surtout qu’aucune composante multi clair nette et précise avaient été annoncés...
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
No Man sky = jeu d'explo solo avec composante procédurale ,stout point barre.
je le savais depuis le début voila pkoi jme suis pas fais avoir et ne l'est pas acheté.
FAUX.
Ils ont quand même annoncé qu'on pourrait jouer avec un pote et interagir avec d'autres joueurs, qu'il y aurait du pvp et qu'on pourrait voir notre pote sur la map. Et que le seul moyen de voir à quoi on ressemble, c'est d'être face à un pote qui pourrait nous décrire ===> interaction avec d'autres joueurs et possibilité de les voir IG. Evidement, rien de tout ca n'est présent en jeu, c'était juste du mensonge pur et dur.
Peut-être que toi tu t'es pas fait avoir, mais la majorité des joueurs écoute les annonces et interview des devs pour se faire une idée du contenu. Ici, ils ont clairement menti. Y'a même pas de mesh au personnage que tu incarne, pas de textures, rien. Tu le savais ca avant qu'ils sortent ? Tu as surement du avoir une bonne intuition, car si on ne se fiait qu'aux annonces officielles, ben y'avait une composante multi (même si ca n'a jamais été annoncé comme un mmo mais plus comme un jeu solo avec du multi coop).
Donc merci de ne pas rejeter la faute sur les joueurs qui n'ont fait que suivre ce que Sean Murray disait, les fautifs dans l'histoire c'est Hello Game qui ont balancé un joli message tweeter le jour de la sortie du jeu en disant: "Pour être clair, no man's sky n'est pas un jeu multi joueurs" suite à l'affaire des deux streamer qui se sont retrouvé sur la même planète, au même endroit mais ne se voyait pas. Sean Murray prévoyait le fait que vu le nombre de planètes, c'était quasiment improbable que deux joueurs puissent être au même endroit, et pourtant... Mais... trop tard, les preco étaient déjà faite depuis quelque temps. No man's lies
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/11/2016 à 02h24.
|