Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Si draguer et partir une fois que la fille a dit non signifie que la fille n'est bonne qu'
à une chose, ça veut dire que comme personne ne me drague ou me parle je suis bon à rien? Malu?

Tu es un mâle voyons, c'est a toi de bouger ton cul pour parler aux meufs, tout le monde sait ca voyons. Tu es l'actif dans tout les sens du terme, les relations sociales sont ainsi faites, ah non, c'est pas ma faute, c'est comme ca.

Si tu as besoin d'amis, il y a des couilles pour ca.
Je connaissais pas la série tiens.


Citation :
Publié par Nyu
C'est bien t'as compris ce que je voulais dire, monsieur l’unidimensionnel.
Bof.
On pourrait y mettre plein d'autres choses dans ma grille de bingo, ta vanne n'est pas très pertinente.
J'ai rarement lu un truc aussi merdique. J'ai du me forcer pour atteindre la fin.

Le ton pédant + les raccourcis pourris à chaque bulle, c'est magnifique. C'est la nouvelle mode de s'adresser aux hommes comme à des élèves de CE1 pour leur apprendre à respecter les femmes ? Je pense que le summum est atteint avec le lien de causalité en haut de cette bulle.


5.gif


Avant de vouloir nous faire la leçon comme à des gosses, madame devrait probablement apaiser son esprit paranoïaque. On notera aussi que la totalité de son argumentaire vient d'une recherche google (lol) et de deux extraits de films simplifiés à l'extrême.

Mon dieu.
Citation :
Publié par Draker
Si je n'avais qu'une seule série de dessin animé actuelle à conseiller, ça serait elle. Oui oui devant Gumball et Adventure time.
Enfin elle et Lastman qui sort fin novembre. o/

6da68312638465252ca3c8a1f328c34c.png
Archer dit bonjour.
Citation :
Publié par Sance Live
J'ai bien l'impression que ce personnage féminin est encore sur-sexualisé, bravo drapcoeur, bravo.
Et encore, tu n'a même pas idée.
C'est à cause de toi que des petits garçons vont se mettre dans la tête que les femmes sont des objets sexuels et qu'il faut être gentil avec elles pour leur mettre LA BITE.

Tu es la lie de l'humanité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance Live
C'est vrai que Sangwiss dit de la merde par contre, mais bon rien de nouveau sous le soleil de ce coté là
Ce que j'apprécie particulièrement c'est la récurrence avec laquelle tu tombes dans mes pulls.
Citation :
Publié par Niwa
Moi j'aimerai comprendre une chose, pourquoi sur un fil qui contient le mot « tromper » dans son sujet, n'y a-t-il aucune référence à la cité de la peur et plus particulièrement à la célèbre réplique de son personnage Emile Gravier ?
Bof, les inconnus sont quand même vachement passés de mode après le succès des 3 frères, c'était leur apogée en quelques sortes.
Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper ?
C'est tromper à partir du moment où ça outrepasse l'accord tacite (ou parfois explicite) passé entre les membres du couple.
Se faire platoniser est pas mal, ça reste digne comme expression.
Quoi que si on pense à la manière dont la philosophie était enseignée dans ces temps, je ne pense pas que ce soit plus glorieux.

Finalement les anglicismes ont du bon de temps en temps.
Citation :
Publié par Barbebrune
Avant de vouloir nous faire la leçon comme à des gosses, madame devrait probablement apaiser son esprit paranoïaque. On notera aussi que la totalité de son argumentaire vient d'une recherche google (lol) et de deux extraits de films simplifiés à l'extrême.

Mon dieu.
Tiens, tu découvres le néo-féminisme ?
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Tiens, tu découvres le néo-féminisme ?
Cékoidon ?

@Azraëll : need explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés