|
agnagna j'ai pas envie d'attendre, agnagna je vend mon compte agnagna y'a pas un putain de jeu qui sors qui vaux le coup mais je fait chier parce que star citizen sort pas en 10 minutes
... vous me déprimé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-ce que Star Citizen est vraiment en retard dans son développement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le fait de nous prendre pour des cons avec leurs excuses, quoi qu'ils ne s'excusent même pas ^^ Chaque année, ils retardent la sortie, chaque année, on a droit à un baratin pas possible. Et on en a encore la preuve cette année... Alors oui, je peux me plaindre et balancer mon compte car depuis le temps qu'il devait être là...à force je n'aurai plus le temps d'y toucher (certain on une vie d'autre pas ![]() Mais après, chacun son délire hein ![]() Depuis le temps, on aurai du avoir au moins une base stable, enfin si on se fie à CR et ses dire, mais vu la girouette qu'il est. Donc si tu as besoin de déprimer un peu plus et d'ouvrir les yeux, n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum officiel. Faut être juste, mais on dirai que c'est chaud pour certain. Oui le jeu promet pas mal, le président aussi non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant que le Merlin ne se détachera pas du constellation, le jeu sera en retard
![]() |
![]() |
|
|
blablabla osef attendez 2 ans ou revendez et basta.
|
![]() |
|
|
Plutôt que de le revendre Torme, tu peux demander un remboursement.
https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'as refund Elglon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'a plus de vaisseau, Il n'a plus de vaisseau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est visiblement la croix et la bannière de se faire refund..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C est tellement plus facile de faire de belles démos juste pour vendre, mais ça prend du temps. Et surtout faire beaucoup de chose inutile pour le dev (comme par exemple des simulacres de script en attendant d avoir la vrai IA) et quand on ne connait pas la technique pour arriver à ce qu ils ambitionnent de faire, c est vrai que ça peut inquiéter ou énerver. On remarque surtout que leur discourt est plus dans la pédagogie technique que dans la com commerciale pure comme ils nous ont habitué à le faire. Pour ma part je suis beaucoup plus optimiste et confiant dans SC maintenant que je ne l étais au début. |
![]() |
|
|
pareil, y'a eu un long moment avec un hangar pourri ou le blabla était joli mais on voyait pas grand chose
maintenant le blabla est un peu pourri mais le jeu me donne confiance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.kotaku.co.uk/2016/12/24/s...d-game-engines
C'est des conneries hein ? ![]() "we are excited to announce that our upcoming 2.6 Alpha release for Star Citizen is running on Lumberyard and AWS.” Je capte pas la ... Dernière modification par Beyonder ; 24/12/2016 à 09h42. |
![]() |
|
|
C'est assez simple en vrai. Lumberyard est un moteur propriétaire d'Amazon qui est basé sur le Cry Egine 3.8 et dédié aux mmos.
Et donc, au cours de l'année, CIG a passé un deal avec Amazon pour utiliser ce moteur là (histoire de résoudre leurs merdes de networking) en y portant les modifications qu'ils avaient fait eux-même en ce basant, également, sur la 3.8 du Cry Engine. Resterait juste a savoir si LY a aussi récupéré les modifs du SE. En gros, y a avait : Cry Engine 5 Star Engine (Cry Engine 3.8) Lumberyard (Cry Engine 3.8) Donc plutôt que se faire chier a monter la version du Star Engine sur CE 5 (qui a changé plein de trucs depuis la 3.8), CIG a préféré switch sur LY qui est quasi identique au SE du point de vue Rendering mais possède un bien meilleur networking. Techniquement, c'est un move plutôt malin. D'autant plus quand on voit la merde dans laquelle est Crytek en ce moment. De plus, le boulot est fait avec la 2.6 donc ça devait pas être trop difficile au final. Et en bonus, avec le partenariat avec Amazon, CIG choppe évidemment un deal pour AWS. Ce qui normalement nous ouvre des serveurs partout dans le monde. Donc c'est une nouvelle surprenante mais c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle. ![]() (et en mini bonus, les sources en interne de Dédé doivent être vachement douées pour avoir raté un truc aussi insignifiant qu'un changement de moteur ![]() |
![]() |
|
|
Dans sa newsletter, Chris précise même que le passage à Lumberyard est déjà achevé, le travail pour adapter le StarEngine ayant été minime.
|
![]() |
|
|
Ce serait même une (très?) bonne nouvelle ça non?
![]() |
![]() |
|
|
Si ça veut dire que plus de devs bosseront sur la 3.0 au lieu du Star Network, oui, c'est une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurai plus de haine de ne pas pouvoir toucher FF7 remake que Scam Citizen
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|