Egalité, Féminisme et Youtube eFame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Non elle couche pas avec toi promis juré. Ou alors elle tombe amoureuse de toi et là elle couche avec toi.
Ah je vois le truc

Bah du coup à moins de réussir à prouver que votre contrat contenait du sexe, (ce qui va faciliter le taff du procureur qui va t'accuser en pénal) ça va être compliqué de retrouver les thunes je pense.
Citation :
Publié par Balal
Techniquement, une femme mariée se doit d'avoir des relations sexuelles avec son mari. Cela ne donne pas à ce dernier le droit de la violer, mais il s'agit d'une cause de divorce pour faute.
Ca remonte mes cours de droit civil de première année, mais de mémoire les divorces pour faute pour cause d'adultère / absence de relation sexuelle ou les annulations de mariage (ce qui est beaucoup plus fort qu'un divorce) c'est terminé (à part peut être une ou deux jurisprudence de première instance perdues dans l'immensité). Je suis même pas sûr que ça existe encore d'ailleurs le divorce pour faute, ça m'a foutu le doute tiens.
Ah oué, c'est vrai qu'en cas de violence le divorce pour faute ça reste pas mal. Après ce qui importe, ce sont les conséquences, c'est à dire la répartition des biens et de la garde des enfants. Je sais plus si la qualification du divorce a une influence là dessus.
Citation :
Publié par Siamoize
quid?
Excusez-nous, c'est dans le Sud on oublie d'arrêter de se comporter comme des paysans sur Internet. Ca veut dire blindé de.
C'est comme escamper et péguer, claffi, au Nord on entrave pas ?
'con il va falloir que je m'escagasse dans mes conversations parisiennes pour qu'ils bitent un broc de ce que je bave ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Ne te tringle plus, ça veut dire quoi ? Chez moi on dit ça pour une tringle à rideau, c'est une cale de bois qui sert à suspendre des vêtements ou des tissus.
Roh quand même n'exagérons pas J'aurais mis n'importe quel verbe tu aurais pu inférer.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Je fais faire un devis avant toute chose, comme ça je n'ai aucune mauvaise surprise.
Faut montrer sa bite dans ce cas ? J'ai peur d'être sur-facturé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
ça fait quelques jours que j'écoute tout les instants meurice, bon c'est super orienté et claffi de morceaux choisis, mais il interview des gens horribles, c'est terrifiant.
Je ne te remercie pas Azra. Suite à ton post, j'ai été écouter les chroniques de ce petit facho gaucho de merde. Oui au début j'ai trouvé ça croquignolet, ça m'amusait, cette espèce de subversivité faussement provocante, c'était touchant quelque part. Jusqu'à ce que je me rende compte (et j'étais déjà suspicieux en l'entendant basher non-stop sur BHL, Finkielfraut ou DSK, j'aurais du le voir venir, je m'en veux énormément) que cet abominable "humoriste" n'est rien d'autre qu'un antisémite notoire.

Je suis scandalisé, choqué, indigné. Quand je pense à tous ces morts, j'ai envie de te reporter pour incitation à la haine racialocommunautaire. Y a moyen d'un p'tit billet ou on t'envoie le betar, sale nazi ?

Edit : bon en vrai j'ai écouté pas mal de ses chroniques et faut dire qu'il est très très fort ce mec. J'suis moins fan de sa sélection de "français moyens" qui sont clairement ciblés par ses soins, mais quand il interview des politiques ou genre les mecs du MEDEF, il leur fait dire de ces trucs, c'est impressionnant

@Madee : sapristi, j'ai oublié de mettre la balise [ironie] :/

Dernière modification par Compte Fake ? ; 21/10/2016 à 06h59.


Je vois pas trop l'antisémitisme de son propos la. Il en fout pas plus dans la gueule d'Israël que dans celle de la Corse et des Maldives hein.
Et puis DSK/BHL en prennent autant que Beaupin, Balkany et Trump.
C'est un "humoriste" "politique", donc forcément, il fait dans la moquerie des politiques qui ont déconné et l'humour noir sur le reste.
Citation :
Publié par Doudou
Merci de ne pas critiquer l’État d'Israël.
Tu as oublié "du peuple élu" ensuite. Car oui ils y tiennent. Ceci dit je peux pas leur en vouloir, moi aussi je serais dans les petits papiers du seigneur, je le ferais savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés