Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es pris par surprise, c'est normal que tu sois mort, le temps de te retourner, soit l'ennemi est mauvais, soit selon ton arme t'arrives à le tuer très très vite pour survivre. Perso, ça ne me choque pas.
En inc de face, ou quand tu es en position, t'as largement le temps de répliquer, de reculer etc. C'est 3 à 5 balles pour mourir.

Sinon, bah oui, ce jeu c'est un FPS, c'est pas commander simulator, donc sans kill, tu ne peux pas vraiment gagner et puis c'est assez glorifiant d'avoir un bon K/D.
Le jeu en équipe, c'est de la connerie sur les BF par contre, t'as du regardé trop de vidéos. Ca n'a jamais existé. Tu joues avec ta squad et ça s'arrête là.
Par contre, pour gagner une game, il faut souvent faire autre chose que de faire du kill à droite à gauche. Il faut faire des kills sur les objectifs voila


BF, que ça soit le 3, le 4 ou le 1, c'est un FPS casual, tu lances ta game et tu frag sur de très grandes maps. T'as du choix niveau classes/véhicules. Et il faut cap des points voila ! Que demander de plus?
BF1 il faut vraiment le tester en mode opération : la nouveauté dans BF. C'est un mélange de conquête et de rush très intéressant même si peu équilibré (gros avantage pour la défense).

Tu n'as pas à courir dans tous les sens pour capturer des drapeaux. En attaque tu avances mais en pensant aussi à défendre tes objectifs acquis et en défense tu repousses les assauts tout en cherchant à récupérer les objectifs perdus. Puis lorsque le secteur est perdu tu te replis sur un nouveau secteur.
C'est pas un mode où tu passes ton temps à subir comme en conquête où tu peux finir avec du 500/000. Les objectifs sont facilement prenable même si le manque de ticket se fait rapidement sentir.
Le jeu en équipe y est aussi beaucoup plus important que le rush car un objectif pris peut être perdu. Donc dans les deux équipes il doit toujours y avoir des défenseurs et des attaquants.

Le mode opération est vraiment le détail qui me fait rester sur ce jeu plutôt que de retourner sur BF4.

J'espère seulement que les problèmes mineurs seront vite réglés.
Citation :
Publié par Alandring
Yop all !

J'ai un problème. L'équipe JOL-FPS est très réduite, donc je me retrouve à tester Battlefield 1. Je suis la série, mais je n'y avais jamais vraiment joué ; j'avais juste parcouru la bêta du jeu. Le truc, c'est que j'ai beau lire partout que le jeu est génial, que c'est le meilleur Battlefield et tout et tout, j'ai beaucoup de mal à accrocher.

La campagne solo est courte, inintéressante ("gagne la guerre à toi tout seul, on te regarde") et a des pics de difficultés étranges. Cependant, l'important de Battlefield, c'est son multi, donc passons.

Premièrement, j'ai un feeling très particulier avec le jeu. Dans Destiny, Battleborn ou Planetside, j'avais conscience de ma vie ; il était possible de se faire tirer dessus, puis de réagir et de survivre de justesse. Là, il m'arrive souvent de me dire "ah, je suis mort" : la résistance des persos me semble particulièrement faible. Cependant, le jeu ne me semble pas hardcore pour autant, puisque le friendly fire est désactivé (je sais, un mode de jeu arrivera plus tard).

Deuxièmement, j'ai vraiment l'impression que le jeu est une course au frag. Que ce soit Domination, Conquête ou Match à mort, j'ai l'impression que les joueurs sont obnubilés par cela (les kills rapportent des points dans tous les cas). Le jeu en équipe me semble minimaliste et inexistant à grande échelle ; tout au plus, des petits groupes de joueurs coopèrent, mais je n'ai jamais vu une équipe soudée ni ne sais si le jeu y incite vraiment. Le mode ruée m'a peu convaincu également ; la seule fois où j'ai pris du plaisir en multi sur le jeu, c'était en pigeon de guerre, mais ce n'est qu'un mode de jeu et il est limité au 12v12...

Cependant, je me doute que le jeu doit avoir des qualités, pour avoir un tel accueil auprès de la presse comme des joueurs. Du coup, éclairez ma lanterne : pour vous, pourquoi Battlefield 1 est-il meilleur que la concurrence ?

C'est un battlefield.

Pour ce qui est du solo, il ne faut pas oublier que quand ils ont ajouté le solo avec les bad company qui sont des spin-off, c'était la grosse surprise avec beaucoup de gens qui n'y voyaient aucun intérêt à l'époque. L'expérience n'ayant pas été un échec, on a commencé à avoir du solo dans les BF qu'à partir du 3. Mais ca ne reste qu'un simple petit bonus et une bonne excuse pour récupérer des skins hors ligne.

Pour le coté course au frag. Non, tu peux faire un score plus qu’honorable et sans problème top 3 d'une team en ne faisant que de l'objectif+squad. Ma théorie sur la course aux frags étant que les joueurs de CoD refroidis par IW soient passé sur BF cette année.

Btw, tu inclus les DM et CQ comme étant la même chose alors qu'en DM, le but c'est de frag et qu'on CQ c'est de garder le plus d'objectifs.
Non faut attendre le patch de novembre. Btw, c'est en fonction des servers mais je suis incapable de me souvenir si c'est ceux en Irlande ou NL qui fonctionne comme il faut.
Citation :
Publié par Alandring
La campagne solo est courte, inintéressante ("gagne la guerre à toi tout seul, on te regarde") et a des pics de difficultés étranges. Cependant, l'important de Battlefield, c'est son multi, donc passons.

Premièrement, j'ai un feeling très particulier avec le jeu. Dans Destiny, Battleborn ou Planetside, j'avais conscience de ma vie ; il était possible de se faire tirer dessus, puis de réagir et de survivre de justesse. Là, il m'arrive souvent de me dire "ah, je suis mort" : la résistance des persos me semble particulièrement faible. Cependant, le jeu ne me semble pas hardcore pour autant, puisque le friendly fire est désactivé (je sais, un mode de jeu arrivera plus tard).

Deuxièmement, j'ai vraiment l'impression que le jeu est une course au frag. Que ce soit Domination, Conquête ou Match à mort, j'ai l'impression que les joueurs sont obnubilés par cela (les kills rapportent des points dans tous les cas). Le jeu en équipe me semble minimaliste et inexistant à grande échelle ; tout au plus, des petits groupes de joueurs coopèrent, mais je n'ai jamais vu une équipe soudée ni ne sais si le jeu y incite vraiment. Le mode ruée m'a peu convaincu également ; la seule fois où j'ai pris du plaisir en multi sur le jeu, c'était en pigeon de guerre, mais ce n'est qu'un mode de jeu et il est limité au 12v12...
Le solo dessert son propos, c'est quand même assez particulier pour être noté.

Ce qui donne un avantage est de connaitre les maps, d'anticiper ce que va faire l'adversaire, son attention et ses réflexes. Je trouve ça beaucoup plus gratifiant qu'une plus grosse barre de vie.

Le plaisir du 32 vs 32 c'est clairement pas le jeu d'équipe, plus le côté spectaculaire, quoique en opérations il y a un certain jeu d'équipe.
Citation :
Publié par Alandring
Yop all !

J'ai un problème. L'équipe JOL-FPS est très réduite, donc je me retrouve à tester Battlefield 1. Je suis la série, mais je n'y avais jamais vraiment joué ; j'avais juste parcouru la bêta du jeu. Le truc, c'est que j'ai beau lire partout que le jeu est génial, que c'est le meilleur Battlefield et tout et tout, j'ai beaucoup de mal à accrocher.

La campagne solo est courte, inintéressante ("gagne la guerre à toi tout seul, on te regarde") et a des pics de difficultés étranges. Cependant, l'important de Battlefield, c'est son multi, donc passons.

Premièrement, j'ai un feeling très particulier avec le jeu. Dans Destiny, Battleborn ou Planetside, j'avais conscience de ma vie ; il était possible de se faire tirer dessus, puis de réagir et de survivre de justesse. Là, il m'arrive souvent de me dire "ah, je suis mort" : la résistance des persos me semble particulièrement faible. Cependant, le jeu ne me semble pas hardcore pour autant, puisque le friendly fire est désactivé (je sais, un mode de jeu arrivera plus tard).

Deuxièmement, j'ai vraiment l'impression que le jeu est une course au frag. Que ce soit Domination, Conquête ou Match à mort, j'ai l'impression que les joueurs sont obnubilés par cela (les kills rapportent des points dans tous les cas). Le jeu en équipe me semble minimaliste et inexistant à grande échelle ; tout au plus, des petits groupes de joueurs coopèrent, mais je n'ai jamais vu une équipe soudée ni ne sais si le jeu y incite vraiment. Le mode ruée m'a peu convaincu également ; la seule fois où j'ai pris du plaisir en multi sur le jeu, c'était en pigeon de guerre, mais ce n'est qu'un mode de jeu et il est limité au 12v12...

Cependant, je me doute que le jeu doit avoir des qualités, pour avoir un tel accueil auprès de la presse comme des joueurs. Du coup, éclairez ma lanterne : pour vous, pourquoi Battlefield 1 est-il meilleur que la concurrence ?
Il n'est pas meilleur que la concurrence, perso, je m'éclate plus sur TF2, BF1, je fais 2/3 parties et je stop, le jeu me lasse vite donc c'est clairement à l'appréciation de chacun.
Ils ont corrigés le bug des fuites de mémoire (memory leak issues) et de crash pendant la beta ? C'est ce qui m'a fait rage quit la beta et refuser d'acheter day one.

Perso je pense attendre encore les patchs vu que je vois partout qu'il y a encore des bugs.

Puis fuck EA pour l'absence des poilus
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ils ont corrigés le bug des fuites de mémoire (memory leak issues) et de crash pendant la beta ? C'est ce qui m'a fait rage quit la beta et refuser d'acheter day one.

Perso je pense attendre encore les patchs vu que je vois partout qu'il y a encore des bugs.

Puis fuck EA pour l'absence des poilus
Le jeu n'est pas fluide de mon côté(ultra) avec une grosse config, 60/70 fps et chutes à 50, processeur faisant le yoyo, par contre, je n'ai plus de freezes.
Assez relou le bug des médailles... j'avais presque terminé celle de la classe Assaut (20 kills + 10 kills TNT + 10 kills grenades anti - chars + 10 kills roquettes + 5 kills en une vie), me manquait juste le dernier palier, et là, pif paf pouf, le truc se réinitialise, je repars de 0.... le jeu est sorti depuis 3 semaines maintenant, ils pourraient songer à réparer ça...
Citation :
Publié par Aldweenz
Les légendaires ... c'est aussi juste des couleurs ... impossible à les voir ... à la limite les dorées.
Je joue soutien rien que pour le repetierpistole légendaire en roro, sur les 3 maps désertiques avec les reflets c'est pas too much
Citation :
Publié par Hark²
Le problème du mode opération, c'est le matchmaking complétement foireux.

Même à 40 j'ai jamais réussi à lancer une game :/
Ah ? Pourtant chez moi tout marche bien avec le mode opération. J'en ai fait quelques une sans problèmes.
Citation :
Publié par Rockin'
Le petit détail agaçant c'est, en opération, à la fin d'une manche, le jeu ne se "fige" pas et si on se trouve en avion celui-ci chute et se crash et le jeu nous comptabilise une mort
C'est pas grand chose, mais ça fait tâche quand même.
C'est dans tous les modes, il faut soit s'éjecter en parachute, soit être assez haut dans les airs.


Sinon, l'automatico a vraiment besoin d'un nerf. Après 6k kills à l'hellriegel, je suis passé à l'automatico et elle est juste trop OP.
Elle fait les mêmes dégats que les autres SMG aussi bien au cac qu'à distance (12 dmg vs 13.5 à distance). Sauf qu'elle n'a très peu de recul (il faut tirer en burst) et surtout, le temps pour reload est beaucoup trop court.
Bref, elle tire plus vite que les autres pour aucun désavantage excepté son petit chargeur (qui est compensé par la vitesse à laquelle on le recharge)
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Aucun soucis de mon coté.
Comme j'ai pu le lire un peu partout, c'est aléatoire peu importe la conf, je devrais le prendre largement avec un sli de 1080 mais ce n'est pourtant pas le cas, une connaissance a une conf identique et il tourne à 140+ fps, va comprendre...
Citation :
Publié par Oxmozz
Comme j'ai pu le lire un peu partout, c'est aléatoire peu importe la conf, je devrais le prendre largement avec un sli de 1080 mais ce n'est pourtant pas le cas, une connaissance a une conf identique et il tourne à 140+ fps, va comprendre...
Il te sert a rien hormis te creer des potentiels bugs ton SLI de 1080
Citation :
Publié par Oxmozz
Comme j'ai pu le lire un peu partout, c'est aléatoire peu importe la conf, je devrais le prendre largement avec un sli de 1080 mais ce n'est pourtant pas le cas, une connaissance a une conf identique et il tourne à 140+ fps, va comprendre...
Et en désactivant le SLI ?
Citation :
Publié par Jean Talu
Et en désactivant le SLI ?
Même chose, RAS dans les autres jeux, il n'y a que BF1 qui me pose souci.
Sinon, les critiques sur mon choix de config j'ai du mal à comprendre, enfin bref, j'ai toujours eu du SLI et je n'ai jamais eu de problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés