J'ai lu que tu voulais mettre toutes les armes HE a 25M, je pense que tu n'a pas bien compris l'equilibre du t4c et je trouve que c'est une mauvaise idée (surtout pour les archers) voila pourquoi:
+ fait mal
+ stuff coute tres peu (SI le joueur a une team liche a disposition)
- meurt 50x plus que les autres parce que pas de pv
- drop CHER TOUTE sa vie jusqu'a ce qu'il ait l'arme HE (vip, long, 401, 532! et doit porter des +3 pour toucher vue que pas de sorts!)
- pas de sorts, pas de revel invi
- peut a peine monter en zo seul sans sorts
- peut se faire one shot en combat par pratiquement tout le monde
- inutile en 1v1
monter ces persos c'est un enorme sacrifice et tres risqué., il faut une contre partie.
c'est equilibré comme ca! si en plus de ca ils drop plus que tout le monde ca vaut plus le coup du tout. La preuve que c'est equilibré c'est que en general sur un serveur t'en as 2 ou 3 qui s'y risquent et le reste montent des persos classiques qui sont aussi forts voir plus! moins extremes, tue moins, drop moins, c'est un choix comme mille autres dans le t4c, mais si tu fais la moyenne c'est equilibré. Si c'est si OP pourquoi tout le monde ne le fait pas? Meme quand on avait un archer HE et un guerrier HE dans notre team on se faisait demonter 1 fois sur 2 par des persos classiques et on flippait quand on les croisait!
Si en plus de mourir beaucoup et de pas avoir de sorts tu drop plus cher que tout le monde, personne va monter de persos HE.
Si tu veux eviter que des joueurs se retrouvent avec ces armes x1000, OK, mais a l ombre il faut qu'elles coutent MOINS que les autres pour compenser tous les autres sacrifices.
25M lá personne montera ces persos je te le dis direct, c'est du suicide. Ou alors les gens vont tanker et auront leur arme lv 190 et ce sera pourri.
Si y avait par exemple un long+5 qui fait mega mal mais coute 100M ok ce serait drole! mais la c'est y a deja trop d'inconvenients a ces persos pour EN PLUS qu'il drop cher.
VOILA
ps je pense que avant de faire des changements dans t4c les sysop devraient se faire un tableau excel et lister tous les aspects d'un equipement (prix, disponibilite, requis, utilisation, poids, etc, etc) avec des coeficients, metre des scores dans chaque case et s'assurer que chaque item a un score qui tombe sur la courbe de level.
|