Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehy

Et c'est cool d'avoir donner les avantages d'un 100end 102/114 a t'ecouter tout ceux qui on monter des arcs HE sont tous des cons car le 100end au long et bcp mieu =) arrete l'hypocrisie.
Non car avant il y avait l'avantage du prix de l'arc HE, réfléchit un peu stp.

Donc aucun argument valide.

Mode RP : *Sort son grimoire et prend note*
Ca se discute, j'ai toujours préféré les tapeurs 65/174 que les 102/114 en vanilla, en raison de la place proéminente de l'enchevêtrement en pvp. D'une part parce que les prêtres et les paladins sont faibles en pvp ce qui rend la béné off trop situationnelle, encore plus sur un serveur sans team liche. D'autre part parce que le niveau moyen s'annonce suffisamment élevé de sorte qu'une grande majorité des persos du serveur saura à terme révéler l'invisible, ce qui rend l'invisibilité passable.
Citation :
la meilleur classe du jeu et c'est celle qui genere le + de tune c'est archer arc HE tu OS voir 2 shoot max 80% des joueurs, bon chance avec ton 100 end lw2 102/114, cependant la classe la plus opshit reste le war H HE mais bon tlm recall a vue du coup ca genere bcp moin de tune =)
T'arrête de dire n'importe quoi un peu ? A la rigueur avec peste sur un 40 endu je veux bien te croire, ou alors sur un petit lvl 80, mais tu vas pas deux shoot un perso 140+ avec ton arc HE 76/60 en 1v1.

Et en ce qui concerne les thunes c'est pas l'archer 40 endu qui est toujours hors écran sur les gros pvp de masse qui va générer le plus de thunes, en général c'est les warriors positionnés au CaC qui ramassent,

Et sinon pour répondre à la question oui l'archer long 102/114 est bien meilleur en PvP 1vs1, sachant qu'il n'y a plus de liche va falloir un perso optimisé 1vs1 et pas attendre d'être lvl 168 pour être optimisé (138/40/590/102/114).

Si le prix de l'arc HE est supérieur à celui d'un long3 je préfère largement monter :

• 109/180/445/72/174

• 150/125/445/72/174
Ce qui était chiant sur ces deux templates c'est d'avoir le CC3 pas assez tôt pour pouvoir se défendre un minimum, mais maintenant avec le recalcul des Pv/Pm c'est plus le cas, tu peux facilement monter le CC3 ou le long avant de rusher ton endu, du coup tu as ton arme finale ainsi que tes sorts très rapidement et tu est compétitif très vite.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
T'arrête de dire n'importe quoi un peu ? A la rigueur avec peste sur un 40 endu je veux bien te croire, ou alors sur un petit lvl 80, mais tu vas pas deux shoot un perso 140+ avec ton arc HE 76/60 en 1v1.

Et en ce qui concerne les thunes c'est pas l'archer 40 endu qui est toujours hors écran sur les gros pvp de masse qui va générer le plus de thunes, en général c'est les warriors positionnés au CaC qui ramassent,

Et sinon pour répondre à la question oui l'archer long 102/114 est bien meilleur en PvP 1vs1, sachant qu'il n'y a plus de liche va falloir un perso optimisé 1vs1 et pas attendre d'être lvl 168 pour être optimisé (138/40/590/102/114).

Si le prix de l'arc HE est supérieur à celui d'un long3 je préfère largement monter :

• 109/180/445/72/174

• 150/125/445/72/174
Ce qui était chiant sur ces deux templates c'est d'avoir le CC3 pas assez tôt pour pouvoir se défendre un minimum, mais maintenant avec le recalcul des Pv/Pm c'est plus le cas, tu peux facilement monter le CC3 ou le long avant de rusher ton endu, du coup tu as ton arme finale ainsi que tes sorts très rapidement et tu est compétitif très vite.
Merci Macabre, ça relève un peu le débat de parler avec quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui connait un minimum le jeu.

Erodas tu pourras bien lire ce post sans prendre en compte les divers troll de ceux qui essayent de noyer le poisson dans l'eau.
Mais nous avons répondu et argumenté et aucun argument en face ne tien.

Si tu connais si bien le jeu, on espère que tu comprendra de quoi il est question ici...
Encore une fois c'est les gouts et les couleurs, et on parle de PVP tout simplement pas du meilleur dueliste =) sinon c des loin le war epee he

Donc oui l'arc HE reste la meilleur classe pour generer des tunes.

Et ca m'etonne un peu de toi macabre vu que ta monter des Arc HE, mais un lvl 140 en 180 end pester il est dans les 1K5hp alors oui ton arc HE le 2 shoot easy avec un pti crit

Et je parle meme pas du fait qu'il puisse placer des cacher s'il n'est pas focus dans le feu de l'action
Citation :
Publié par The Silence Rage
Merci Macabre, ça relève un peu le débat de parler avec quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui connait un minimum le jeu.

Erodas tu pourras bien lire ce post sans prendre en compte les divers troll de ceux qui essayent de noyer le poisson dans l'eau.
Mais nous avons répondu et argumenté et aucun argument en face ne tien.

Si tu connais si bien le jeu, on espère que tu comprendra de quoi il est question ici...
Tu me fais bcp rire merci MR T4C heureusement que tu as sorti les meilleurs arguments et nous simple cretin disons que de la merde. Hate de voir les settings du nouveau serveur

A cette date d'ailleurs toujours pas de mailing de masse alors qu'Erodas dis qu'il approche de la fin.

COM T4C = 0 bien joué
Citation :
Publié par Zehy
Encore une fois c'est les gouts et les couleurs, et on parle de PVP tout simplement pas du meilleur dueliste =) sinon c des loin le war epee he

Et ca m'etonne un peu de toi macabre vu que ta monter des Arc HE, mais un lvl 140 en 180 end pester il est dans les 1K5hp alors oui ton arc HE le 2 shoot easy avec un pti crit

Et je parle meme pas du fait qu'il puisse placer des cacher s'il n'est pas focus dans le feu de l'action
Tu joues dans le T4C sans esquive et ou les pv arrivent à 1K5 dès qu'on peste et ou l'archer essaye de se cacher en plein combat plutôt que d'enchevétrer!
Surement le serveur T4C des génies
Citation :
Publié par Zehy
Tu me fais bcp rire merci MR T4C heureusement que tu as sorti les meilleurs arguments et nous simple cretin disons que de la merde. Hate de voir les settings du nouveau serveur

A cette date d'ailleurs toujours pas de mailing de masse alors qu'Erodas dis qu'il approche de la fin.

COM T4C = 0 bien joué
Appel moi Dieu plutôt, je te nommerai bouffon
Citation :
Publié par Zehy

Je sais pas qui tu es mais pour tous les posts que je lis tu dis vraiment n'importe quoi ... Deja un archer 180 endu level c'est pas 1k5 pesté surtout avec le vitalité c'est bien plus ...

Ensuite un archer arc HE n'os pas un level 140 au mieux si il sort d'un caché allez on peut espèrer un 1k2/1k3 non?
On part du principe qu'il ne louche pas avec un 59/76 ensuite en arc HE y'a pas XxX solutions c'est soit 40 endu soit Océane sans sort ...
Le 40 endu est clairement degueulase tant qu'il a pas le HE car il ne rével pas ne peste pas , peu de CA pas de résist magie .
Il peut limite se faire défoncer par des mages en invi... Et meme avec l'arc HE 59/76 ca fais level 151 le HE cela restera un perso de groupe ...
Le 40 endu HE devient vraiment très fort quand il chope ou rével ou peste et la il devient plus autonome mais un HE 59/76 si tu joues solo c'est de la merde ...en groupe c'est génial mais c'est pareil faut etre attentif .... 40 endu c'est du sport ...!

Apres c'est assez compréhensible que le HE soit plus cher qu'un long3 mais peut être qu'on pourrait reajuster les prix de tous les armes genre le HE 20m / long3 15m et la vip3 10 M je sais pas ...

En tout cas c'est sur que je ne monte pas d'archeR HE ...

Et comme le dis Beeboz, les 3 quart du temps en pvp de masse c'est le guerrier au CAC qui a les drops ...ou alors faut foncer avec ton archer au CAC le pvp mais avec un 40 endu c'est du suicide ...

Un archer HE c'est un style de jeu coup de pute / surprise / camping et vaut mieux etre avec tes pots qui rével

Je ne pensais pas poster mais quand je vois toutes les conneries que tu sors c'est moche . ( je m'arrêterai sur se cacher en mass pvp en archer HE c'est fun faut pas rêver en 40 endu tu sauras toujours le firist focus ... Faudrait faire attention aux archers/ aux invisible mais aussi à tous les mages ...

Et c'est tout simple un perso qui génère du gold c'est un perso qui ne meurt jamais et la le 180/300 endu tire son épingle du jeu .. L'xp c'est du gold et tu arrives toujours à ramasser quelques trucs en pvp de mass

Dernière modification par Frozenio ; 13/09/2016 à 22h26.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Tu joues dans le T4C sans esquive et ou les pv arrivent à 1K5 dès qu'on peste et ou l'archer essaye de se cacher en plein combat plutôt que d'enchevétrer!
Surement le serveur T4C des génies
Je vois pas le rapport avc l'esquive ? un lvl 140 en 180 end pesté il a cb de pv a ton avis genius ? et oui l'archer fais du tappe ench, mais tu peu aussi placer des cacher quand t'as un minimum de skill.
Citation :
Publié par Zehy
Je vois pas le rapport avc l'esquive ? un lvl 140 en 180 end pesté il a cb de pv a ton avis genius ? et oui l'archer fais du tappe ench, mais tu peu aussi placer des cacher quand t'as un minimum de skill.
Arrete de t'enfoncer et de parler de choses que tu ne connais pas.

Merci Frozenio pour ce message on sent la connaissance du jeu incarnée.
Citation :
Publié par Frozenio
Je sais pas qui tu es mais pour tous les posts que je lis tu dis vraiment n'importe quoi ... Deja un archer 180 endu level c'est pas 1k5 pesté surtout avec le vitalité c'est bien plus ...

Bien plus ok combien de pv alors ? ( j'ai pas precisé archer ou autre juste un lvl 140 180 end )

Ensuite un archer arc HE n'os pas un level 140 au mieux si il sort d'un caché allez on peut espèrer un 1k2/1k3 non? Oui c'est environ 1K2 le cacher d'un arc HE et donc Ca peut pas 2 shoot un mec a 1K5 pv pesté ? genie
On part du principe qu'il ne louche pas avec un 59/76 ensuite en arc HE y'a pas XxX solutions c'est soit 40 endu soit Océane sans sort ... On part surtt du principe que c'est un pvp lambda qui pourai etre du 2v1 ou du 3v3 ou nimporte donc il est pas seule a ench ect donc enchainé 2 fleches c feusable faut arreter de dire nimporte quoi =)
Le 40 endu est clairement degueulase tant qu'il a pas le HE car il ne rével pas ne peste pas , peu de CA pas de résist magie . Vrai un arc HE pur sans arc HE c'est de la merde MR GENIUS
Il peut limite se faire défoncer par des mages en invi... Tu pense ? merci de nous le precisé Et meme avec l'arc HE 59/76 ca fais level 151 le HE cela restera un perso de groupe ...
Le 40 endu HE devient vraiment très fort quand il chope ou rével ou peste et la il devient plus autonome mais un HE 59/76 si tu joues solo c'est de la merde ...en groupe c'est génial mais c'est pareil faut etre attentif .... 40 endu c'est du sport ...!

Apres c'est assez compréhensible que le HE soit plus cher qu'un long3 mais peut être qu'on pourrait reajuster les prix de tous les armes genre le HE 20m / long3 15m et la vip3 10 M je sais pas ... Bah oui biensur faisons ca rendont tous les items du jeu indrop pour rendre le stuff ultime non indrop ( faut savoir que sur abo les long en fin de serveur ca se vendais plus 18M mais plus vers les 12/13M et encore fallait etre temeraire car le commerce etait totalement inexistant donc la si tu lui fais perdre 7M de valeur au npc imagine en trade )

En tout cas c'est sur que je ne monte pas d'archeR HE ...

Et comme le dis Beeboz, les 3 quart du temps en pvp de masse c'est le guerrier au CAC qui a les drops ...ou alors faut foncer avec ton archer au CAC le pvp mais avec un 40 endu c'est du suicide ... Oui en pvp de mass c'est les war qui recupe les loot c pour autant que les mec qui play archer ne touche jamais aucun drop sur leurs kill? =) gros argument, ou sinon ta tjrs joué qu'avc des putes

Un archer HE c'est un style de jeu coup de pute / surprise / camping et vaut mieux etre avec tes pots qui rével

Je ne pensais pas poster mais quand je vois toutes les conneries que tu sors c'est moche . ( je m'arrêterai sur se cacher en mass pvp en archer HE c'est fun faut pas rêver en 40 endu tu sauras toujours le firist focus ... Faudrait faire attention aux archers/ aux invisible mais aussi à tous les mages ... Bah oui bien sur ! c'est connu tu es en premiere ligne en archer 40 end, perso a chaque fois que j'ai jouer mes archers low endu je suis tjrs rentrer dans les fight pour lacher des fleches en cdp ( c dailleurs le role de l'arc HE ) Apres voila comment on distingue les bon arc he des mauvais, ceux qui engage les fight et ceux qui vienne pendant pour cdp.

Et c'est tout simple un perso qui génère du gold c'est un perso qui ne meurt jamais et la le 180/300 endu tire son épingle du jeu .. L'xp c'est du gold et tu arrives toujours à ramasser quelques trucs en pvp de mass Mais oui biensur un war 300/300 va faire bcp + de kill qu'un arc he bien joué
Bref juste de l'aigreur c'est triste de voir a quel point certain peuvent dire des conneries juste pour que le jeu aille dans son sens mais bon ca c'est la communauté fr de tous les MMO, aucune objectivité bcp d'hypocrisie.
Message supprimé par son auteur.
Tres honnêtement cela ne sert a rien de débattre avec toi tu connais rien au jeu ...

T'a deja jouer un archer HE ? Moi oui ...

T'a deja jouer un perso level 140 + deja ?

Je sais même pas pourquoi je me fatigue lol

Je vais lire des prochains postes avec beaucoup d'intérêts , tu es rigolo dans ton genre

On dirait limite des trolls rages tes postes...

Et pour info je ne défends pas les archers HE j'ai horreur de ce perso . Je préfère les persos qui résiste moi et qui sont plus polyvalent ...

En attente de te lire pour un prochain poste , j'ai hâte !

Et pour le rapport de générer des gold , si tu ne comprends pas que si tu ne meurs jamais tu génères automatiquement des golds ... Le pvp devant le temple c'est pas du 1 vs 1 hein ?
Un 300 endu ne tuera bien sur quasi personne et encore mais devant le temple , il sera quasiment pas focus et sur les drops quand cela mourra donc oui cela générera des golds pour moi ... Si t'es pas capable de comprendre ca je peux plus rien pour toi ...

Ah mais tu serais pas le fameux POLICE d'abo toi? Mdr

Dernière modification par Frozenio ; 13/09/2016 à 23h07.
Non ta raison merci de me remttre la tete sur les epaules je me suis perdu dans mes reves, je revais de depasser le lvl 120 et d'etre un PGM sur la toile mais la tu ma bien reveiller merci.
Citation :
Publié par Zehy
Non ta raison merci de me remttre la tete sur les epaules je me suis perdu dans mes reves, je revais de depasser le lvl 120 et d'etre un PGM sur la toile mais la tu ma bien reveiller merci.
Ravi de t'avoir aidé alors !!
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Vyl Faust

J'ai pas trop de souvenir...
Bah moi non plus je dirai qu'il devait avoir un fléau du soleil avec 180 endu
C'est un joueur Rp je crois
Talking
Apparemment certains joueurs ont réussi à me coupé la voix grâce à l'aide d'un modérateur.

Après avoir discuter avec ma team si le prix de l'arc he est au-dessus des 20m alors on met toutes les armes he au même prix même la hache he.

On va tous faire des berseker hache he si Sirocco rox pas assez est la je peut vous promettre que vous regretterai les petites flèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés