[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
Rien à voir mais je tenais à le mettre, voilà comment on rapporte une faille et pas sur twitter ou autre :
=> "Nous tenons à sensibiliser les joueurs sur l'importance de nous remonter ce genre du soucis en particulier car cela peut entraîner malheureusement un rollback. "

M D R.
Je crois qu'on vient de passer un seuil critique dans la fuite de mémoire du jeu la...
Quand j'ai quitté mes comptes, j'ai eu... Aller, bien 5 a 10 secondes de lag entre le moment ou je clique sur la croix, et le moment ou le jeu se ferme vraiment..
Je pense qu'il faudrait réagir vite, sinon, va y avoir des dégâts !
Quand une barre de sort est placée à la verticale (ou inversement) dans le mode "classique", elle devient verticale en mode combat. Et vice et versa. Impossible de garder deux interfaces potables.
"Nous ne prévoyons pas de réintroduire le cartouche pour les objets dans l’inventaire. Le rectangle évoluera plus tard mais il n’est pas prévu de remettre en place la fiche d’objet dedans."

http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ant-jeu?page=4

Laisser un rectangle VIDE pour plus tard je ne comprend pas bien l’intérêt, le survol c'est infâme personnellement.

Bug également sur Hyrkul en ce qui concerne les enclos.
La taille de mon chat est en petit par défaut, changer la couleur du chat dans les options m'a passé la taille en "normal", alors que dans les options c'est toujours indiqué "petit".
Passer en "normal" dans les options puis remettre en "petit" résout le problème.

Passer d'un mode combat tactique au monde normal a fait planter toute l'interface chez moi, je pouvais rien faire du tout :x

Dernière modification par Skwi ; 20/09/2016 à 19h09.
Bon c'est pas gagné

Je me lance plein de bonne volonté
Pour tester je lance un petit combat contre des pious
Durant le combat les pious morts restent affichés sur la map
Et à la fin du combat mon perso n'apparait plus sur la map et je ne peux changer ni de perso ni de serveur
Seul solution: quitter le jeu

Je prend un autre perso et là je m'attaque à Mulou, prespic sanglier
Cette fois les monstres disparaissent bien mais hélas une fois le combat fini tout se fige et je suis obligé de quitter le jeu

Dernière modification par hoochie ; 20/09/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Light-Dragon
J'ai cliqué sur un des sorts des osamodas qu'un type avait link dans un canal et pas moyen de fermer l'infobulle, obligé de fermer le jeu
J'ai eu ce bug tout à l'heure, il suffit de recliquer sur le lien du sort, si ça flood en jeu par contre...
bug avec symbiose

quand on est dans une fusion bouftou par exemple et qu'on lance symbiose sur un bouftou puis on change de fusion vers une autre, le sort symbiose n'as aucun effet et on ne contrôle pas le bouftou
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Comme d'hab ça donne vachement envie de venir tester tout ça ..
Détrompe toi, une fois les premières minutes difficiles ca vaut la peine d'explorer tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés