Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Figure toi que j'envoie pas de photo de ma bite à mes potes.
Generalement, quand on est entre personne civilisé et avant d'envoyer des nudes, on discute avec la personne, ça apparaît pas comme ça au au milieu d'une conversation ( ou alors c'est que t'es une meuf sur site de recontre ou sur twitter, les dickpics, ca pop souvent comme ca)

Donc, si tu ne demandes pas a tes potes si elles veulent voir la tof de ton penis et si elles n'expriment pas l'envie de voir la tof de ton penis, tu n'as pas de raison d'envoyer la tof de ton penis.
Citation :
Publié par Azraëll
Du coup, si Meine, il y a des gens qui montre leur bite à leur pote, en toute hétérosexualité platonique.
J'imagine que pareil, c’est une sorte d'ego trip, et de besoin de validation.
Putain j'en veux des comme ça moi.

Et puis si on leur propose une pipe genre un pari pour déconner en mode "no homo" mon dieu c'est l'extase. *_*
Citation :
Publié par Malu'
Awé, donc en fait, une nana si on s'en sert pas comme etui a penis, ca sert a rien, essayer d'etre pote avec ? lol no, c'est trop chiant, et les mecs, c'est mieux.
C'est pas moi qui a inventé les codes de relations sociales hein ! Le truc c'est que oui quand on commence à parler à une fille c'est souvent car elle tape un peu dans l'oeil et qu'on veut creuser un peu plus.
Citation :
Publié par Azraëll
Du coup, si Meine, il y a des gens qui montre leur bite à leur pote, en toute hétérosexualité platonique.
J'imagine que pareil, c’est une sorte d'ego trip, et de besoin de validation.
Ça serait chouette si on évitait de prendre des déséquilibrés comme étalons du comportement approprié en société, quand même.
Citation :
Publié par DaBlob
Ça serait chouette si on évitait de prendre des déséquilibrés comme étalons du comportement approprié en société, quand même.
Sur le Bar ça va être difficile non?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Putain j'en veux des comme ça moi.

Et puis si on leur propose une pipe genre un pari pour déconner en mode "no homo" mon dieu c'est l'extase. *_*
Mais lol, dans le sud, les mecs qui jouent au rugby et qui montrent leurs bites en se cassant des glaçons sur le front aux férias, je pense que tu leur proposes une pipe ils t'insultent ou te tapent direct. C'est peut être un de tes fantasmes mais je pense que ça passerait pas dans 99,9% des cas. Ou alors je suis mdr naif.
Citation :
Publié par Balal
se cassant des glaçons sur le front aux férias
Mdr, c’est vrai qu'il est répandu ce jeu dans le sud.
C'est pas pratiqué ailleurs cette connerie ?
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas moi qui a inventé les codes de relations sociales hein ! Le truc c'est que oui quand on commence à parler à une fille c'est souvent car elle tape un peu dans l'oeil et qu'on veut creuser un peu plus.
Et ca se plaint de la friendzone, sérieusement...
Il nous arrive souvent de prendre des photos de nos posterieur nus avec mon meilleur pote et de le partager avec nos femmes.

Sommes nous des libertins ?
Sommes nous entrain de tromper nos femmes ?

Moi je pense que les gens sont trop durs en général.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment de la merde cette bd.
Pour quelle raison ?
En tout cas, pour le premier chapitre concernant la friendzone, il y a rien à redire, on est d'accord ?

On retrouve même une partie des arguments bullshit servit sur ce topic même.
"sexuellement inoffensif", le champ lexical derrière ce concept est super violent.

01.JPG02.JPG
Bah déjà dans cette bd il y a un concept absurde, celui d'associé la décence à la gentillesse alors que se sont des choses bien différentes

C'est vrai que Sangwiss dit de la merde par contre, mais bon rien de nouveau sous le soleil de ce coté là
Citation :
Publié par Sance Live
Bah déjà dans cette bd il y a un concept absurde, celui d'associé la décence à la gentillesse alors que se sont des choses bien différentes
Ca je pense que c'est une traduction hasardeuse de '' decent humain being'' ( un etre humain correct grosso merdo) et que ''nice'' a un coté moins nunuche/niais que ''gentil'' en anglais

Citation :
C'est vrai que Sangwiss dit de la merde par contre, mais bon rien de nouveau sous le soleil de ce coté là
A partir de quel pourcentage de personne qui l'approuve une merde devient la norme :/ ?
Cette écriture rend pénible la lecture. En plus comme ça vient de Malu j'ai le sentiment qu'on va se foutre de la tête du lecteur d'un moment à l'autre, et bien salement. Je réessaierai plus tard si j'y repense.
Franchement la fin de la BD c'est ce que je me dis toujours, ça leur coûterait quoi d'accepter de coucher avec nous ? 10 minutes de leur vie et possiblement un peu de plaisir ? Pourquoi réserver le sexe à parfois des inconnus rencontrés dans des bars plutôt qu'à leurs amis ?
Citation :
Publié par Malu'
Ca je pense que c'est une traduction hasardeuse de '' decent humain being'' ( un etre humain correct grosso merdo) et que ''nice'' a un coté moins nunuche/niais que ''gentil'' en anglais
Oui ça ferait sens, cependant il y a quand même l'impression qu'être gentil c'est quelque chose qui est inné/facile et que la sympathie d'une personne est due par défaut (ce qui me gène énormément). Certes le sexe ne doit pas être une récompense et c'est pas parce qu'un mec est sympas avec une meuf que ça l'autorise à entrer dans son vagin, mais c'est assez pervers aussi de ne pas reconnaitre les efforts de l'autre.

Et puis il y a le ton de la bd, insupportable.
Citation :
Publié par Sance Live
Certes le sexe ne doit pas être une récompense et c'est pas parce qu'un mec est sympas avec une meuf que ça l'autorise à entrer dans son vagin,
Je trouve que ça coule de source.
Un mec il te fait un tcheck et te paye une boisson pour dire merci.
Une femme tu la sautes pour qu'elle te remercie.
Simple logique en 2016.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu veux qu'on ouvre un bingo sur tes posts comme Doudou, Nyu ?
Et les tiens ? On crie BINGO dès que tu défends une nouvelle cause ?
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas comme ça que le jeu du Bingo fonctionne.
Ou alors c’est du bingo à une case, c'est concept, pourquoi pas.
C'est bien t'as compris ce que je voulais dire, monsieur l’unidimensionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés