Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Silence Rage
Qui est ce sombre inconnu?
juste un joueur lambda.. un tueur de noix de coco ... qui donne son avis en attendant que le GM tranche ...

je sais que le taux drop est le même pour tous ...

je donne juste mon avis .. et dans tous les cas je jouerais et dans tous les cas je viserais le HE .... et GG pour ton HE sur abo 2 car certe pas évident mais tellement intéressant .. surtout en team !
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ma team et moi nous venons de roxxer le serveur en D en une semaine et demi, on déco une semaine si une de vos team souhaite venir nous challenge en attendant abo.

A dans une semaine.
je pense que cela est de la pub direct pour un serveur privé hyper pourrave......
Citation :
Publié par Hermann Becker-Freys
Jusqu'au lvl 163..t'avais pas encore le HE avant de mourir 20X donc..ou t as choisit de monter jusqu'au HE sans spell.........
Non j'ai eu le HE au 160 ou 161 avec 102/76 ou 98/76 je sais plus, mais les 20x c'est la totalité des downs jusqu'au 163, mais bon ce n'est pas le sujet du post...
Talking
Citation :
Publié par coconutkiller
le seul truc qui va mourir c est toi zehy .... et régulièrement comme j ai hâte de te péter en boucle ... un truc de oufff !! rien que d y penser j en choppe une demi molle!!
Je pense plutôt que tu fera alliance avec lui pour éviter l'orage tous seul en zone pvp.

Ps: Orage=15 sirocco dans les bois qui se promène à la recherche des fameux arcs à 36m.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés