[Gamifier l'IRL] On se fait une guilde JOL-Bar sur Habitica ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
b5c113b0-5bbb-43e2-8f6e-77a0a523eb11

Je suis niv 18 mais je suis un gros noob, j'ai joué 2min au jeu.
Invit envoyée pour guilde + groupe.

Mais si c'est lvl 18 en ayant "joué" deux minutes, ça veut dire que t'as cheat en gros ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est ce qu'il sous-entend dans environ 100% des messages de ce thread.
J'avais pas vraiment fait gaffe. Ouais c'est pas fun en fait. Tu vas faire trop de dégâts dans le groupe, on veut pas se faire carry non plus.
Message supprimé par son auteur.
Need l'invit de guilde 2b17347c-e100-4fea-a79e-18136f007f69
Citation :
Publié par Jyharl
Tu l'as déjà reçue depuis avant-hier, on peut pas t'en renvoyer une vu que de notre côté l'invitation est en attente de validation de ta part.
Etrange... On la reçois dans l'onglet guilde je suppose?

Dernière modification par Xaender ; 19/08/2016 à 11h22.
Tu l'as déjà reçue depuis avant-hier, on peut pas t'en renvoyer une vu que de notre côté l'invitation est en attente de validation de ta part.

Normalement dans tes notifications ou en popup.

Dernière modification par Jyharl ; 19/08/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca va pas du tout, 4 niveaux de difficulté pour les tâches c'est ridicule, j'exige la création d'un lvl EPIC, que je me sois pas tuée à vélo pour rien .
Je suis assez d'accord. En plus je trouve que la différence de gain entre Trivial/Easy/Medium/Hard est vraiment infime.
Bon je suis machiavélique vraiment, j'ai créé des tâches "vélo" en fonction du nombre de km, et je cumule. Du coup 57 km c'est une tâche à 30 + une à "entre 15 et 30". .
Citation :
Publié par DaBlob
Bon je suis machiavélique vraiment, j'ai créé des tâches "vélo" en fonction du nombre de km, et je cumule. Du coup 57 km c'est une tâche à 30 + une à "entre 15 et 30". .
Pourquoi tu fais pas une checklist avec des milestones tous les 10km ? Les checklists rapportent plus d'XP/Gold.
Citation :
Publié par harermuir
Ou tu fais une habitude 10 km vélo que tu valides le nombre de fois voulu. Mais tu vas avoir du rendement décroissant.
Hmm je peux me tromper mais il me semble pas qu'on puisse valider plusieurs fois une tâche quotidienne, elle passe en grisé et voilà. En plus je voudrais pas la mettre en quotidienne / à échéance fixe, je veux pas que ça me pénalise de pas faire vélo parce qu'il pleut / fait trop chaud / parce que j'ai tellement de courbatures de la veille que je peux à peine bouger .

Citation :
Publié par Jyharl
Pourquoi tu fais pas une checklist avec des milestones tous les 10km ? Les checklists rapportent plus d'XP/Gold.
OK, je trouve pas dans la FAQ les précisions plus précises sur le fonctionnement des checklist. Je suis con oubien ?
Citation :
Publié par DaBlob
OK, je trouve pas dans la FAQ les précisions plus précises sur le fonctionnement des checklist. Je suis con oubien ?
Tu crée une To Do comme tu fais d'habitude et ensuite tu l'édite (petite icone de crayon). Tu auras l'option "Add Checklist".
Et là tu pourras créer des sous-tâches. Autant que tu voudras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés