Encore une fois c'est les gouts et les couleurs, et on parle de PVP tout simplement pas du meilleur dueliste =) sinon c des loin le war epee he
Donc oui l'arc HE reste la meilleur classe pour generer des tunes.
Et ca m'etonne un peu de toi macabre vu que ta monter des Arc HE, mais un lvl 140 en 180 end pester il est dans les 1K5hp alors oui ton arc HE le 2 shoot easy avec un pti crit
Et je parle meme pas du fait qu'il puisse placer des cacher s'il n'est pas focus dans le feu de l'action
Je sais pas qui tu es mais pour tous les posts que je lis tu dis vraiment n'importe quoi ... Deja un archer 180 endu level c'est pas 1k5 pesté surtout avec le vitalité c'est bien plus ...
Ensuite un archer arc HE n'os pas un level 140 au mieux si il sort d'un caché allez on peut espèrer un 1k2/1k3 non?
On part du principe qu'il ne louche pas avec un 59/76 ensuite en arc HE y'a pas XxX solutions c'est soit 40 endu soit Océane sans sort ...
Le 40 endu est clairement degueulase tant qu'il a pas le HE car il ne rével pas ne peste pas , peu de CA pas de résist magie .
Il peut limite se faire défoncer par des mages en invi... Et meme avec l'arc HE 59/76 ca fais level 151 le HE cela restera un perso de groupe ...
Le 40 endu HE devient vraiment très fort quand il chope ou rével ou peste et la il devient plus autonome mais un HE 59/76 si tu joues solo c'est de la merde ...en groupe c'est génial mais c'est pareil faut etre attentif .... 40 endu c'est du sport ...!
Apres c'est assez compréhensible que le HE soit plus cher qu'un long3 mais peut être qu'on pourrait reajuster les prix de tous les armes genre le HE 20m / long3 15m et la vip3 10 M je sais pas ...
En tout cas c'est sur que je ne monte pas d'archeR HE ...
Et comme le dis Beeboz, les 3 quart du temps en pvp de masse c'est le guerrier au CAC qui a les drops ...ou alors faut foncer avec ton archer au CAC le pvp mais avec un 40 endu c'est du suicide ...
Un archer HE c'est un style de jeu coup de pute / surprise / camping et vaut mieux etre avec tes pots qui rével
Je ne pensais pas poster mais quand je vois toutes les conneries que tu sors c'est moche . ( je m'arrêterai sur se cacher en mass pvp en archer HE c'est fun faut pas rêver en 40 endu tu sauras toujours le firist focus ... Faudrait faire attention aux archers/ aux invisible mais aussi à tous les mages ...
Et c'est tout simple un perso qui génère du gold c'est un perso qui ne meurt jamais et la le 180/300 endu tire son épingle du jeu .. L'xp c'est du gold et tu arrives toujours à ramasser quelques trucs en pvp de mass
Dernière modification par Frozenio ; 13/09/2016 à 22h26.
|