[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
LA FRAAAANCE bande de traîtres à la nation.
Le traître c'est celui qui joue une Italienne!

au lieu d'un corse

Perso je penche vers un truc de builder: Grèce, Rome, Chine ou Egypt.
Le mieux niveau builder c'est aztec, rush de districts et en plus builders gratos en tuant des ennemis (mais marche pas sur les barbares, ça sent la guerre early )
Citation :
Publié par Pugz
Le mieux niveau builder c'est aztec....en plus builders gratos en tuant des ennemis ....
Je vois que certains ici ont une conception un peu particulière d'un gameplay builder
Citation :
Publié par Hellraise
Je vois que certains ici ont une conception un peu particulière d'un gameplay builder
Ha tu parles de jouer à simcity en fait, 0 guerre 100% buildings, après aztec aide aussi pour ça, rush les districts c'est assez puissant, mais on profite pas des builders gratos
Citation :
Publié par Pugz
Ha tu parles de jouer à simcity en fait, 0 guerre 100% buildings,...
Bah non, mais je ne m'abaisse pas a faire la guerre avec les mains, c'est sale pour mes citoyens raffinés et supérieurs. Je ne sors de chez moi qu'aux tanks, de préférence dirigés a distance.

Avant ce stade de pacification des indigènes, je ne tue que ce qui franchit mes frontières, sauf si c'est des braves marchants venus rapporter chez eux les ersatz des mes manufactures Ou si un saligaud décide de me piquer mes merveilles
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quelle Civ vous allez tester en premier? Pourquoi moi ce sera Russie. Ça m'a l'air assez classique pour découvrir toutes les nouvelles mécaniques en douceur.
Rome comme toujours, c'est souvent le easy mode
Je partirais bien sur la russie moi !
Elle cumule tout ce que j'aime bien : des villes étendues au départ, la possibilités d'avoir de la foi rapidement, des unités sympas !

Les civ qui ont des unités de cavaleries fortes sont toujours bien costaud pour les guerres ...
Avec la possibilité de partir sur une victoire scientifique au besoin, plus polyvalent que la Scythie.

Dernière modification par Okaz ; 10/10/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par Nøsferamos
...c'est la Chine qui hérite des traits pour la construction des merveilles.
D'ailleurs, j'ai bien lu et c'est 15% d'une merveille par charge? donc en 6/7 charges on peut pop n'importe quelle merveille?
Citation :
Publié par Pugz
C'est que les merveilles ancient et classical, et un builder a 3 charges
Donc ça fait un gros investissement
4 charges pour les chinois. Ca te fait quand même 60% d'une merveille pour un builder. A voir le prix d'un builder vs merveille. Mais même si c'est du 1:1, si tu fais bosser une ville sur la merveille et une autre sur des builder, les merveilles doivent tomber assez vite, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés