Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Fellaini derrière l'attaquant, c'est un simple concours de circonstance de blessures et d'un squad d'Everton bien trop juste à l'époque. Sa véritable place ça a toujours été devant la défense.
Rooney n'est plus le chouchou des fans depuis plusieurs années. Il a perdu une énorme partie de ses fans quand il a a fait pression pour partir.

Il a perdu une grande partie du reste avec ses performances actuelles.

Il commence a avoir le niveau de popularité de Fellaini et cette saison, c'est lui le bouc émissaire.
C'est ce que je disais ici il y a pas lgtps et on m'envoyait du Fellaini derrière l'attaquant blabla... Lui-même dit que sa place c'est milieu def.

Mourinho a redonné un énorme coup de fouet à Valencia et Fellaini. Mata aussi que tout le monde voyait quitter le clubd est finalement devant Mikhtarian et performe bien.

Zlatan j'aurais été content qu'il finisse à 15 buts vu son âge + sa pré retraite en L1. Là il en claque 4 en 3 matchs direct après les vacances au Grand Canyon

Match de reprise pour Pogba avec un peu de déchets mais il est vraiment superbe balle au pied....s'il était resté au club on aurait jamais autant galéré ces dernières années

Martial croque trop...là il avait 2 ou 3 buts presque tout fait, il faut qu'il ajuste son jeu et vite.
Citation :
Publié par Rask
Match de reprise pour Pogba avec un peu de déchets mais il est vraiment superbe balle au pied....s'il était resté au club on aurait jamais autant galéré ces dernières années
Il a pu se développer à la Juventus. Je ne sais pas si on aurait eu le même joueur s'il était resté à Utd avec toutes les difficultés (notamment au niveau du coaching) qu'a connu ManU ces dernières années.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Énorme match de Fellaini. Ca fait deux matchs et demi qu'il est impassable (le demi, c'est pour la mi-temps ou il file un goal gratos) C'est fou comme un joueur peut revenir à son meilleur niveau quand on le met enfin à sa vrai place.

Pogba immense sur les dribbles, un homme contre des enfants à ce niveau la, mais le produit fini ça a été le zéro total, surement le manque de pré saison. D'ailleurs Ibra lui a bien signalé en interview d'après match (en rigolant, ou pas) que la prochaine fois il ferait mieux de lui passer la balle, parce que c'était super mauvais.

Martial ça a été pas mal, mais comme Pogba, énorme manque de produit final. Il semble qu'il est en manque de confiance par rapport à l'année passée ou il aurait planté les occasions facilement. Il est peut-être encore en train de bouder sur son numéro ou sur les trucs que son ex femme balance sur lui dans la presse anglaise.

Les 3 matchs de début de saison montrent que ça tourne pas mal, mais qu'il reste des trucs à travailler et surtout trouver un moyen de refiler Rooney aux chinois.

Parce qu'autant il a été correct durant ce match avec une superbe assist, autant son manque de vitesse, ses touches catastrophiques et il a tendance à détruire toutes les attaques actuellement. Actuellement il ne vit plus que sur sa gloire passée et le fait que ça passerait assez mal de mettre banquette un type qui touche 300K.
Pareil, Fellaini véritable bouclier devant la défense. Il colle toutes les attaques adverses et force presque tout le temps à revenir en arrière.
Avec Pogba à ses coté, va falloir être fort pour passer.

Meme constat que toi en général, à part pour Rooney. C'est l'embleme de ManU, il peut pas partir. Ca me ferait trop mal. C'est plus le buteur de ses débuts, mais son repositionnement et son expérience pourra qu'aller vers une évolution positive, si il gagne en confiance. Ce qui depuis le départ de Fergusson est un terme qui manque cruellement à l'entièreté de l'équipe. Rooney y est plus explosé car emblematique, la ou un autre ou le liquiderait ou le mettrais banquette.

Tu vas voir, avec l'équipe de feu qu'ils ont cette année, Rooney va retrouver de sa superbe

Va falloir être fort pour aller chercher ManU cette année (et encore plus avec un Ibra qui à l'air de s'éclater )
Match nul heureux pour les Spurs tant ils ont été dominés. Surtout au milieu dès la sortie de Walker qui a forcé à mettre Dier sur le côté. Mais sans Dembele le milieu est vraiment très friable.
Des bons mouvement à Pool mais un manque de tranchant parfois dans les dernières mètres.
Curieux match d'Arsenal. Première mi-temps de très bonne facture dans laquelle notre milieu a très bien fonctionné(Xhaka-Cazorla-Özil ) avec un Sanchez de gala devant, et au retour des vestiaires, gros coup de barre, on est soudainement devenus incapables d'aligner 4 passes. Au final on s'en tire avec une victoire importante juste avant la trêve, mais on voit bien que cette équipe est encore en rodage.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Holding ça donne quoi d'ailleurs ?
Une très bonne surprise. Il a encore été solide dans les duels et bon à la relance. Après il n'est pas infaillible, on voit qu'il manque encore d'expérience, mais il semble tout avoir pour devenir un bon défenseur. J'imagine qu'on le verra bien moins dans les prochaines semaines avec l'arrivée de Mustafi, mais j'espère le voir gratter un peu de temps de jeu ici et là, histoire qu'il ne fasse pas une Chambers.
Aaah c'est cool pour Man U. En écho à votre discussion la semaine passée, je suis toujours content de voir Rooney gambader sur tout le terrain. L'an dernier il était pas brillant mais avant sa blessure en 2nde partie de saison il recommençait à mettre un ptit but par match si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Hellraise
Pas de Zlatan ce soir, mais bien fait pour le bus de Hull.
Ils ont que 13 joueurs sous contrat je crois, avec Mike Phelan en entraîneur intérimaire (l'ancien adjoint de Ferguson). Tu peux pas trop leur en vouloir de jouer comme ça contre United (mais bon c'était un peu abusé lol).

Rashford à la dernière minute, hyper content pour lui...de manière générale lui et Miki ont fait une grosse entrée. Rooney a fait le taff, gg à lui pour ces 2 derniers matchs, on dirait qu'il remonte la pente.

La reaction de Jose apres le but est enorme, comme il se jette sur Smalling "Allez tu rentres pour la dernière minute gogogogo"
Citation :
Publié par Hellraise
Pas de Zlatan ce soir, mais bien fait pour le bus de Hull.
Je les ai vu joué(Hull) moi et à part sur corner il me semble que Man U avait toujours plus de joueurs derrière le ballon que l'inverse ...
Citation :
Publié par OnePostMan
Je les ai vu joué(Hull) moi et à part sur corner il me semble que Man U avait toujours plus de joueurs derrière le ballon que l'inverse ...
Euh c'était de l'attaque defense non stop hein
Cette fin de mercato des Spurs est un peu flippante. Beaucoup de joueurs sont partis - ou vont partir : Yedlin, Fazio, Bentaleb, Chadli, Mason, probablement Carroll aussi. Ca parle tjs d'un départ de N'Jie et toujours plus fort d'un départ de Son (ce qui ferait chier).

Alors, hormis Son, c'était tous des seconds couteaux, mais le squad commence à être très restreint là avec seulement 18 joueurs "seniors" (auxquels on peut ajouter Winks et Onomah, voire Edwards, mais ils sont très jeunes). J'vois mal comment l'équipe peut rivaliser sur tous les tableaux avec cet effectif aussi restreint. Il devrait donc y avoir du mouvement dans le nord de Londres, mais je trouve ça assez fou d'être aussi en retard sur le recrutement alors que l'équipe était stable et s'était renforcé aux postes stratégiques très tôt.
Citation :
Publié par mendoza
Et celui de Glasgow ?
vive l'Ecosse (=>mon avatar). Mais bon, le Celtic garde l'avantage. Mais j'espère que les Rangers vont enfin venir jouer les troubles fête dans la domination du Celtic ^^ (même si je suis pro Celtic).

Sinon go United !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En tout cas la première rencontre de Mourinho et Guardiola en Angleterre, je veux voir !

On est jamais à l'abris d'une surprise d'autant plus dans ce type de rencontres !
J'attends aussi impatiemment ce match... Que je ne pourrais pas voir :x

Aguero blessé faudra voir ce que ça donne avec City... Ca laisse plein d'options ouvertes à Guardia et ils ont eu assez de temps pour entraîner un système sans lui... Mourinho disait justement dans une interview que ça ne serait pas plus facile sans lui. Avec ils savent défendre sans ils peuvent se retrouver avec Silva qui joue en faux neuf par exemple...

Par contre je suis assez impressionné de l'attitude de Mourinho en général. Il est calme pose et met toujours le Club en premier. C'est surprenant venant de sa part mais il respect la philosophie de Manchester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés