|
Tentative de mise en vente d'un enclot:
[17:06] Action impossible sur ce serveur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Les bugs de la 2.36
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal de bug d'affichage avec le mode marchand. J'ai eu aussi le fameux bug du zéro qui reste là au lieu de s'effacer quand on tape une certaine somme.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Rien à voir mais je tenais à le mettre, voilà comment on rapporte une faille et pas sur twitter ou autre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M D R. |
![]() |
|
|
Je me demande quelle récompense il aura ..
|
![]() |
|
|
Tranquille il va gagner une pano a 700 ogrines
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été prit en semi-combat.
J'voyais pas les persos/mobs, j'pouvais pas bouger, y'a encore la grille comme en combat (alors que je la désactive hors-combat), j'pouvais pas changer de perso etc. http://imgur.com/a/td2f5 |
![]() |
|
|
|
![]() |
[Sum]Skillzorus |
|
Du coup j'ai fait un petit gif des familles
![]() |
![]() |
|
|
"Nous ne prévoyons pas de réintroduire le cartouche pour les objets dans l’inventaire. Le rectangle évoluera plus tard mais il n’est pas prévu de remettre en place la fiche d’objet dedans."
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ant-jeu?page=4 Laisser un rectangle VIDE pour plus tard je ne comprend pas bien l’intérêt, le survol c'est infâme personnellement. Bug également sur Hyrkul en ce qui concerne les enclos. |
![]() |
|
|
J'ai cliqué sur un des sorts des osamodas qu'un type avait link dans un canal et pas moyen de fermer l'infobulle, obligé de fermer le jeu
|
![]() |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
![]() La 5ème barre de raccourcit a pop comme ça, dans l'angle. Je ne peux pas la déplacer ni la supprimer. Redimensionner la fenêtre ne change rien. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Edit: fail
|
![]() |
|
|
Comme d'hab ça donne vachement envie de venir tester tout ça ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ma barre principale est coincée en haut et impossible de la bouger que ça soit en réinitialisant les interfaces ou en vidant le cache :/
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#507800 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|