Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
Faut mettre la HE a l'ombre et suivre la courbe c'est tout( cad 36M et des poussieres ) il y a aucune logique a mettre un arc HE - cher ou meme prix qu'un long, soit tu choisi les degats soit la resistance c tout.

Ton HE fera + de kill que ton long donc ca genere bcp + d'argent.

Certain drop 10 arc HE en une soirée c'est car ils ont fait n'importe quoi ou tout simplement car tu sais que t'en a 200 en coffre et que c indrop, ca couterai + cher qu'un long crois moi tu ferai bien plus attention a ton cul.

Et justement c'est le fais que certain item coute super cher fait en sorte qu'il y aura tjrs de l'economie sur le jeu, si il y a pu d'economie il y a pu de serveur.

Et si tu prefere rester en +2 sur un serveur a 30% drop et generer 3x moin de tune car tu perd enormement d'archerie et enormement de degats c ton choix

Et ca c'est pareil pour toutes les armes HE ( calcul de l'ombre = prix de l'item +0 x40 )

Avoir les armes ultimes ca se paye sur tous les jeux je vois pas pourquoi sur T4C ca serai totalement le contraire.
Genre vous recommencer avec vos prix c'est pas les enchères ici les arc he sa vaut 5m en général.

Erodas veut mettre en vente les armes he à l'ombre met sa ne change rien à leur prix que l'on a toujours connus sur les serveurs officielle je voit pas pourquoi sa changerai ici.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Rien que pour la symbolique et le fait que l'arc HE est l'arme la plus puissante du jeu, son prix doit être haut et surtout plus haut que le long, c'est normal et logique.
Si on change le prix des armes he auquel on a été habitué faut changer le prix de toute les autres armes.

Après si tu préfères des sirocco à tes trousse que des flèches c'est ton choix.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Si on change le prix des armes he auquel on a été habitué faut changer le prix de toute les autres armes.

Après si tu préfères des sirocco à tes trousse que des flèches c'est ton choix.
Je te demande pas une orthographe parfaite mais stp essaye de faire un petit effort.

Les prix fixés par les joueurs sur les serveurs qu'on a connu avant ne sont représentatif de rien du tout. Tu joues avec l'arme ultime tu en payes le prix, c'est normal et logique.

Avant entre la duplique les reboots et les persos milké liche bug liche et compagnie le HE ne valait plus rien du tout, là on te propose un serveur ou il n'y aura pas de liche et ou on pourra redonner de la valeur à chaque choses vu qu'il n'y aura pas de triche.

J'ajoute que les arguments de Zehy sont excellent, la courbe de l'ombre et toussa, c'est très bien et très logique, normalement le débat est clos.
Citation :
Genre vous recommencer avec vos prix c'est pas les enchères ici les arc he sa vaut 5m en général.

Erodas veut mettre en vente les armes he à l'ombre met sa ne change rien à leur prix que l'on a toujours connus sur les serveurs officielle je voit pas pourquoi sa changerai ici.
Ok encore un genie qui a rien compris a l'economie du T4C.

Et dire qu'une arme HE a eu un prix un jour c'est que tes jamais vraiment aller bien loin dans le T4C, QUI a deja vendu un arme HE apres 6 mois de serveur ? PERSONNE ca vaut 10M les 2 ou 3 premiers mois et ensuite il y a pu de commerce, car toutes les grosses team sont full stuff.

Les seuls items qui on eu une reel importance economique sur le long terme c'etait les armes de l'ombre.

Et comme la dit Erodas il va y avoir une nouvelle table de loot, donc TLM aura + de tune que sur les serveurs precedent donc il faut absolument des items cher sur le long terme d'ou les armes HE a l'ombre avec la bonne courbe des prix et encore meme ca je trouve que ca sera pas suffisant pour le long terme... pour que le serveur vive longtemps economiquement il faudrait des items a 100 voir 200M...
Citation :
Vous connaissez rien au sacrifice de porter l'arc he donc on sera tous équipée Sirocco si Erodas suis vos prix à la fin.
Merci d'avoir fait un effort

Et pour en revenir au sujet, ça fait à peine capricieux vos discours très vindicatifs avec les menaces en primes, le but c'est de discuter, chacun donne son avis et Erodas tranche à la fin.
Citation :
Vous connaissez rien au sacrifice de porter l'arc he donc on sera tous équipée Sirocco si Erodas suis vos prix à la fin.
Il faut faire plus attention quand tu portes un arc he maintenant!!
Vous surestimez grandement sirroco je pense, il n'est en rien similaire à celui d'abo 1.
D'ailleurs je pense que j'aurai du changer le nom du sort pour éviter que vous fassiez le rapprochement

Concernant les prix, je ferai p-e un sondage car c'est un des points qui me fait beaucoup hésiter.

Dernièrement je penchais pour AMS à 12M5, BLC à 20M, 590 à 25M.

Par contre zehy tu parles d'item à 100-200M, une idée en tête? Je pense que suivant la rareté de certains objets skinnés, les prix peuvent très facilement atteindre des palliers assez élevé (surtout lorsque le serveur aura pris en âge et que la masse de gold sera lourde). Exemple : ACP verte sur abo 2 et abo 3, était rare et donc super cher.

Je ne suis pas adepte d'un shop offrant des skins, je préfère que ça reste rarissime.

Dernière modification par Erodas ; 05/09/2016 à 07h12.
Citation :
Publié par Erodas

Concernant les prix, je ferai p-e un sondage car c'est un des points qui me fait beaucoup hésiter.

Dernièrement je penchais pour AMS à 12M5, BLC à 20M, 590 à 25M.
Vaux mieux faire un sondage pour les points les plus importants. Lire les avis des gens au final n'est pas ce qu'il y a du plus représentatif à mon goût, un sondage sera la meilleure des choses. Au final je pense qu'il y a peut être 10% des joueurs qui vont lire le forum, donc il faut prendre tous ces commentaires et résultats avec des pincettes.

Citation :
Publié par Erodas
Je ne suis pas adepte d'un shop offrant des skins, je préfère que ça reste rarissime.
Autant je suis contre les avantages en jeux d'un shop (les seraphs c'est deja limite mais ca fait partie du jeu), autant le modele marketing qui marche le mieu dans les jeux est celui qui se base sur du shop a base de skin. En effet, ca ne desavantage personne au point de vue du PVP et permets aux joueurs qui ont envie de depenser de l'argent dans le jeu de se faire plaisir. Ce genre de systeme ne va laiser personne. Un skin obtenable seulement via shop n'est pas forcement mauvais, mais dans le pire des cas, une facon de l'obtenir en jeu devrait être aussi possible.
Je suis d'accord avec toi qu'en se moment les cash shop qui fonctionne le mieu ca reste le cosmetique mais le probleme qu'il y a c'est la difference de T4C avec les autres jeux ou dans T4C tu peux perdre tes items donc tes cosmetiques du coup qui irait mettre 10e pour un skin epee HE pour la perdre le lendemain ?
Lightbulb
Pour pallier à ce problème, il suffit de proposer dans le cash shop des slips, caleçons, strings, culottes, soutifs etc de différentes tailles et de couleurs (par exemple un slip kangourou taille XL à 10 euros).

Comme ça si on meurt on garde quand même les vêtements et ça fera plaisir aux indrops et ceux qui down en boucle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En tout cas la chose qui est sur c'est que si vous vendez l'arc HE à plus de 10 voir 15m c'est le template arc HE qui va disparaitre, il faut pas oublier que le perso arc HE est toujours focus en premier même si l'arc coute 5m alors imaginez ce qu'il va se passer s'il coute 36m...
A la rigueur un prix à 10m voir 12m (prix auquel j'achetais mes arcs HE en début de serveur) et encore je pense pas qu'il yen aura beaucoup, sachant qu'avant l'arc HE et sans liche il va xp au long3 avec environ 1200pv.
Il faut pas oublier que tous les autres templates d'archer en 1vs1 jusqu'à l'arc HE sont meilleurs voir même jusqu'à ce que l'arc HE ai le 102/114 (lvl 168 en x2 sans liche bon courage )
Message supprimé par son auteur.
Faut arreter de viser le debut de serv, oui 15M c cher les 3 premiers mois, apres 1 an ca vaut plus rien, surtout qu'on aura bcp + de tune que sur n'importe quel autre serv du a la nouvelle table de loot des mob comparer a tous les autres serv et a abo d'avant.

Meme si l'arc est a 36M a l'ombre ( suivant la courbe de l'ombre ) le template disparaitra clairement pas juste les mec feront moin les fifous car ils en auront pas 200 en coffre et en + comme je l'ai dis + haut on aura forcement + de gold et le serveur sera 30% drop pvp environ donc tu dropera pas ton arc a tous les coups..

Bref continuer a sortir des chiffres au hazar, peut etre qu'un jour on aura trouver le juste prix.

( il faut pas oublier qu'un template arc HE n'a que sont arc de valeur, en dessous de 30M ca restera une classe indrop comparer a toutes les autres classe. )
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
En tout cas la chose qui est sur c'est que si vous vendez l'arc HE à plus de 10 voir 15m c'est le template arc HE qui va disparaitre, il faut pas oublier que le perso arc HE est toujours focus en premier même si l'arc coute 5m alors imaginez ce qu'il va se passer s'il coute 36m...
A la rigueur un prix à 10m voir 12m (prix auquel j'achetais mes arcs HE en début de serveur) et encore je pense pas qu'il yen aura beaucoup, sachant qu'avant l'arc HE et sans liche il va xp au long3 avec environ 1200pv.
Il faut pas oublier que tous les autres templates d'archer en 1vs1 jusqu'à l'arc HE sont meilleurs voir même jusqu'à ce que l'arc HE ai le 102/114 (lvl 168 en x2 sans liche bon courage )
Macabre, bien essayé mais tu vas te heurter à un mur... Même si tes arguments sont bons et que tu as parfaitement raison, le traumatisme des armes HE et de la liche a été quelque chose de terrible pour certain.

On aura donc un serveur pvp avec peu de templates différents:

Le fameux 180 end vip sorts et force boostée! : Quasi gratuit à équiper, au pire on prend la vip +2
Le pas moins fameux long 40 end sorts qui deviendra un 125 end avec le recalcul des points! : On prend le long +2 si besoin pour pas se payer le prix de long.
Quelques palouf et guerriers 300 end : Si l'armure drop bien et que le fléau est pas cher, c'est un perso pas tres cher non plus
Les magots tankés a 300 ou 180 ! : Equipement quasi gratos !
Puis quelques exceptions de persos ratés.

Il faudra aller faire de la gold de temps en temps pour acheter les pleins de popos car c'est surement ce qui coutera le plus cher ^^
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'un prix prohibitif des armes HE soit le noeud du problème dans la liste "limitée" de templates que tu décris. Je vois plutôt :

- Le manque d'alternatives crédibles en terme d'armes CaC entre la viperine et les armes HE.
- La quasi-obligation de tanker en tant que paladin ou caster en l'absence d'armes à gros requis pour les paladins au dela du HE et d'objets à gros requis d'intelligence et/ou de sagesse pour les casters au dela de la tiare et du diadème arca.

Mais bon, on parle d'un serveur full pvp et le but c'est de s'éclater les uns les autres, pas de theorycrafter des heures sur des templates, alors autant partir sur un équilibre connu même si imparfait et chacun monte le perso qu'il connait bien et qu'il a l'habitude de jouer, et tant pis s'il n'y a que 4 prêtres terre en tout sur le serveur. Ce qui m'intéresse plutôt de savoir par contre, c'est les items 1.25 et notamment l'armlet : si elle est mentale comme sur Chaos, les mages burst et nécro 300 endu vont être surpuissants, surtout s'il n'y a pas de liche pour PL à la chaine des physiques de même niveau qu'eux.
Citation :
Publié par Jeska
Ce qui m'intéresse plutôt de savoir par contre, c'est les items 1.25 et notamment l'armlet : si elle est mentale comme sur Chaos, les mages burst et nécro 300 endu vont être surpuissants, surtout s'il n'y a pas de liche pour PL à la chaine des physiques de même niveau qu'eux.
Erodas a dis qu'elle serait physique .
C'est vrai que la plupart du temps malgrès le faible coup d'equipement des armes HE en face l'equipement valait pas beaucoup plus cher

Combien ya t-il eu de long+3 comparés aux Long+0 +1 et +2 dropés sur abo1? Qui s'équipait vraiment en +3 ? Très peu d'intervenants sur ce post en tout cas

En quoi peut on dire qu'un arc HE est plus indrop qu'un cedar+2 plaque ?

Dernière modification par Elude aka Squall ; 07/09/2016 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés