que tu avance , sinon ... bah ne l'affirme pas et tait toi

Lif est un jeu pour les mec aimant le médiéval , le sandbox , le pvp , le pve , le roleplay , la construction , ça je peut l'affirmer car c'est des features que permet le jeu , donc c'est des feature qui on eu un pouvoir attractif .

Citation :
Publié par BazooK
@Vukodulac quand je te "lis" justement ça me fait un peu penser à ces mecs qui ont sans cesse besoin de rabaisser les nouveaux joueur pour se sentir puissant (manque de considération irl ?).
Et le genre de message que tu poste , ou tu affirme des chose comme si tu maitrisé ton sujet et ou le seul but est de réduire et d'attaquer quelqu'un que tu ne connais meme pas a part de l'idée que tu t'est fabriqué a partir de message sur un forum ... et donc en grande partie via ton imagination et ta propres interprétation .
Et ouais garçon , si je manque de considération irl , je crois que toi aussi car tu fais la meme chose :-)

Citation :
Publié par BazooK
Le but dans un jeu c'est de s'amuser et si ça vous amuse d'écraser des péons en slip bah putain c'est triste, tu vas aussi raser les zerg russes ? j'en doute ^^
On vois clairement que tu n'a aucune expérience en jeu de territory control , on ne tue pas un naked pour son stuff ou par plaisir , il est des situation ou pour maitriser un secteur il faut en dégager tout les campement hostile , et sa passe par des épuration , de meme que les scoot qui vienne observer l'évolution de ton village , le terraforming , les zone de faiblesse , la durabilité des mur , il est inenvisageable de laisser des cul nul se promener et récolter ce genre d'information librement , de plus très souvent un scoot naked précède les attaque en groupe pour voir exactement ou sont les défenseur , sans parler des déconnexion possible dans des zone sensible , et le fait qu'un joueur soit russe ou africain ne change rien a part la façon dont on vas gérer le combat , frontal , politique , autre... bref encore une foit tu parle de chose que tu ne maitrise pas , surtout qu'il te suffit d'aller voir nos standing pour réalisé que les seule guerre en cours sont avec des russe , et qu'on en a déjà gagner 2 contre les KPRS qui on était forcé de déménager et de rename KOTL et les ZBJ qui on abandonné .

Citation :
Publié par BazooK
En tout cas si tu combats comme tu écris ça en dit long sur le niveau du pvp.
Parsque tu crois que ton message n'en dit pas long sur toi ? #gramarnazi #rampantdeforum ...
Une reflexion gratuite qui n'apporte absolument rien ni au sujet , ni a notre échange personnel , donc finalement sa reviens au début , une attaque gratuite qui te met en valeur et t'apporte une certaine satisfaction ... enjoy

Faut arrêter d'essayer de jugez les autres sans apporter de réel solution , car tout le monde a des défauts qui peuvent être mis en lumière et personne n'est dieux pour croire être capable de critiquer gratuitement .
On est ici entre Francophone pour parler d'un jeu sur le quel il serait bien qu'on travaille tous ensemble

donc Bazook , si tu veux critiquer mes méthode , tu peux , mais faut argumenter et proposer des solution alternative

Dernière modification par Vukodlac ; 28/12/2016 à 22h41.
Ah ouais quand même ... bon j'ai un peu la flemme de me lancer dans un débat avec toi (sur jol qui plus est) mais je vais néanmoins revenir sur deux, trois points.

Je ne comprends tout simplement pas qu'elle gloire tu as à tuer du péon, le pvp c'est quand même mieux quand le mec en face se défend non ?

Contrôle de territoire ? Laisse moi rire ! Si Jean régis et sa bande ont décidés de s'installer sur tes terres c'est que tu as bien mal revendiqué ton territoire en amont.

D'où est ce que je tiens tout ça ?
Pour info j'ai un peu baroudé sur lif et je pense connaître un peu la fréquentation et surtout les pseudo "joueur pvp", des mecs comme toi j'en ai renvoyé quelques un sur Dofus mais bon ça n'intéresse personne je vais donc m'arrêter là.

En tout cas je passerais sur la version MMO histoire de dégonfler quelques melons.

Bonne journée
mt
Citation :
Publié par BazooK
Je ne comprends tout simplement pas qu'elle gloire tu as à tuer du péon, le pvp c'est quand même mieux quand le mec en face se défend non ?
des raisons pour ça il y en a beaucoup et encore plus sur le mmo.

Exemple : un nouveau camp s'installe a côté de chez nous et risque de nous causer des soucis par la suite. Alors nous préférons les forcer à partir et à tuer le problème dans l'oeuf par le farm de péon.

J'éprouve aucun plaisir à tuer un joueur sans stuff mais parfois cest une nécessité. Après ce n'est que ma vision que tout le monde ne partage pas.

A bon entendeur
Personnellement, je dois avouer que mon côté diabolique et pervers me fais éprouver une certaine jouissance a tuer du mec en slip surtout si je sais qu'il n'a pas d'alliance derrière lui

Apres, je sais que la moral (et la mécanique du jeu) le réprouve donc je limite la chose...
Le fait de tuer le problème dans l’œuf comme tu dis est tout à fait valable et louable à condition de jouer un RP seigneur/roi etc (mon avis).

Si tu joues avec des potes et que tu veux de l'animation durant tes heures de jeu tu n'as aucun intérêt à exterminer la moindre petite menace dés qu'elle pointe le bout de son nez ... au contraire tu la laisse grandir afin de te procurer de bons moments de pvp à armes égales, après oui il y a aussi le risque de se faire défoncer et ça certaines personne n'apprécient vraiiiiiiment pas

En conclusion tout dépend de la façon dont tu abordes le jeu.
Citation :
Publié par BazooK
Je ne comprends tout simplement pas qu'elle gloire tu as à tuer du péon, le pvp c'est quand même mieux quand le mec en face se défend non ?
Qui a dit que tuer des naked apporté plaisir ou gloire ? On ne fait toujours les chose par plaisir , parfoit y a des corvé qui sont necessaire . campé dans un village pendant 6heure n'a vraiment rien de drole .

Citation :
Publié par BazooK
Contrôle de territoire ? Laisse moi rire ! Si Jean régis et sa bande ont décidés de s'installer sur tes terres c'est que tu as bien mal revendiqué ton territoire en amont.
Bah voyons , Jean-michel donneur de leçon , explique moi ta methode américaine pour controler son territoire en seulement 10 leçon ;-)
Pour l'instant notre serveur a étais nettoyer des menace proche , nous permettant de gérer plus efficacement nos ennemie éloigné , je crois donc avoir réussi niveau controle de territoire , mais je crois que pour toi qui que tu sois , tout est prétexte a critiquer ...

Citation :
Publié par BazooK
D'où est ce que je tiens tout ça ?
Pour info j'ai un peu baroudé sur lif et je pense connaître un peu la fréquentation et surtout les pseudo "joueur pvp", des mecs comme toi j'en ai renvoyé quelques un sur Dofus mais bon ça n'intéresse personne je vais donc m'arrêter là.
Ta pas trop l'air de t'aimer toi , c'est cool , si tu pense que sa n’intéresse personne pourquoi t'en parle alors ?


"des mec comme toi j'en ai renvoyé quelques un sur dofus" ... tu veux une médaille ?

Citation :
Publié par BazooK
Si tu joues avec des potes et que tu veux de l'animation durant tes heures de jeu tu n'as aucun intérêt à exterminer la moindre petite menace dés qu'elle pointe le bout de son nez ... au contraire tu la laisse grandir afin de te procurer de bons moments de pvp à armes égales, après oui il y a aussi le risque de se faire défoncer et ça certaines personne n'apprécient vraiiiiiiment pas
des ennemie sur le mmo t'en a a volonté , et le meilleur moyen de "jouer" sans compromettre ta base , c'est de nettoyer les base hostile proche , pour se contenter de pvp avec des village plus éloigner , c'est une règles simple ... ne jamais se surestimer ou être trop gourmand .

Pour clôturer , j'aimerais rappeller que tes commentaires méprisant a mon égard ne sont pas les bienvenue , si tu veux me mépriser il faudra que tu face ça de manière moin directe et plus générale , tu peux parler des joueur pvp au sens large par exemple en pensant fortement a moi , comme moi je peux parler des mec qui prenne des nom d'arme dévastatrice , avec des rank d'homme influent , et des avatar de célébrité , pour jouer les beau gosse experimenté plein de médaille en chocolat sur des forum de jeu vidéo :-)

Car c'est pas un ring de boxe ici , les gens sont la pour discuter entre adulte exprimer des point de vue etc etc , si ta un problème avec moi tu m'ajoute sur steam ( Msquad Vukodlac) ou tu me mp afin de ne pas polluer le sujet . si tu veux qu'on mesure la taille de nos appareil reproducteur , on peut aussi faire ça en jeu , bref nul besoin de troll sur un forum

Dernière modification par Vukodlac ; 04/01/2017 à 18h08.
Salut , voila la liste des groupe Francophone dans EKoA :

- Mercenary squad
- Blanche pierre
- Nocturium
- Fidem Frankia

En groupe francophone ami hors alliance nous avons rencontré :

- Union des serviteur du commerce
- Les Compagnon

Pour l'instant tout ce beau monde est "tranquille" sa peut basculer a tout moment donc nous essayons d'avoir une politique ferme et dissuasive , car quoi qu'on en dise , il y a toujours plus gros et plus dangereux que soit et le but d'une alliance est d'apporté la meilleure expérience de jeu possible et cela passe par une bonne sécurité et un cadre politique stable .

Actuelle notre politique est relativement stable .

Dernière modification par Vukodlac ; 13/01/2017 à 00h10.
Non il ne nous on pas attaqué directement , mais en tant que Francophone , je me soucis des intérêt de la comu fr et des dégât volontaire ou non que peuvent engendré certaine action .
Et non nous n'avons pas que des groupe FR , tu peux retrouver la liste de nos groupe , la liste de nos relation et plein d'autre information sur notre topic lif : http://lifeisfeudal.com/forum/europe...azamur-t20877/

- Mercenary squad ( fr )
- Blanche pierre ( fr )
- Nocturium ( fr )
- Fidem frankia ( fr )
- Escuadron de las sombra ( es )
- Keeper of the Oath ( eu )

et peut être prochainement les Compagnon avec qui nous discutons via steam et avec qui nous jouons sur la wave 1 .

Cela dit , je compte bloquer prochainement le recrutement de Francophone , ou du moins le rendre plus dur pour éviter que notre alliance EU prenne un look un peut trop comu fr ...

A mes yeux la comu fr , c'est Khan , il ne doit pas y en avoir 40 et toute doive savoir s'unir pour servir la francophonie et a défaut de ne pas vouloir le faire , s'écarter et ne pas faire obstacle .

Les Von culm on le droit de faire bande a part avec les allié de leur choix , mais faire un site de traduction en doublon des traduction de khan sur le groupe steam , se placer en concuran au lieux de collaborer .... tout ces petit détail conduise immanquablement a une division de la comu fr et c'est un risque qu'il faut "TUER" dans l'oeuf .

Car Khan couvre très bien l'information et les traduction , ainsi que le Wiki , alors pourquoi se donner autant de mal pour faire la meme chose en parallèle , au lieux de travailler main dans la main pour un résultat encore meilleur dans l’intérêt global ? ... la réponse m'est inconnus et c'est pour ça que je m'efforce de prendre contact avec eux .

Dernière modification par Vukodlac ; 05/01/2017 à 18h19.
Citation :
Publié par Vukodlac
- Mercenary squad ( fr )
- Blanche pierre ( fr )
- Nocturium ( fr )
- Fidem frankia ( fr )
- Escuadron de las sombra ( es )
- Keeper of the Oath ( eu )

et peut être prochainement les Compagnon avec qui nous discutons via steam et avec qui nous jouons sur la wave 1 .

Ah ben content de voir cette liste pour savoir quels groupes existent chez les francophones.

J'ai vu aussi qu'il y avait un groupe Nouvelle France (qui j'imagine sont francophones) dans votre secteur, plus à l'ouest.

Dans notre zone (serveurs 18-19), il devrait y avoir:

Les témoins de Mérovée (Khan et son groupe)
La citadelle de Besançon (Groupe de Tankoua/Leoguets si je ne m'abuse)
La seigneurie d'Amance (un groupe qui a volonté de pratiquer le RP en interne / Chef: Wichart d'Amance)
Le Clan Vakteneik (mon groupe )
Le Comté de la Marche (A vérifier, je ne les connais pas)


Y'avait aussi la Seigneurie des Quatre Lys mais ce sont des québécois qui seront en principe sur le serveur US.

Dommage que la distance entre nos serveurs soit si grande par contre mais au final ça a peu d'incidence quand je vois les distances que certains groupes font pour aller faire la guerre.

Dernière modification par Volkan Erikson ; 12/01/2017 à 12h09.
Citation :
Publié par Tankoua
Je partage ton analyse, même si je nuancerai, Khan n'a pas traduit LIF et fais le wiki tout seul.
Oui mais les gens qui on traduit ensemble l'on fait sur une plateforme commune .

Citation :
Publié par Tankoua
Si tu veux renforcer la communauté française, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas rejoins l'alliance Franc?
Je me connais et je sais que je serais bien plus apte a aider "l'alliance Franc" de l’extérieur que de l’intérieur , ensuite viens un argument plus stratégique... si l'on compte que 100% de français jouant a lif cherche un groupe...
chacun vas chercher un groupe lui correspondant... Si Khan offre un style de jeu et moi un autre , nous allons intéressé 2X plus de style de joueur , et pourtant tous servirons les meme intérêt , alors que dans un meme groupe , il se serait entre déchiré .

Citation :
Publié par Volkan Erikson
Dommage que la distance entre nos serveurs soit si grande par contre mais au final ça a peu d'incidence quand je vois les distances que certains groupes font pour aller faire la guerre.
Sur la Wave 2 il faudra essayer de voir a se regrouper entre "copain" ^^
je vais essayer de brancher un peut Khan pour discuter de quoi faire pour la wave 2 comment se positionner etc etc , je suis persuadé qu'il y a moyen de se rapprocher .
Faudrait déjà en discuter lors de la réouverture des serveurs. A la wave 2 ça sera vraiment tard et on aura pas trop de temps à perdre avec ça.

J'ai essayé d'aborder la question avec lui mais je crois qu'il préfères attendre le dernier moment pour voir où sont les ressources. C'est en effet un élément mais perso, je préfères décider dès à présent dans quel coin (en gros sur quel(s) serveurs) on va s'installer et y repérer les endroits qui m'intéressent et choisir parmi ces derniers une fois la wave 2 ouverte et ce bien sur en prenant en compte la position des autres groupes. Exemple, j'aime beaucoup l'île des GREAT TARTARIA mais bon, j'suis réaliste, je ne me vois pas la leur disputer avec mon petit groupe

Bref, la localisation des ressources (l'argile entre autre) est un élément à prendre en compte mais la situation géographique en est un tout aussi important à mes yeux, mais bon, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Sysco
Les dernières news donne courant Févriers.
Non, ça c'est la reprise de la wave 1.

La Wave 2 c'est celle qui prendra l'apparence d'une bêta ouverte, sans wipe, et qui durera environ une année avant la release officielle.
Une ancienne actualité parlait du lancement de la wave 2 quelques semaines après la wave 1 qui elle devrait se terminer à la fin du 1er trimestre 2017.
Lol la date que j'avais vu c'était courant mars mais ça dépends de la mise à jour (stabilité) sur la version 64 bit et du nouveau système de claim. Enfin c'est dure de donner une date precise mais ils veulent le sortir assez rapidement vu les remarques de joueurs sur steam.
Citation :
Publié par BazooK
Hein ? Pas de wipe prévu pour la release ? Ou j'ai mal compris ?
Non, tu as bien compris.

Enfin c'est ce qu'ils annoncent depuis le tout début. La wave 2 prévue pour dans quelques mois ne subira pas de wipe à la sortie officielle. En fait, ça correspond à la sortie du mmo si ce n'est qu'il restera des trucs à ajouter au jeu.

Du coup, ceux qui achèteront le jeu à sa sortie officielle arriveront dans un monde déjà colonisé avec des villes et villages construits durant l'année de la wave 2.

Après ils peuvent changer d'avis mais vu qu'ils annoncent que pas de wipe depuis toujours, ça risquerait de faire sacrément grincer des dents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés