|
Pour les nouvelles bottes il faut Bloodgrip à mon avis pour limiter les dégâts. Pour être perma bleed tu peux tenter un Cast When Damage Taken lvl1 + summon Skeletton en combo avec Heartbound Loop t'auras quelques trous dans le bleed au début (et après chaque temps mort j'imagine) et surtout il faut prévoir du life regen.
De mon côté je suis vachement emmerdé, j'arrive pas à trouver quelque chose qui me va... Pour tester en standard j'ai monté un petit build self cast Discharge (Hierophante+Romira) mais ça ne fonctionne pas: les dégâts sont ridicules (lvl 75 j'os pas tout les mobs du laby cruel...) et critiques sur les boss. Peu de défensif mais ça il faut que j'arrive à lui faire faire le lab pour améliorer ça et c'est pas gagné. J'ai regardé aussi ce que donnerai l'idée que j'avais eu il y a un moment d'un Spell Totem Flame Dash+Searing Bond (genre Searing touch pour ce dernier et Bronn's pour le premier). J'ai testé vite fait sans faire de modif sur mon RF totem Chieftain et même si c'est pas le plus adapté y'a quand même un gros soucis: Searing bond fait 20k en 3L alors que Flame dash lui c'est 3k+4.8k de brûlure (*2 totems mais je pensais faire un Hierophante) en 5L. Donc c'est mignon mais pour le end game ça semble mal barré. Me reste bien quelques idées mais je sais pas trop. Par exemple j'envisageais un spé Spectres (+skel) en nécromantic aegis avec le Victario's Charity et en utilisant les Undying flicker+discharge. Je pourrais aussi reprendre ma nécro Dominating Blow à la 2 mains que j'avais bien aimé au début de Prophecy (mais que j'avais arrêté trop tôt pour pouvoir reroll avec un pote) mais je connais bien les handicap du build, les boss. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour proc le self bleed, est ce que ceci peut marcher? http://pathofexile.gamepedia.com/Eye_of_Innocence Par contre le reste des synergies est bof, sauf à aller en Oro, qui a un dps assez moyen, et surtout qui n'a pas besoin du bleed ![]() Est ce qu'ils ont viré le multi dip du poison ou pas encore? Histoire de voir si un template poison/bleed double/triple curse + crit passe toujours? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Sinon il y a aussi Scold's Bridle pour s'auto infliger du auto bleed
![]() ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Si tu es immune Bleed tu as quand même le debuff?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Berserker all day, c'est broken comme il faut.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc moins d'essence, mais un système plus stable, un peu moins d'encombrement des stashs et les recettes seront un peu plus dynamiques si au lieu d'avoir 18 t1 et t2, t'as 3 t3. Ensuite pour les silvers coins c'était complètement moisi en début de league et on est quand même dans quelque chose de bien mieux calibré. Peut-être pas parfait pour des utilisateurs intensifs, mais je sais qu'il me reste encore des silvers coins alors que j'en ai utilisé régulièrement. (J'aurais pu faire mieux, mais ça reste une marge.). Du coup, y'a ptet besoin d'en acheter qq uns pour des gens qui essayent vraiment d'enchainer les prophéties, mais on est dans un équilibre qui me semble pas trop mauvais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bex, community manager, a posté ça sur reddit : https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...easers/CWC.jpg https://p7p4m6s5.ssl.hwcdn.net/publi...CWCLevel10.jpg (C'est ptet aussi sur le forum officiel mais je le fréquente peu) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Belle idée aussi Keyen ![]() Enfin on voit bien qu'ils sont emmerdés quand même, ils ont absolument tenu à nerf CoC (faut avouer que c'était trop) mais du coup ils se sentent obligés de rajouter plein de Cast on (et même remis un CoC d'antan via item coûtant une fortune). Mais ça reste une plutôt bonne surprise je m'attendait à un support un peu nase d'un point de vue imagination (genre du dégâts ou un truc pour stack plus vite). Et je pense avoir trouvé mon build (le nécro Undying Grapplers, 4 Unending Hunger etc). Mais bon ça fait toujours chier d'avoir le patch note que 2 jours avant, surtout que là on est un peu dans le flou pour pas mal de trucs (les mêlées en tête). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|