Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais qu'est ce que tu as pu tuer avec Ana mdrrr je me souviens encore des messages de pleurs que j'avais quand je me reconnectais

Les prix que j'ai donné sont une estimation du juste prix pour selon moi maintenant pour ceux et celles qui pleurent pour le prix de ces armes alors qu'elles sont les plus puissantes du jeu je conseille fortement de suivre la courbe de prix des armes....
Ex :
CC3 :14.4M à l'ombre
Long 3 : 20.7M à l'ombre
On obtiens un coefficient de 1.43
Donc arc HE : 29.6M à l'ombre

Pour ceux qui ne sont pas d'accord pourtant la logique est claire je pense donc qu'on doit tous arriver à un compromis. De plus un arc HE moins cher qu'un long c'est aberrant.

Gros dégâts = prix important
Message supprimé par son auteur.
Perso, je n'ai jamais monté un archer HE et je ne suis pas sponsorisé par les Rage mais y a un minimum d'arguments qui tiennent sans avoir à les tourner en dérision parce qu'ils trollent bien

Citation :
Publié par I love T4C
C'est en effet logique et c'est se que l'on retrouve dans la totalité des jeux qui existent et qui ont existés...

Bref, logique pour la majorité, mais aberrant pour les clown à la grosse tête...
Est-ce que dans les-dits jeux ceux qui atteignent les armes ultimes peuvent se faire OS autant, voire plus facilement que ceux qu'ils peuvent OS? Et on parle de jeu où on perd facilement de l'équipement?

La valeur des armes HE dans les anciens Abo, clairement je suis d'accord que c'était vraiment un aspect qui pourrissait le PVP parce que c'était peu rentable de perdre 10M gold de stuff contre un type qui en perdait 500K.
De ce point de vue là l'idée de les mettre à l'ombre est une bonne idée.

Par contre mettre à 30M par là l'arc HE en essayant d'éviter la mauvaise foi j'ai de lourds doutes sur la pertinence d'un tel prix à mon goût disproportionné.
Si il y a 0 persos qui montent à l'arc HE dans le futur abo, primo ce sera dommage parce que ça crée un peu de variété, et surtout ça voudra bien dire que ce changement n'aura plus aucun avantage pour que quelqu'un en monte un.

L'arc HE ça s'obtient pas en 2 secondes (sans liche en plus ce sera encore moins évident) et outre le manque de PV de l'archer il n'a souvent pas beaucoup de spells et peut se faire down comme une bouse (j'ai encore le souvenir d'avoir tué Bernard quand il avait un long à coup de jambon et d'aura+ armlet, c'est dire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

Bref oui, d'un point de vue arithmétique l'arme devrait suivre la courbe des prix, mais d'un point de vue logique un tel prix ne m'a pas l'air d'être ce qu'on peut qualifier de "compromis".
Qui voudra monter un tel perso avec autant d'inconvénients et aussi peu d'avantages? Je veux bien le nom des volontaires par curiosité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon je vais ajouter mon avis :

Un arc HE a plus de 30 M c'est mort surtout que le HE avec 40 endu 59/76 cela doit faire dans les level 151 , et ça se fait 2/3 shoot sans rével ... Il y aura aucun arc HE si ils sont a 30 M.
Ensuite déjà un archer 100 endu s'équipe aussi tres rarement en long3 et est souvent en long2 bref

Et il y aura toujours des indrops : au fil du serveur tous les items coffres zo vont bien baisser normal ...

Je ne parle même pas des armes genre Halebarde ... Avec zerk/ manteau du crâne y'a pas plus indrops ... Y'a aussi la lost/ la rose ..

Je trouve l'idée intéressante mais c'est à approfondir ... Car si un arc HE vaut 30M et une Halebarde 500k on a un problème ...

T'aura toujours du pseudo indrop mais faut bien réfléchir a tout ....
Citation :
Publié par Knight EngeO
Bref oui, d'un point de vue arithmétique l'arme devrait suivre la courbe des prix, mais d'un point de vue logique un tel prix ne m'a pas l'air d'être ce qu'on peut qualifier de "compromis".
Qui voudra monter un tel perso avec autant d'inconvénients et aussi peu d'avantages? Je veux bien le nom des volontaires par curiosité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On parle d'abo 4 et non pas du 1 du 2 ou du 3, il y aura bcp + de moyen de se faire des tunes grace a la nouvelle table des loots ( meme si c pas bcp + ca sera tjrs + ), il y aura aussi drop pvp a 30% donc tu va pas drop la meilleur piece de ton stuff tout le temps rarement meme pour les chanceux et souvent pour les moins chanceux m'enfin bref, oui tlm equiper lw2 et pas souvent lw3 mais ca c'est leurs probleme, tu genere bcp + de tune en +3 qu'en +2 la difference est vraiment abuser et c'est pareil pour l'arc HE, si le mec s'equipe un arc he+2 avc 40 endu 59/76 je vois meme pas l'interet de monter ce build, vaut mieu un lw3 avec de l'endu et des spell, et personnellement moi ca me choque pas du tout un arc HE a 30M ( selon l'avis de Phebus ) pareil pour epee ou H c'est dailleurs tres logique, ca sera un tout autre serveur c'est plus du 100% HC hein faut s'en rendre compte.

Je me tate encore de savoir si je vais jouer mais c'est clair que si je viens jouer ca dependra des armes HE et du ddos si le serveur est proteger, et si toutes mes attentes sont respecter alors je monterai probablement un arc HE a 30M.
Citation :
Publié par Knight EngeO
Perso, je n'ai jamais monté un archer HE et je ne suis pas sponsorisé par les Rage mais y a un minimum d'arguments qui tiennent sans avoir à les tourner en dérision parce qu'ils trollent bien

Est-ce que dans les-dits jeux ceux qui atteignent les armes ultimes peuvent se faire OS autant, voire plus facilement que ceux qu'ils peuvent OS? Et on parle de jeu où on perd facilement de l'équipement?

La valeur des armes HE dans les anciens Abo, clairement je suis d'accord que c'était vraiment un aspect qui pourrissait le PVP parce que c'était peu rentable de perdre 10M gold de stuff contre un type qui en perdait 500K.
De ce point de vue là l'idée de les mettre à l'ombre est une bonne idée.

Par contre mettre à 30M par là l'arc HE en essayant d'éviter la mauvaise foi j'ai de lourds doutes sur la pertinence d'un tel prix à mon goût disproportionné.
Si il y a 0 persos qui montent à l'arc HE dans le futur abo, primo ce sera dommage parce que ça crée un peu de variété, et surtout ça voudra bien dire que ce changement n'aura plus aucun avantage pour que quelqu'un en monte un.

L'arc HE ça s'obtient pas en 2 secondes (sans liche en plus ce sera encore moins évident) et outre le manque de PV de l'archer il n'a souvent pas beaucoup de spells et peut se faire down comme une bouse (j'ai encore le souvenir d'avoir tué Bernard quand il avait un long à coup de jambon et d'aura+ armlet, c'est dire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

En archer 40 end tu OS très rarement quand tu sais jouer. De plus un archer 40 end c'est pas du CAC donc pas de soucis du point de vue des guerriers.
Un archer 40 end ça fait énormément de drops, tu gagnes beaucoup d'argent avec et je n'ai jamais vu un jeu où l'arme qui rapporte le plus n'est pas la plus chère.

Pour ce qui est de ton attaque au jambon mdr mais c'est ton aura qui à tué Bernard, dans le jeu l'aura fait des dégâts énormes parfois ça reste un random très aléatoire ne compte pas recommencer de sitôt.
Dernier point pour moi : moins il y a des perso HE plus les gens vont s'équiper pour faire du drop de plus la table de loot va être carrément meilleure.

Ps : j'ai hâte de te tuer
Citation :
Publié par I love T4C
Ils sont uniquement de mauvaise fois.
Pour ceux qui on connu Abomination, vous savez très bien qu'une team place ses arcs HE en arrière, ses mages au milieu et ses tanks à l'avant.
Le résultat du ouin ouin la liche et ouin ouin la HE :

Oui c'est bien connu dans T4C on est toujours en groupe quand on xp avec des mages, des tanks, des arcs et des prêtres!! Redescend sur terre, l'archer HE sera la majorité de son temps à XP solo et passera son temps à se faire gank.

Question simple pour l'archer avec le recalcul des stats :
C'est quoi le mieux à xp ou jouer en pvp entre le long 102 114 et disons 100 end ou le 40 end arc HE 59/76?
Tu n'as peu être ni jouer ni l'un ni l'autre? Nous nous les avons tous joué et rejoué alors je vais t'aider un peu.

Alors pour le premier build par rapport au deuxième :
- XP Partout
- Invi Rével instinct maj bene off peste (entre autre)
- 10 lvl de moins
- Equipement de clodo si besoin en +2
- + de pv + d'archerie + d'esquive à même lvl et + de force quand tu le monte à l'océane qui te rajoute en + les resists!
- Stats finales facilement atteignable alors que l'autre il est fort probable qu'il soit abandonné avant la fin ^^

Pour le guerrier arme HE vs le 180 end c'est encore pire : l'arme finale se situe a 300 de force avec le prix minable qui va avec puis suivi de la hallebarde qui est encore plus indrop.

Citation :
Publié par Knight EngeO
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Exactement il faut comparer des choses qui sont comparables.
Dans les MMO ou tu améliores ton équipement et ton arme en parallèle. Chose qui n'existe pas sur T4C, tu dois faire des choix...

Citation :
Publié par Frozenio
Un arc HE a plus de 30 M c'est mort surtout que le HE avec 40 endu 59/76 cela doit faire dans les level 151 , et ça se fait 2/3 shoot sans rével ... Il y aura aucun arc HE si ils sont a 30 M.
Ensuite déjà un archer 100 endu s'équipe aussi tres rarement en long3 et est souvent en long2 bref
Tu as sûrement dût jouer les deux donc tu sais de quoi tu parle et oui c'est logique^^.

Citation :
Publié par Zehy
On parle d'abo 4 et non pas du 1 du 2 ou du 3, il y aura bcp + de moyen de se faire des tunes grace a la nouvelle table des loots ( meme si c pas bcp + ca sera tjrs + ), il y aura aussi drop pvp a 30% donc tu va pas drop la meilleur piece de ton stuff tout le temps rarement meme pour les chanceux et souvent pour les moins chanceux m'enfin bref, oui tlm equiper lw2 et pas souvent lw3 mais ca c'est leurs probleme, tu genere bcp + de tune en +3 qu'en +2 la difference est vraiment abuser et c'est pareil pour l'arc HE, si le mec s'equipe un arc he+2 avc 40 endu 59/76 je vois meme pas l'interet de monter ce build, vaut mieu un lw3 avec de l'endu et des spell, et personnellement moi ca me choque pas du tout un arc HE a 30M ( selon l'avis de Phebus ) pareil pour epee ou H c'est dailleurs tres logique, ca sera un tout autre serveur c'est plus du 100% HC hein faut s'en rendre compte.
Argumentaire pas logique du tout : Tu parles de setting de serveur : ratio de 30%, nouvelle table de loot... Vu que c'est appliqué à tout le monde en quoi cela change quelque chose pour l'archer HE en particulier?
+ Tu finis par dire que tu ne vois même pas l'intérêt de monter le build HE vue que le meme build en +2 est bien mieux en LW2 qu'en arc HE 2.
Donc du coup a ton insu et malgré ta mauvaise foi tu prouves bien que le build HE n'est plus viable avec les nouveaux prix^^. --> Un génie, bravo !

Et le plus drôle pour la fin :
Citation :
Publié par Phebus Gump
En archer 40 end tu OS très rarement quand tu sais jouer. De plus un archer 40 end c'est pas du CAC donc pas de soucis du point de vue des guerriers.
Hahaha c'est sur monter un guerrier avec invi c'est beaucoup moins accessible que monter l'arc HE 40 end. Le guerrier qui n'arrive jamais au CAC de l'archer 40 end sans revel

Après tant d'années vous êtes toujours aussi nul, cela fait peine à voir. Vous essayez de discréditer les autres en disant qu'on troll mais vos arguments sont tellement bidons qu'on ne peut pas s'en empêcher quand on discute avec des poubelles.

Remettez vous en question si on vous a autant dominé sur Abo 1, c'est qu'on connait bien mieux le T4C en y ayant joué bien moins longtemps que vous
Citation :
Publié par The Silence Rage
Argumentaire pas logique du tout : Tu parles de setting de serveur : ratio de 30%, nouvelle table de loot... Vu que c'est appliqué à tout le monde en quoi cela change quelque chose pour l'archer HE en particulier?
+ Tu finis par dire que tu ne vois même pas l'intérêt de monter le build HE vue que le meme build en +2 est bien mieux en LW2 qu'en arc HE 2.
Donc du coup a ton insu et malgré ta mauvaise foi tu prouves bien que le build HE n'est plus viable avec les nouveaux prix^^. --> Un génie, bravo !
- Ca change pour l'archer HE car l'arc sera a l'ombre a un prix superieur logiquement au long3 donc la quantité de tune que tu peux te faire + un faible taux de drop en pvp change tout, si tu comprend pas ca c'est que tu comprendra rien =)

-En effet monter un archer arc HE pour jouer en +2 ca sers strictement a rien car le lw3 et largement mieu avc full spell mais parcontre c pas la meme le he+3 et c'est tout l'interet, si tu t'etais pas noyé dans ta frustration envers ma personne t'aurai regarder plus loin que le bou de ton nez et tu aurais aisement compris.

Silence le sauveur du T4C
De toute façon c'est clair que archer 40 end avec arc he est mort avec un arc aussi cher. Meme a 30% de taux de drop c l'enfer oublions pas il porte long a 21m tous le temps et en plus si on met l'arc a 30m voila quoi.
Pas interressant de voir que des 150 125 445 102 114 ou 150 125 445 72 174.
Jarrive pas a comprendre vos discutions sur une courbe ok c'est logique en terme de chiffre mais soyons sérieux et arrêtons de faire les mauvaise fois car la on tue un template en plus vu qu'il y q pas la liche.
Jai réellement pas envi de voir des fight miroir on est pas sur LoL normal game.
A mes yeux l'arc he doit être a 15m.
On passe dun arc a 500k a 15m sa suffit.
Citation :
Publié par Zehy
- Ca change pour l'archer HE car l'arc sera a l'ombre a un prix superieur logiquement au long3 donc la quantité de tune que tu peux te faire + un faible taux de drop en pvp change tout, si tu comprend pas ca c'est que tu comprendra rien =)
Même en lui expliquant "pas à pas" il ne comprend pas. Cause perdue.

Citation :
Publié par Zehy
si tu t'etais pas noyé dans ta frustration envers ma personne t'aurai regarder plus loin que le bou de ton nez et tu aurais aisement compris.
Heu on ne sais même pas qui il est... Il était sur Abo 1?

Dernière modification par The Silence Rage ; 11/09/2016 à 10h16.
Très bien résumé par silence une fois de plus on voit qu'il est allé a l'école et sait synthétiser et argumenter clairement.

Et notre homme mystère échappé de chaos! Qui croit que t4c c'est des batailles parfaites avec des archers derrière et des tanks devant! Mais t'as déjà joué à ce jeu ou pas?? 99% du temps c'est de l'xp et 99% de cet xp surtout sans liche ça se fait seul, pas en armée! "Et le guerrier normalement si l'archer sait jouer il n'arrive pas au cac!" La c'est carrément oscar d'or de la flute à bec!!! Tapis rouge à marignane! Tu as une fiche excel a la place du cerveau? Donc guerrier vs archer l'archer gagne 100% du temps sans boire une potion c'est bien ça docteur Frank Einstein? Et si par MAGIE un guerrier arrive au cac je recall? Et tu iras pleurer sur les forums de faire interdire recall car trop facile! Et tu t'en remets pas de mes 10 arcs par jour tu es impressionné on dirait! Je reconnais bien la le serf dans l'incompréhension en voyant les dépenses de son seigneur!

On dirait que vous êtes dans un monde imaginaire où vous faites vos petites batailles et théories sur les conséquences de ce changement avec comme seules données votre maigre expérience et compréhension du jeu ou parfois même en inventant purement vu que vous n'avez jamais monté ni joué de persos HE. Il y en a tres peu qui le font (bizarre si c'est tellement cheaté!!) et on les connait.

J'ai l'impression de voir 20 smicards au PMU débattre de l'avenir du pays suite à une réforme économique et qui gueulent tous "He oh! Je m'y connais en impôts j'en paye depuis 30 ans mon petit! Il faut les baisser voila tout! Prendre 1000 euros à tous ces pourris de ministres ça fera deja 38.000 euros d'économisé!" Alors que faire payer 1 euro de plus a tout les travailleurs et ça fait 43 millions! Bref je m'égare mais en deux mots vous êtes des imbéciles. Jouer depuis longetmps quand on est nul il faut pas s'en vanter!

Alors je vais résumer en une ligne toutes vos suppositions du style: joueur 1: "a mon avis personnellement moi je pense que les gens monteront plus ce perso c'est pas rentable mais bon on verra" et Joueur 2: "Si si je pense que c'est tres bien c'est équilibré vous verrez ce sera super je connais hyper bien le jeu j'ai un lv 30 sur chaque serveur et même j'emploie le mot table de loot et j'ai un blog de 400 pages sur t4c que personne ne lit"

prêts??

D'habitude je monte des archers HE et là j'en monterai pas.

Voila plus besoin de débattre des conséquences de ce changement et d'inventer des théories bancales hehe, joueur 1 avait raison! Information de premiere main par un joueur directement concerné! Apres je suis pas attaché un un template precis et je n'ai que peu de sentiments pour des pixels, moi j'aime les chiffres, je monterai le perso qui a les plus gros chiffres dans les bonnes cases et qui remplit le plus les coffres.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Très bien résumé par silence une fois de plus on voit qu'il est allé a l'école et sait synthétiser et argumenter clairement.

Et notre homme mystère échappé de chaos! Qui croit que t4c c'est des batailles parfaites avec des archers derrière et des tanks devant! Mais t'as déjà joué à ce jeu ou pas?? 99% du temps c'est de l'xp et 99% de cet xp surtout sans liche ça se fait seul, pas en armée! "Et le guerrier normalement si l'archer sait jouer il n'arrive pas au cac!" La c'est carrément oscar d'or de la flute à bec!!! Tapis rouge à marignane! Tu as une fiche excel a la place du cerveau? Donc guerrier vs archer l'archer gagne 100% du temps sans boire une potion c'est bien ça docteur Frank Einstein? Et si par MAGIE un guerrier arrive au cac je recall? Et tu iras pleurer sur les forums de faire interdire recall car trop facile! Et tu t'en remets pas de mes 10 arcs par jour tu es impressionné on dirait! Je reconnais bien la le serf dans l'incompréhension en voyant les dépenses de son seigneur!

On dirait que vous êtes dans un monde imaginaire où vous faites vos petites batailles et théories sur les conséquences de ce changement avec comme seules données votre maigre expérience et compréhension du jeu ou parfois même en inventant purement vu que vous n'avez jamais monté ni joué de persos HE. Il y en a tres peu qui le font (bizarre si c'est tellement cheaté!!) et on les connait.

J'ai l'impression de voir 20 smicards au PMU débattre de l'avenir du pays suite à une réforme économique et qui gueulent tous "He oh! Je m'y connais en impôts j'en paye depuis 30 ans mon petit! Il faut les baisser voila tout! Prendre 1000 euros à tous ces pourris de ministres ça fera deja 38.000 euros d'économisé!" Alors que faire payer 1 euro de plus a tout les travailleurs et ça fait 43 millions! Bref je m'égare mais en deux mots vous êtes des imbéciles. Jouer depuis longetmps quand on est nul il faut pas s'en vanter!

Alors je vais résumer en une ligne toutes vos suppositions du style: joueur 1: "a mon avis personnellement moi je pense que les gens monteront plus ce perso c'est pas rentable mais bon on verra" et Joueur 2: "Si si je pense que c'est tres bien c'est équilibré vous verrez ce sera super je connais hyper bien le jeu j'ai un lv 30 sur chaque serveur et même j'emploie le mot table de loot et j'ai un blog de 400 pages sur t4c que personne ne lit"

prêts??

D'habitude je monte des archers HE et là j'en monterai pas.

Voila plus besoin de débattre des conséquences de ce changement et d'inventer des théories bancales hehe, joueur 1 avait raison! Information de premiere main par un joueur directement concerné! Apres je suis pas attaché un un template precis et je n'ai que peu de sentiments pour des pixels, moi j'aime les chiffres, je monterai le perso qui a les plus gros chiffres dans les bonnes cases et qui remplit le plus les coffres.
T'es un genie tu crois avoir raison donc c'est la realité, mais non, tu veux pu monter d'arc HE tout simplement car ca sera plus INDROP, pas de soucis, tu veux monter une classe qui remplira ton coffre ? pas de soucis, mais qu'est-ce qui remplis le plus le coffre ? archer arc HE :/

Et genie que tu es tu ose parler de la halbard comme si c'etait l'arme revolutionnaire alors que c'est de la grosse merde, il y a eu un hype un moment avec cette arme ca concerné juste le bug TA sinon elle a jamais ete utiliser a par ton pote rage 180 end qui se balader en manteau du crane drachen helm et halbard pour etre le plus indrop possible.

Bref je vois meme pas pourquoi qui que se soit ecouterai un indrop dans l'ame, c'est pas car tu jouera plus cette classe car elle est pu indrop que personne la montera, moi ca me derangera pas de payer 30M pour remplir mon coffre, pour toi c'est normal d'avoir un build qui coute 500K et de gagner 200M de drop par jour sur les autres joueurs.

Bref reste dans ta petite bulle avec t'es amis =) le seule truc qui ta permis de voir le jour sur abo et d'avoir fais un minimum de kill sur abo c'est le fais que t'es un clochard de smicar qui jouer h24 avec ta team de nolife alors que 80% de la communauté d'abo qui te peter ton petit cul jouer pas + de 3h par jours contrairement a toi.

J'ai hate de te voir pleurer avec ton futur perso indrop sur abo4
Citation :
Publié par Zehy
moi ca me derangera pas de payer 30M pour remplir mon coffre
Tu le montais deja pas quand ca coutait 0 et tu veux nous faire croire que maintenant que ca coute 30M ca te fait envie? ahahah! Tu dois etre completement idiot!!!

Citation :
Publié par Zehy
t'es un clochard de smicar qui jouer h24 avec ta team de nolife alors que 80% de la communauté d'abo qui te peter ton petit cul jouer pas + de 3h par jours contrairement a toi.
Description parfaite!!! tu as juste inversé nous et les autres par contre!
Perso je trouve super l'idée de supprimer la liche, j'ai jamais joué de HE et n'est aucune intention de le faire, et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse qu'une fois le perso terminé, le perso devienne totalement indrop, OK c'était des efforts, mais après la récompense était permanente, et c'était un peu abusé.

Par contre je suis assez d'accord qu'avec seulement 2 renaissances, un archer HE reste un template vraiment chiant à monter, et très fragile, donc je trouve un peu abusif d'avoir une arme à 25M .

Je trouve pas l'idée de mettre le BLC3 au niveau du long par exemple, ou même un peu en dessous, abusive .

Enfin bref je trouve que c'est à réfléchir, j'ai quand même l'impression que mettre les armes HE trop cher puisse faire que ces template soit totalement abandonné, et ce serait un peu dommage .
N'essayez pas de noyer le smicard du PMU dans l'eau et répondez à la question :

Citation :
Publié par The Silence Rage
Question simple pour l'archer avec le recalcul des stats :
C'est quoi le mieux à xp ou jouer en pvp entre le long 102 114 et disons 100 end ou le 40 end arc HE 59/76?
Tu n'as peu être ni jouer ni l'un ni l'autre? Nous nous les avons tous joué et rejoué alors je vais t'aider un peu.

Alors pour le premier build par rapport au deuxième :
- XP Partout
- Invi Rével instinct maj bene off peste (entre autre)
- 10 lvl de moins
- Equipement de clodo si besoin en +2
- + de pv + d'archerie + d'esquive à même lvl et + de force quand tu le monte à l'océane qui te rajoute en + les resists!
- Stats finales facilement atteignable alors que l'autre il est fort probable qu'il soit abandonné avant la fin ^^

Pour le guerrier arme HE vs le 180 end c'est encore pire : l'arme finale se situe a 300 de force avec le prix minable qui va avec puis suivi de la hallebarde qui est encore plus indrop.
Depend largement des preferences, et pour jeska merci tu m'as bien fais rire avec afflux...
C'est pas du tout le meme gameplay archer spell avec endu et archer sans spell sans end, donc on peut pas dire que l'un est mieu que l'autre c'est les gouts et les couleurs, et perso je prefere largement l'arc HE.

Apres tu dis que le 100 end spell peu exp partout mais en quoi l'autre ne peu pas ? c'est juste des spots different mais il y en a plusieurs. Et gros nolife que t'es pour toi ca change rien vu qu'avec ta team de chomeur tu skoite la liche du coup que tu sois tank ou pur tu exp au meme endroit : liche.

L'un n'exp clairement pas plus vite que l'autre c'est les 2 a la meme enseigne.

Et c'est cool d'avoir donner les avantages d'un 100end 102/114 a t'ecouter tout ceux qui on monter des arcs HE sont tous des cons car le 100end au long et bcp mieu =) arrete l'hypocrisie.

la meilleur classe du jeu et c'est celle qui genere le + de tune c'est archer arc HE tu OS voir 2 shoot max 80% des joueurs, bon chance avec ton 100 end lw2 102/114, cependant la classe la plus opshit reste le war H HE mais bon tlm recall a vue du coup ca genere bcp moin de tune =)

Et le pire c'est que tu le sais toi meme, la seule chose qui te fais debattre ici c'est simplement le fait qu'on veuille retirer les armes HE de la categorie "indrop" et du coup ca te plait pas trop mais tkt pas que meme si l'arc HE est a 30M il y en aura tjrs =) peut etre bcp moin, mais tjrs et c'est le but rechercher qu'il y ai moin de perso HE car tres couteux. Ca doit avoir un gros prix de pouvoir OS les joueurs et non pas gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés