[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'aimerai bien savoir si Ancestral Warchief va être très touché ou pas par un nerf, je sais que c'est puissant (enfin d'après ce que j'ai compris, c'est surtout que c'est puissant pour pas cher le souci), mais comme je mesure mal à quel point c'est rude de savoir si un build là-dessus sera tjs viable à la prochaine league ou si ça va rejoindre les sorts inutiles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paile
A priori ils prévoient de revoir légèrement les trois sorts de channeling, si j'ai bien compris. (Il me semble avoir vu passer une remarque là dessus, mais il est possible que ça ne les concernait pas tous...)
Blade Flurry avec les Streameurs que GGG et la communauté arrête pas d'écouté est le plus mis en avant, mais bon quand tu as 50 exa qui t'attendent au chaud dans ton coffre ton perso 95+ tu le rebuild écrasera sans soucis shaper (il y a qui le fond avec dual strike...). Mais c'est vrai que Blight pu la merde et a besoin d'un bon up et scorching ray peut être sympa sur des totem et tu prend du leech pour ton perso.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
.. scorching ray peut être sympa sur des totem et tu prend du leech pour ton perso.
Scorching ray comme concept est sympa, mais j'ai l'impression que ça ne fait pas mal, ça scale mal, tu es forcé à être immobile en échange de pas grand chose, le resist pierce est limité à 24% vu que tu peux pas mettre de gemme, etc...
Le CoCh va proc quoi? 2 fois par seconde max?
Citation :
Publié par Paile
Ouais, j'aimerai bien savoir si Ancestral Warchief va être très touché ou pas par un nerf, je sais que c'est puissant (enfin d'après ce que j'ai compris, c'est surtout que c'est puissant pour pas cher le souci),
Je confirme. Avec mon 4L je fais du T6-7 en map non identifiée rare ou bleue. Ma première T8 rare est passée crème.
Vais bientôt attaquer du T9.
Ma hache est juste une rare (ok elle fait bien mal).
Citation :
Publié par Yesu
Atm BF met une claque à quasi toutes les autres skills melee reave compris. Reste à voir s'ils laissent cet ignominie en l'état ou s'il l'équilibre pour la 2.5.
Ouais, j'ai essayé de regarder sur excel, et soit je me trompe monumentalement, soit on parle de 2 à 3 fois plus fort que les reave, lacerate ou autres.
J'estime qu'on est quasi à 4x fois le dps de base avec flurry (soit un more de 300%).
Ce qui fait la différence c'est pas les stacks à cause du temps pour ramp up, c'est plus l'explosion finale combiné avec l'augmentation de aps..
Le skill est puissant oui et ca fait plaisir que une nouvelle compétences de mêlées soit pas nul à chier mais il faut un stuff critique de malade pour atteindre un dps de psychopathe, les personnes que j'ai regardé faire les Shaper ou Uber Atziri avec bladefurry avaient un stuff de plusieurs exa et ce n'étaient pas des manchots. C'est pas comme ancestral Warchief qui avec très peu d'investissement monte très haut.
J'ai vu son thread, mais je n'ai toujours pas compris comment il atteint son dps de 6m.

Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a des mobs immune poison. Est ce qu'il y a une liste de ces mobs?
Si il descende pas blade flurry, je pense jouer necromancer scourge, pour tester. Sans doute ES.

Après un nerf blade flurry ça me ferait chier, quand tu vois que toutes les dernières méta c'est des méta caster. Quand tu vois les aberrations comme BV https://www.youtube.com/watch?v=f9v-YFpuWrY . Avoir un skill melee qui carbure sans 30 exalts de stuff ça ferait pas de mal.

Citation :
Publié par Njuk
Berserker all day, c'est broken comme il faut.
Il a eu un up? Ou juste tu es fan?

Citation :
Publié par Hellraise
4- un build avec une tonne de poison, double dip, crit, CI, etc. Je pourrais en profiter pour tester le nouveau channel melee. Mais au final, est ce que flury est mieux/moins bien qu'un reave, ou autre skill melee? Sinon je peux test un flicker poison.
T'as pas lu mon post plus haut, ouais c'est vraiment à 20 mille lieues au dessus lacerate ou reave. Et j'ai fait cette ligue surtout avec ces deux skills.

Je ressortirai un assassin flicker poison si je choppe starforge.

Dernière modification par Cycah² ; 26/11/2016 à 17h17.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai vu son thread, mais je n'ai toujours pas compris comment il atteint son dps de 6m.

Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a des mobs immune poison. Est ce qu'il y a une liste de ces mobs?
Je crois que ça concerne deux des gardiens de l'atlas et ptet le shaper. A priori ça reste très localisé, mais les immunes totales, c'est un peu moisi....
Citation :
Publié par Hellraise

Il fait des calculs sur le forum officiel mais oui c'est pas du tout le dps affiché par le jeu, mais bon avec avec 85.7% de chance de critique et 632% de critic multi ca reste colossal:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1e8a4b33f83f.png
Citation :
Après un nerf blade flurry ça me ferait chier, quand tu vois que toutes les dernières méta c'est des méta caster
Pour ce que ça change que la skill soit un cast ou une attaque, c'est pas un sujet. Le blem c'est qu'ils continuent d'introduire des skills OP dans le jeu qui relèguent les autres loin derrière. Et ça c'est naze.
Mais pour Chris Wilson ca a pas l'air de poser problème quand on voit ses sorties :
Citation :
"i like the idea of there being 10-15 builds instead of 100 builds"
"we could rework skills and balance them, but we would make players unhappy and lose player base" <- lol
Faudra attendre la 2.5 pour dire si oui ou non si les 90% des skills mêlées sont nazes ou pas pour le end game, GGG a les moyens de les rendre intéressants et potables. Mais Blade Flurry est nettement plus fun à joueur que Elemental hit ou Glacial Hammer .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Il fait des calculs sur le forum officiel mais oui c'est pas du tout le dps affiché par le jeu, mais bon avec avec 85.7% de chance de critique et 632% de critic multi ca reste colossal:
C'est l'image que j'avais vue, et je n'ai rien pigé. Et pourtant j'aime le theorycraft, mais entre la trad du russe et ce machin qui est écrit avec les pieds, je ne comprend pas
Citation :
Publié par Cycah²

Il a eu un up? Ou juste tu es fan?
Je suis fan, tout le monde l'ignore parce que Pathfinder Vinktar CI 15K ES blabla, mais le 40% more damage qui doubledip avec tout ( burn, poison, bleed etc ) et surtout le 100% damage leech qui proc tout le temps, pour moi c'est la classe du futur si les hp sont buffs / l'ES est nerf au prochain patch.

Dernière modification par Njuk ; 26/11/2016 à 19h56.
Citation :
Publié par Njuk
Je suis fan, tout le monde l'ignore parce que Pathfinder Vinktar CI 15K ES blabla, mais le 40% more damage qui doubledip avec tout ( burn, poison, bleed etc ) et surtout le 100% damage leech qui proc tout le temps, pour moi c'est la classe du futur si les hp sont buffs au prochain patch.
C'est concevable un build 90%+ crit en partant de marauder?
Puis bon, un double dip de 1.4 * 1.4 = 96% more damage sur ton effet secondaire, ce qui n'est pas tant que ça (assassin offre un 100% more poison on crit).
Citation :
Publié par Hellraise
C'est l'image que j'avais vue, et je n'ai rien pigé. Et pourtant j'aime le theorycraft, mais entre la trad du russe et ce machin qui est écrit avec les pieds, je ne comprend pas
Pareil j'ai rien pigé il a rajouté les debuff et ça par dans des dégâts astronomiques. Heureusement la vidéo est là c'est plus simple à comprendre.

Le berserker il a aussi des node leech mana et vie sympa dans les combats contre les boss de fin de jeu. En plus si GGG boost les node armure/vie c'est tous bénèf pour nous .
Citation :
Publié par Cycah²
Oui, j'ai un jugg 90% crit
Wow, j'avais oublié tous les nodes crit melee (mais pas beaucoup de multipliers par contre).
Mais je ne comprend toujours pas comment tu atteint les 90%?
A priori, tu as 350% en gros de crit%. Même avec une arme à 10%, il te faut 800%. Même si tu prend tes 3 power charges, il te faut encore dans les 300% sur ton équipement? Ou il y a encore une source que j'ignore? Peut être une gemme sur ton 6L?
L'accuracy augmente le taux de coups critiques aussi mais il faut être gavé de dextérité ou des objets donnant des gros bonus pour que ca soit conséquent. Faudrait qu'il link un screen de sa page de stats, j'avoue je me demande comment il monte aussi haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés