|
Citation :
Pourtant ils font des trad sur des choses qui ont eu lieu 4 mois auparavant et ce, occasionnellement. Je ne vois plus grand chose passé comme news. Contrairment a SCF qui release bien plus. Je me trompe peut être, car ce n'est pas un avis totalement tranché. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-ce que Star Citizen est vraiment en retard dans son développement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#57536 |
Invité
|
(...)
Dernière modification par Compte #553579 ; 03/12/2016 à 11h31. |
![]() |
|
#553579 |
Invité
|
Il y a déjà eu plein de projets à plusieurs centaines de millions de dollars qui ont capoté ou qui étaient nuls à la fin. Que ce soit au cinéma ou dans les JV.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Qui engendrent plusieurs millions chaque mois des années durant? On est à quand même 4 ans avec une belle moyenne mensuelle, les 137M$ ne sont pas venus d'un coup.
|
![]() |
|
Invité
|
Oui mais il y a pas de jeu donc les gens donnent du fric sans savoir. C'est du hype, de la communication. Ce qui donne envie de pledge aux gens c'est la promesse de ce que le jeu peut devenir, pas ce qui est déjà disponible dans l'Alpha 2.5 / 2.6. SC n'a pas encore fait ses preuves.
Il est totalement possible que Star Citizen soit, pardonnez moi l'expression, un jeu de merde à la sortie. Peut être que le jeu va sortir fin 2018 et un an plus tard tout le monde aura déserté car le contenu est trop répétitif ou trop buggé. Je pense que beaucoup de backers, notamment les "baleines" à plus de 10k $, risquent de vraiment tomber de haut quand CIG va annoncer qu'ils sont contents avec ce qu'ils ont et qu'ils vont passer le jeu en gold. Ils ont vendu un fantasme mais au bout d'un moment il va falloir sortir un jeu avec toutes les limites que ça implique. Certains aspects du gameplay seront peut être trop simplifiés à leur goût, ou pire ils vont passer des trucs à la trappe. Je pense aux familiers, à la chasse sur les planètes, au système médical avancé, aux mini jeux de transport de passagers avec le Starliner... Tous ces trucs "secondaires" qui rallongerait encore plus le développement et qui n'interessent qu'un petit nombre de joueurs. Et puis le jeu sera "trop arcade", "trop simu", "pas assez PvP", "trop PvP" et j'en passe. ![]() Dernière modification par Compte #57536 ; 03/12/2016 à 16h40. |
![]() |
|
#57536 |
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
Invité
|
On va pas relancer le débat, mais on est plus au stade du crowdfunding sur kickstarter la, acheter un vaisseau sur SC c'est un peu comme un pre order avec un bonus virtuel. Quand tu investis dans quelque chose au bout d'un moment tu as un retour sur ton investissement.
Citation :
Tu crois que des mecs comme Clifford_aka_miku (qui doit être à quelque chose comme 40k$ "investi" dans SC) vont faire quoi si le jeu est décevant ? Dernière modification par Compte #57536 ; 04/12/2016 à 15h42. |
![]() |
|
#57536 |
|
ça me rappelle les fameux "Il faut dire la vérité aux Français, ils ne sont pas stupide!"
|
![]() |
|
|
j'ai hate de voir le nombre d'idiot demandant un remboursement de leurs 800 et quelques euros une fois le jeu sorti ne leurs plaisant pas xD
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Et on met pas le flingue sur la tempe, mais le bonus de pre order (le vaisseau) est bien proportionnel à la somme qu'on dépense! Ça encourage à mettre plus, sinon le biz de CIG ne marcherai pas aussi bien. Dernière modification par Compte #57536 ; 05/12/2016 à 14h14. |
![]() |
|
#57536 |
|
A force de tourner en rond vous allez finir par dégobiller !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|