[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nouvelles bottes il faut Bloodgrip à mon avis pour limiter les dégâts. Pour être perma bleed tu peux tenter un Cast When Damage Taken lvl1 + summon Skeletton en combo avec Heartbound Loop t'auras quelques trous dans le bleed au début (et après chaque temps mort j'imagine) et surtout il faut prévoir du life regen.

De mon côté je suis vachement emmerdé, j'arrive pas à trouver quelque chose qui me va...
Pour tester en standard j'ai monté un petit build self cast Discharge (Hierophante+Romira) mais ça ne fonctionne pas: les dégâts sont ridicules (lvl 75 j'os pas tout les mobs du laby cruel...) et critiques sur les boss. Peu de défensif mais ça il faut que j'arrive à lui faire faire le lab pour améliorer ça et c'est pas gagné.
J'ai regardé aussi ce que donnerai l'idée que j'avais eu il y a un moment d'un Spell Totem Flame Dash+Searing Bond (genre Searing touch pour ce dernier et Bronn's pour le premier). J'ai testé vite fait sans faire de modif sur mon RF totem Chieftain et même si c'est pas le plus adapté y'a quand même un gros soucis: Searing bond fait 20k en 3L alors que Flame dash lui c'est 3k+4.8k de brûlure (*2 totems mais je pensais faire un Hierophante) en 5L. Donc c'est mignon mais pour le end game ça semble mal barré.

Me reste bien quelques idées mais je sais pas trop. Par exemple j'envisageais un spé Spectres (+skel) en nécromantic aegis avec le Victario's Charity et en utilisant les Undying flicker+discharge. Je pourrais aussi reprendre ma nécro Dominating Blow à la 2 mains que j'avais bien aimé au début de Prophecy (mais que j'avais arrêté trop tôt pour pouvoir reroll avec un pote) mais je connais bien les handicap du build, les boss.
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour les nouvelles bottes il faut Bloodgrip à mon avis pour limiter les dégâts. Pour être perma bleed tu peux tenter un Cast When Damage Taken lvl1 + summon Skeletton en combo avec Heartbound Loop t'auras quelques trous dans le bleed au début (et après chaque temps mort j'imagine) et surtout il faut prévoir du life regen.
Bloodgrip c'est que contre la pénalité de déplacement, non? Mais flicker ne compte pas comme un déplacement je crois (WB et LW je ne sais plus trop).

Sinon pour proc le self bleed, est ce que ceci peut marcher? http://pathofexile.gamepedia.com/Eye_of_Innocence
Par contre le reste des synergies est bof, sauf à aller en Oro, qui a un dps assez moyen, et surtout qui n'a pas besoin du bleed

Est ce qu'ils ont viré le multi dip du poison ou pas encore? Histoire de voir si un template poison/bleed double/triple curse + crit passe toujours?
Message supprimé par son auteur.
Oui Hellraise Bloodgrip c'est uniquement pour les pénalité lors des déplacements, mais c'est la partie la plus violente des bleeding, quand tu as un peu de life regen (pour Vaal pact c'est plus gênant si t'as personne à taper). Je ne sais pas si flicker te considère en mouvement ou pas, mais j'imagine que parfois tu marches si c'est le cas en général d'ailleurs c'est que t'es en difficulté (ou il n'y a plus personne ^^).

Si ça ne marche pas avec l'anneau je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerai avec l'amulette (même formulation). Par contre en effet je n'avais pas pensé à SRS, surtout que 5s c'est la durée d'un bleed donc ça diminue fortement les dégâts à encaisser.
Je testerai sans doute avec Brutal Fervour vu que je pars sur un Duelist, doit y avoir moyen d'avoir un bon uptime des charges(ca peut prendre le relais de BR pour les boss). Je sais pas s'il faut effectivement bleed pour activer la charge on hit ou si avoir le debuff suffit(ca rentrera en conflit avec l'immune bleed while leeching sinon). A tester.

Dernière modification par Yesu ; 24/11/2016 à 23h47.
Ca demande un test , j'ai jamais été dans la situation mais si ça fonctionne comme pour les statuts ailments alors l'immune ne retire pas un statut pré-existant. Par exemple avec Vinktar et la node pathfinder qui rend immune aux statuts pendant une flask si tu lances vinktar tu es shock et seulement immune aux futurs statuts pendant la durée de la popo , ca retire pas le shock(faut lancer une autre popo avant vinktar dans le cas présent).
Pour ton exemple peut être qu'en fait le jeu applique d'abord les effets de Vinktar avant le reste. Parce que par exemple si tu utilises une popo classique qui fait "remove and immune to" elle va effectivement retirer l'effet actuel et tu ne prendras plus le "debuff" pendant la durée. Donc j'imagine que si l'ascendancy te donne une immune permanente ben du coup tu prend jamais le debuff.
Mais comme tu dis, à tester.
C'est pas permanent , c'est quand tu leech. J'aurai ma réponse une fois les bottes acquises de toute . @au dessus , trop loin pour mon build puis je suis un fervent militant pour le retrait de l'instant leech qui est nuisible à l'équilibrage du jeu donc je l'utilise pas.
Bon je ne sais vraiment pas quoi prendre. D'un autre côté, ce qui fait la beauté du jeu c'est la semaine avant une league a penser templates!

Mes options:

1- un flicker crit / ci comme la dernière fois, en essayant d'intégrer les nouvelles bottes. Ou St Skyforth
2- mon shock nova / LW / dual-tri curse / brotherhood / cospri's will. Par contre je risque d'être coincé méchamment vu que j'avais pas percuté que Cospri will est un pur dex... donc 6 off color... hmm... du coup plus de heretic veil, et curse sur LW, ce qui me donne un raisonnable 4 ou 5 off... J'aime mon concept, mais je me dis que ça ne va pas être possible
3- un truc avec le nouveau skill beam channel. Je n'ai vu aucun build viable pour le moment. (enfin viable, si. Je veux dire aucun build qui détruit tout et rapidement).
4- un build avec une tonne de poison, double dip, crit, CI, etc. Je pourrais en profiter pour tester le nouveau channel melee. Mais au final, est ce que flury est mieux/moins bien qu'un reave, ou autre skill melee? Sinon je peux test un flicker poison.

Au fait, le leech s'applique aussi sur le poison? Genre si je fais un template 200k dps avec 2m dps poison, est ce que je pourrai leech sur le poison? Sinon quelles sont les façon de leech chaos au fait?
Le poison c'est du damage over time chaos, donc ça leech pas.
Pour leech avec du chaos, tu peux faire des hits avec du leech ou du leech chaos.
Sachant qu'Essence Drain a une mécanique de life heal per seconds.
Citation :
Publié par Urmarcht
Voilà la réponse pour la mécanique des Essences. En gros sur le papier elles existent toujours mais en réalité non, on va passer d'1 essence toute les 2 maps à 1 toute les 12 maps, c'est beau.
En gros ils font la même connerie que pour les Silver Coin etc (Silver Coin c'est 1 à 2 par soirée cette league, parfois 4-6 souvent 0).
Je reviens là-dessus, mais on va quand même globalement avoir des essences plus haut tier, puisqu'à priori, à partir du moment ou tu peux trouver des t5, tu trouves plus de t1-t2. C'est clairement une diminution par rapport à maintenant mais ça va aussi être beaucoup plus stable, même sur des maps haut tier je tombais encore sur des whispering, c'était assez frustrant.
Donc moins d'essence, mais un système plus stable, un peu moins d'encombrement des stashs et les recettes seront un peu plus dynamiques si au lieu d'avoir 18 t1 et t2, t'as 3 t3.

Ensuite pour les silvers coins c'était complètement moisi en début de league et on est quand même dans quelque chose de bien mieux calibré. Peut-être pas parfait pour des utilisateurs intensifs, mais je sais qu'il me reste encore des silvers coins alors que j'en ai utilisé régulièrement. (J'aurais pu faire mieux, mais ça reste une marge.). Du coup, y'a ptet besoin d'en acheter qq uns pour des gens qui essayent vraiment d'enchainer les prophéties, mais on est dans un équilibre qui me semble pas trop mauvais.
Citation :
Publié par alogos
Le poison c'est du damage over time chaos, donc ça leech pas.
Pour leech avec du chaos, tu peux faire des hits avec du leech ou du leech chaos.
Sachant qu'Essence Drain a une mécanique de life heal per seconds.
Pour le leech chaos pour l'instant j'ai en tête la popo d'Atziri, un joyau relou (qui nécessite 5 objets corrompus), certaines ascendancy (mais j'ai besoin sans doute d'assassin pour max crit) et .. c'est tout?
Citation :
Publié par Paile
Je reviens là-dessus, mais on va quand même globalement avoir des essences plus haut tier, puisqu'à priori, à partir du moment ou tu peux trouver des t5, tu trouves plus de t1-t2. C'est clairement une diminution par rapport à maintenant mais ça va aussi être beaucoup plus stable, même sur des maps haut tier je tombais encore sur des whispering, c'était assez frustrant.
Donc moins d'essence, mais un système plus stable, un peu moins d'encombrement des stashs et les recettes seront un peu plus dynamiques si au lieu d'avoir 18 t1 et t2, t'as 3 t3.

Ensuite pour les silvers coins c'était complètement moisi en début de league et on est quand même dans quelque chose de bien mieux calibré. Peut-être pas parfait pour des utilisateurs intensifs, mais je sais qu'il me reste encore des silvers coins alors que j'en ai utilisé régulièrement. (J'aurais pu faire mieux, mais ça reste une marge.). Du coup, y'a ptet besoin d'en acheter qq uns pour des gens qui essayent vraiment d'enchainer les prophéties, mais on est dans un équilibre qui me semble pas trop mauvais.
Par contre le nerf des Woe semble bel et bien programmé.
Faudra qu'un jour je vous demande comment faire du matos pour CI. Car bon ... un bouclard ou un casque à 500 ES, j'ai un peu du mal à en trouver (doux euphémisme) en loot.
Citation :
Publié par Diesnieves
Par contre le nerf des Woe semble bel et bien programmé.
Faudra qu'un jour je vous demande comment faire du matos pour CI. Car bon ... un bouclard ou un casque à 500 ES, j'ai un peu du mal à en trouver (doux euphémisme) en loot.
Actuellement les essences Woe permettaient d'atteindre des scores d'ES inaccessibles sans essence, donc selon la façon dont ils changent ça, ça peut être juste une remise à niveau avec un craft normal.

J'ai jamais croisé de casque 500 ES, le mieux que j'ai fait cette league c'est tomber sur une vaal regalia qui filait 700+ ES (avec qualité et tt). On est loin des 1000 qu'on peut atteindre avec essence, mais c'est mieux que tt ce que j'avais eu jusqu'à présent.
D'après ce que je lis à droite et à gauche il semblerait que la gemme de support serai "Cast on Channeling" mais j'ai pas vu de source. J'imagine que ça vient de reddit, vous confirmez?
Citation :
Publié par Urmarcht
D'après ce que je lis à droite et à gauche il semblerait que la gemme de support serai "Cast on Channeling" mais j'ai pas vu de source. J'imagine que ça vient de reddit, vous confirmez?
Ca a été évoqué d'abord sur un podcast impliquant un membre de GGG je crois.

Bex, community manager, a posté ça sur reddit :
https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...easers/CWC.jpg
https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...CWCLevel10.jpg

(C'est ptet aussi sur le forum officiel mais je le fréquente peu)
Citation :
Mais au final, est ce que flury est mieux/moins bien qu'un reave, ou autre skill melee?
Atm BF met une claque à quasi toutes les autres skills melee reave compris. Reste à voir s'ils laissent cet ignominie en l'état ou s'il l'équilibre pour la 2.5.
Citation :
Publié par Yesu
Atm BF met une claque à quasi toutes les autres skills melee reave compris. Reste à voir s'ils laissent cet ignominie en l'état ou s'il l'équilibre pour la 2.5.
A priori ils prévoient de revoir légèrement les trois sorts de channeling, si j'ai bien compris. (Il me semble avoir vu passer une remarque là dessus, mais il est possible que ça ne les concernait pas tous...)
Citation :
Publié par Paile
Ca a été évoqué d'abord sur un podcast impliquant un membre de GGG je crois.

Bex, community manager, a posté ça sur reddit :
https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...easers/CWC.jpg
https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...CWCLevel10.jpg

(C'est ptet aussi sur le forum officiel mais je le fréquente peu)
C'est... beau.
Belle idée aussi Keyen

Enfin on voit bien qu'ils sont emmerdés quand même, ils ont absolument tenu à nerf CoC (faut avouer que c'était trop) mais du coup ils se sentent obligés de rajouter plein de Cast on (et même remis un CoC d'antan via item coûtant une fortune). Mais ça reste une plutôt bonne surprise je m'attendait à un support un peu nase d'un point de vue imagination (genre du dégâts ou un truc pour stack plus vite).

Et je pense avoir trouvé mon build (le nécro Undying Grapplers, 4 Unending Hunger etc). Mais bon ça fait toujours chier d'avoir le patch note que 2 jours avant, surtout que là on est un peu dans le flou pour pas mal de trucs (les mêlées en tête).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés