[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Yuushi Vs KeWen

Victoire de Yuushi.

Code : 2FAG-WWWW-WW4H-K9GF (6/1 en 43 Tours)

L'équipe de Yuushi :

006-my.png - 620.png - 423.png - 541.png - 232.png - 695.png

L'équipe de KeWen :

006-my.png - 620.png - 275.png - 700.png - 171.png - 034.png

Lead Shaofouine Vs Nymphali.
KeWen a dû bien voir que Nymphali était efficace contre ma team et en effet Shaofouine ne peut rien (pas de Direct Toxik cette fois), Bluff et Demi-Tour habituel et j'envoie Dracaufeu parce qu'il devrait bien tanker le Mégaphone.
Malheureusement c'est le Toxik qui part et ça va bien m'embêter car mon Dracaufeu pourra pas rester là à bourriner.

Il switch pour envoyer son propre Dracaufeu mais prend mid-life pour finalement envoyer Lanturn qui constitue un très bon contre à mon Dracaufeu notamment avec le Toxik qui gratte.
Seulement mon Tritosor contre également parfaitement bien son Lanturn. Il finit par Toxik mon Tritosor ce qui m'embête et j'anticipe un switch Dracaufeu pour rien avec ébullition. Ça sera le tour d'après ou son Dracaufeu se fera Toxik également.

Comme lui j'envoie mon propre Dracaufeu sur le sien sauf qu'il dispose d'une version avec Atterrissage. Il gagne la speed tie mais n'attaque pas préférant se booster avec Danse Draco tandis que j'ai direct lancé la Lame d'air. Son Dracaufeu étant très bas en vie il doit refaire Atterissage mais la deuxième lame d'air + Toxik prendra le KO. 1-0.
La menace à 10 pts en moins !

J'ai peur du Tengalice avec Coup Bas mais le Sabotage sur Couverdure sera très bien joué. Cela dit c'est le moment parfait pour lancer la toile gluante sur son switch de Nidoking.
Vient alors un duel Tritosor Vs Nidoking ou je ne l'OHKO pas avec Ebullition mais lui non plus, seulement avec le poison Tritosor peut pas stall indéfiniment.
Je comptais envoyer Couverdure en sacrifice mais il switch en même temps sur Nymphali. Je loupe malheureusement mon Toxik sur son Nymphali qui était un wall sur ma team pendant qu'il voeu et le donnera logiquement à Nidoking.

Anticipant ça j'envoie Iguolta qui prendra le KO avec un Mégaphone Specs. 2-0.
Il envoie son Shaofouine mais de toute façon avec la Toile Gluante je suis plus rapide et j'ai trop rien à craindre d'un bluff. Je relance Mégaphone qui prend le KO (Crit mais pas déterminant si j'en juge les calculs) . 3-0.
Arrive enfin Lanturn qui lui me bloque Iguolta pour l'instant, ceci dit c'est le bon moment pour envoyer Tritosor qui était très affaibli reprendre des PV.
Et là c'est le gros moment de stall de switch etc.

De son côté il ne laisse jamais Nymphali face à Couverdure/Tritosor mais du mien j'ai besoin de ce face à face pour le Toxik car je le passerais jamais sinon et il pourra me stall à coup de Double Voeu Double Voeu Double Voeu.
Finalement Couverdure réussira à Toxik son Nymphali, je place Dracaufeu Y pour lancer le soleil et switcher sur Iguolta qui se prendra un gros Mégaphone.

Mais Iguolta Specs Force Soleil fera assez de dégâts pour tomber Nymphali avec le poison non sans tomber sous un Mégaphone. 4-1.
J'oublie totalement le talent de Tengalice qui profite du soleil que j'ai posé et attaque malgré la toile avant mon Shaofouine. Heureusement Tempête Verte loupe (je sais pas si c'est déterminant selon le set de ton Tengalice ^^) et Shaofouine peut finir ses deux derniers Pokemon. 6-1.

Content de commencer par une victoire, c'est déjà mieux que l'event des gen Désolé du coup pour Kewen s'il pensait que je pouvais finir avant mais malgré le stall je voulais vraiment assurer jusqu'au bout le Toxik sur Nymphali, j'ai trop Throw des games comme ça .
Mais la partie était sympa, on a tout les deux profiter du soleil et j'ai trouvé ça cool de ta part aussi !

Tentative d'hoopa contre hoopa ce soir avec Sail mais nintendo n'a pas voulu alors on verra ça la semaine prochaine.
Je ne serai surement pas dispo avant lundi pour jouer. D'avance je sais que je ne jouerai pas non plus mardi prochain, j'espère pouvoir tenir les 5 matches malgré le nope de ce soir.

Ciao !
Petit fight avec Seku avec victoire de ma part au profit de Méga Dracaufeu Y et l'équipe Progrès !

(Suite page 10)

Dernière modification par Saïl69100 ; 01/08/2016 à 22h09.
Au moins t'as sorti un rexillius Seku
Bon après tu jouais avec un gros handicape contre une équipe présentant un dracaufeu alors que t'as utilisé aucun des gros thons utilisables (Et puis ton match up était pas des meilleurs mais bon)
J'irais voir ce match plus tard si y a pas de résumé d'ici là
il était pas scandaleux loin de la, mais disons que dracaufeu menaçait toute ma team et que j'dvais prendre un risqu défensif a chaque fois qu'il était la hahaha ! a un moment donné il pouvait os tout le monde vu que noctali et tenta étaint dans l'jaune ^^ et lugu bien amoché aussi (il prend presqu 40% ce con sur lance soleil o_O)
Victoire pour ma gloire contre Apeul (héritage)

LYCG-WWWW-WW4H-ZNQY, 15 tours, 6-2

Mon équipe :

121.png473.png106.png462.png720-u.png398.png

Equipe d'apeul :

530.png658.png477.png462.png146.png015-m.png

Start Etouraptor VS Dardagnan. Switch sur mammochon sur l'abri.
Il amène minotaupe pendant que je pose les rocs. Je décide de rester pour bourrer la taupe au seisme tandis qu'il me fait proc ma ceinture force avec tete de fer (sans flinch ouf ). (1-0)
Nocturnoir vient finir mammochon tout en prenant un CC d'eclat glace. (1-1)
Hoopa vient défoncer la tronche de nocturnoir. (2-1) (~75-80%)
Dardagnan vient mettre la pression et mon magnezone se fait saboter. Il scout un tonnerre puis il fait demi-tour pendant que je chang'eclair sur son magnezone.
Hoopa enleve ~60% à magnezone avec vampipoing en le laissant dans le rouge pdt qu'apeul chang'eclair et amene dardagnan qui se mange les rocs une deuxieme fois.
Je sacrifie magnezone. (2-2)

Etouraptor finit l'equipe d'apeul avec 4 rapaces, sulfura s'etant empalé sur les rocs et magnezone etant dans le rouge. (6-2)

Victoire pour ma gloire contre Phione (Progrès)

X7JW-WWWW-WW4H-ZZWK, 12 tours

Mon équipe :

149.png184.png028.png462.png454.png571.png

Equipe de Phione :

377.png578.png545.png197.png006-mx.png107.png

Start Sablaireau vs Dracaufeu.
Je pose les rocs, move le + safe (yoloseisme raterait si c'etait un Y :c) pdt que phione m-evolue en X et cale une danse draco.
Dracaufeu one-shot sablaireau au boutefeu (sablaireau pv/att rigide). (0-1)
Azumarill vient stoper le dracaufeu en prenant mid-life sur seisme et en enlevant ~50% au cascade, le mettant à portée d'aqua-jet.
Regirock se point sur l'aqua-jet. J'amene magnezone sur les pdr et dracaufeu se suicide sur les rocs et mon luminocanon passe dans le vent. (1-1)
Tygnon arrive et je sacrifie zoroark mal déguisé en coatox xD (1-2)
J'amène le vrai coatox, je cale une danse-lame sur le switch regirock. Le golem ne resistera pas au vampipoing, l'empechant de m'exploser à la gueule. (2-2)
Phione commence à perdre pied et envoie tygnon ?_?, qui meurt lui aussi. (3-2)
Meios se pointe, j'ai peur d'une saloperie genre cage eclair alors je coup bas pas et le met dans le jaune au direct toxic. Il me tue coatox au choc psy :x. (3-3)
J'amène magnezone et phione abandonne.

Victoire pour ma gloire contre Luwcyell (héritage)

9GLG-WWWW-WW4H-ZZ3N, 19 tours, 6-3

Mon équipe :

038.png003.png205.png466.png006-my.png718.png

Equipe de luwcyell :

142.png604.png448.png196.png184.png015-m.png

Start Ptera vs Foretress. Il me provoc pendant que je le gyroball la tronche, cassant sa ceinture (comme si j'allais pdr direct avec mentaleau ). Je greed et lance tour rapide pour tuer de facon honteuse ptera mais c'est ohmassacre qui vient.
Double switch Mentali vs Zygarde. Il lance ses murs pendant que mon seisme l'egratine. J'envoie Elekable affaiblir mentali mais je perds le duel. J'amene donc foretress sur un choc psy puis scout des 2 cotés avec relais et chang'eclair.
Duel lucario sous les murs VS m-dracaufeu Y. Lucario se fait one shot salement en me mettant mid life avec vit extreme. (1-1)
La je comprend pas trop et luwcyell amène Dardagnan (et pas ptera :x). Il abri pendant que je me soigne à l'atterrissage. Je résiste à 15pv au direct toxic et tue m-dardagnan. Je meurt du poison causé par direct toxic. (2-2)
Feunard vs ohmassacre. Feunard se fait paralyser au tonnerre pdt que je le brule au feu follet.
J'envoie elekable au sacrifice. (2-3)
Zygarde arrive, cale 1 DD sur ohmassacre et une autre DD sur le switch azumarill.

Azumarill se fait ohko au seisme +2. (3-3)
Le reste de son equipe tombe sous 2 colères consécutives. (6-3)
Citation :
La je comprend pas trop et luwcyell amène Dardagnan (et pas ptera :x).
Simple, je tilt un peu sur mon entame de match débile où je me mind tout seul (avec le traditionnel : "je sais qu'il sait que je vais faire ça, du coup je fais l'inverse...et merde ").
Du coup, je zappe l'Atterrissage du Dracaufeu, ainsi que la DD de Zygarde. Bref, ce ne fut pas brillant.
Yuushi Vs Merindian

Victoire de Yuushi.

Code : T2RG-WWWW-WW4H-RWNE (6/4 en 35 Tours)

L'équipe de Yuushi :

555.png - 346.png - 195.png - 212.png - 018-m.png - 248.png

L'équipe de Merindian :

015-m.png - 537.png - 720-u.png - 700.png - 668.png - 604.png

Lead Darumacho Vs Ohmassacre. Je sais que Crapustule peut bien bloquer mon Pokemon je balance Demi-Tour, ceci dit Merin a bien anticipé et prend le momentum avec Change-éclair.

Cela permet à son M-Dardargnan de Méga tranquille et de faire un demi-tour qui met midlife (critique) sur Cizayox.
Heureusement mon Pokemon embête bien sa team et seul Némélios peut vraiment venir le rk tranquillement, et à ce dernier Tyranocif vient dessus sans problèmes surtout que jouant la version spéciale je peux être brûlé je m'en fous. Mais à ma grande déception Vibrobscur fait quedalle sur Crapustule ce qui lui laisse le temps de poser les rocs tranquille tandis que je ferais de même avec Vacilys un tour plus tard.

Vient le moment tant attendu puisqu'Hoopa entre en scène et je sais pas trop comment il va être joué, plus physique je présume donc Maraiste devrait bien le tanker mais comme je le pressentais le Psyko fait énormément mal et il prendra le kill en deux tours. 0-1.
Je me dis c'est le bon moment pour envoyer des Boutefeu avec Darumacho, le Crapustule a perdu pas mal de vie, 2 Boutefeu ça suffit peut-être. Mais déception une nouvelle fois, Crapustule résiste vraiment bien.
Cette fois-ci j'anticipe son switch Crapustule vers Hoopa sur mon Vacilys et effectue un double switch vers Roucarnage. Merin laisse tomber son rang 10 sur un demi-tour de M-Roucarnage (lol). 1-1.

Je décide d'envoyer Cizayox pour appeler son Némélios qui va appeler lui même appeler mon Tyranocif
Seulement il a bien compris maintenant que mon Tyranocif ne pourrait rien contre son Nymphali. J'anticipe le Voeu en envoyant Cizayox et je veux absolument pas qu'il profite de cette occasion pour le refiler à son Crapustule qui était mid-life, j'envoie donc une bonne Surpuissance qui prendra le kill. 2-1.
Il sait que je suis Bander, Nymphali est donc free Mégaphone cette fois, Vacilys en tank un tranquillement avec la tempête de sable qui disparaît au tour d'après mais il doit en tenir un autre mais.. critique et Vacilys tombe. 2-2.

Je peux pas vraiment envoyer Cizayox car Nymphali peut scout son attaque avec Abri, Ohmassacre est encore là puis surtout avec les rocs il a perdu pas mal de vie. J'envoie donc Darumacho mais son Nymphali étant sur la def il résiste dans le rouge et peut Voeu + Abri. Un autre Boutefeu fera un peu plus de dégâts mais ne suffira toujours pas et Darumacho se suicide alors. 2-3.
Pour la même raison j'envoie M-Roucarnage qui retrouvera toute sa vie avec Atterrissage sur l'Abri de Nymphali et j'essaye de faire le plus de dégâts possible et si possible avoir la confusion ou un crit histoire d'équilibrer la RNG. J'obtiens la confusion du premier coup mais n'empêche pas le Nymphali de lancer le Voeu et Merin va s'empresser d'aller le filer à Ohmassacre qui va être confus sur le Vent Violent

Tyranocif ne me sert plus à rien et il peut bien résister à Ohmassacre qui se prend une première confusion, le but est de le baisser pour que Cizayox soit à portée de Pisto-Poing. Merin laisse son Ohmassacre tandis que je spam Pouvoir Antique pour 2HKO Nymphali s'il arrive et la situation m'arrange. Ohmassacre prend une deuxième confusion (mais il était à cause de la tempête de sable à portée de Pisto-Poing). Et là je switch sur M-Roucarnage car je veux surtout pas tuer Ohmassacre et laisser un free placement Nymphali sur Tyranocif pour faire des Voeu etc.
Finalement Ohmassacre meurt de sa propre confusion ce qui a de quoi faire tilt Merin logique 3-3.

M-Dardargnan arrive, je sacrifie Tyranocif dessus mais Cizayox peut arriver faire le Triple Kill avec Pisto-Poing. 6-4.

Un match bien sympa et très tendu mine de rien, même si je comprends que les petites confusions à la fin c'est toujours rageant, Cizayox était de base une grosse menace pour la team de Merin surtout avec des Poke comme M-Dardargnan ou Hoopa qui même s'ils sont forts ont une défense tellement faible que la prio de Ciza est vraiment utile.
On en a un peu discuté, à voir si Hoopa est mieux avec d'autres sets (Choice notamment), de mon côté j'ai réussi le petit défi que je m'étais lancé, faire une compo contre Merin avec plus de scout que lui

Yuushi Vs Cg'

Victoire de Yuushi.

Code : 75AW-WWWW-WW4H-RMUJ (6/3 en 23 Tours)

L'équipe de Yuushi :

621.png- 346.png - 195.png - 392.png - 018-m.png - 248.png

L'équipe de Cg' :

646-black.png - 652.png - 609.png - 233.png - 689.png - 018-m.png

De mon côté j'avais la flemme de prendre une autre équipe, je fais 2 changements par rapport à celle de Merin et on go.
Lead Simiabraz Vs Lugulabre.

Mauvais start pour moi, j'envoie Tyranocif qui se prendra un Eco Sphère bien senti de la part de Cg' mais je m'étais dit au pire je le tank bien. A mon tour d'anticiper un Poke, Laser Glace sur Blindépique qui prendra 2/3. Je peux pas rester sur un Vampipoing, même si c'est pas un tank je me dis que c'est le bon moment pour lancer M-Roucarnage. Vent Violent ne proc pas cette fois-ci (coucou Merin ) sur Golgopathe et Cg' profite donc pour lancer son Exuviation.
Malheureusement et il me l'a dit juste après, il avait totalement oublié Maraiste inconscient et son Séisme a pas fait grand chose tandis que la RNG l'a encore plus puni avec un Séisme crit. 1-0.

Lugulabre est un logique RK, je veux pas trop faire perdre de vie à mon Tyranocif j'envoie Drakkarmin pour éponger l'écosphère. C'est le moment qu'a choisi Cg' pour envoyer son Kyurem Noir qui prendra bien 2/3 sur Détricanon. Et là j'avais oublié que j'avais Coup Bas du coup j'ai switché sur Maraiste et vu les dégâts je pense que c'est un bander. Il m'aura en deux coups 1-1.
Malheureusement la confusion vient maintenant donc je peux pas RK ce Kyurem, je tente un autre Vent Violent sur Porygon-2 qui ne proc toujours pas mais son Triplattaque ne proc pas non plus sur Simiabraz.
Je me doute qu'il va switch sur Lugulabre qui bloque le singe, j'envoie donc Drakkarmin. Et la, surprise du chef, Coup Bas prend le kill, finalement heureusement que je l'ai pas révélé plus tôt 2-1.
Il envoie Blindépique, je réfléchis pas je lance un autre Détricanon qui passe et je prends un autre kill. 3-1.

Son Porygon-2 arrive enfin, de mon côté je veux juste sacrifier Tyranocif histoire d'envoyer Simiabraz en RK mais il fait mieux puisque j'obtiens un flinch avec Vibrobscur qui placera à portée de KO le Porygon-2 avec la tempête de sable. 4-1.
Tyranocif empoisonné plus tôt par le Porygon est presque KO mais Cg' fera Demi-Tour avec son M-Roucarnage qui ne tuera pas Tyranocif qui lui pourra prendre le KO sur Kyurem Noir. Tyranocif finit par mourir du poison. 5-2.
J'envoie Drakkarmin qui résiste au Vent Violent (no confusion ) et profite de l'Annule Garde pour lancer un Détricanon safe. Il résiste, je fais pas Coup Bas au cas où il fait Atterissage et Simia peut RK avec Mach Punch. 6-3.

Un Match assez sympa qui m'a définitivement conquis de Drakkarmin que j'ai eu en cadeau d'un ami pas plus tard qu'hier, j'ai eu une grosse désillusion en voyant qu'il n'apprenait pas Poinglace mais tout de même, une bonne surprise de mon côté ^^

Dernière modification par Yuushi ; 28/07/2016 à 22h44.
Mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, ma connexion internet risque d'être assez erratique au minimum jusqu'à mardi. Je ne suis par conséquent pas certain de pouvoir boucler mes matchs avant le 7.
C'est justement le dernier jour !
Tant que tu as joué 5 combats à cette date, c'est bon !

Bon, moi, comme d'hab, il y a du lag entre chez vous et mon village perdu. On va plutôt tabler sur lundi (peut-être demain, mais pas certain).
Mes disponibilités pour que je puisse faire mes 5 matchs :
Ce week-end je ne suis pas là
Lundi après 22h45, Mardi/Mercredi toute la journée (sauf si chose de prévu mais je ne bosse pas donc c'est déjà ça), jeudi vendredi après 22h45 et le week-end je serais dispo si on prévoit des matchs.
Yuushi Vs Jii-Yan

Victoire de Yuushi.

Code : AKPG-WWWW-WW4Y-W9FE (6/3 en 27 Tours)

L'équipe de Yuushi :

059.png - 462.png - 094.png - 398.png - 591.png - 359-m.png

L'équipe de Jii-Yan :

059.png - 462.png - 094.png - 630.png - 424.png - 621.png

ALERTE SEL. ALERTE SEL. ALERTE SEL.
Faut savoir que le match a planté au bout d'une dizaine de tours, aucun avait réellement pris l'avantage puisqu'à part Capidextre qui s'est retrouvé mid-life, le reste du match était du stall pur et dur entre nos deux Arcanin, Boutefeu, Feu Follet etc. Seulement sur deux Hurlements, ça m'a emmené Ectoplasma et la deuxième fois Gaulet. Et c'est là que le match a planté.

On a donc recommencé le même lead, Arcanin Vs Capidextre. J'encaisse le bluff et demi-tour et je le gratte avec Vitesse Extrême et on recommence le stall d'Arcanin.
Sauf que là Hurlement ramène.. Etouraptor. J'avais décidé de le jouer Bander pour ce match et au vu de son équipe je suspecte un Arcanin plus Def Spé avec Intimidation seulement pour la Def. Je lance un gros Rapace et OHKO. Jii-Yan est donc salé. 1-0.

Magnezone se pointe, heureusement j'ai Gaulet qui même s'il se prend un crit résiste bien au Changéclair. Je me doutais que son Vaututrice avait provoc, au cas où j'ai Tricherie histoire de scout, dans les deux cas on allait pas se faire grand chose. Il change pour Magnézone tandis que je spam les Tricherie avec Gaulet.
J'ai voulu voir ce que mon Magnézone allait tanker sur le Changéclair, bah il prend quand même assez cher.
Le fameux Drakkarmin arrive, pas envie de sacrifier mon Magnézone j'ai un switch safe sur Arcanin.
Et là il envoie Ectoplasma sur le Feu Follet, forcément nos Arcanin étaient des vrais murs, et le mien étant présent et le sien non je gagne le match-up désormais puisque son Ectoplasma fait pas assez mal alors que mon Boutefeu lui si. 2-0.

Capidextre vient, sabote mon Gaulet puis finit Arcanin que je décide de sacrifier. 2-1.
C'est le moment pour lancer M-Absol, j'ai fait un Coup Bas beaucoup trop évident alors qu'une Danse-Lames pouvait se jouer. Drakkarmin arrive donc tranquillement, plus d'Arcanin, je sacrifie Ectoplasma. 2-2.
Pour l'avoir joué je sais qu'il a Coup Bas mais Etouraptor devrait y résister, c'est ce qui se passe et je m'enlève une grosse épine du pied en le mettant KO même si Etouraptor se suicide. 3-3.
Gaulet est maintenant très bien sur sa team puisque Capidextre fait de bons dégâts mais se fait grignoter sur son Orbe Vie.

Le reste du match mon Magnezone grattera le sien à coups de Changéclair, Gaulet profitera de Régéforce pour tanker Magnézone et Capidextre qui se suicidera sur Magnézone. Le Spore pourra enfin arriver sur son Magnézone permettant au mien de finir la partie même si Jiiyan a choisi le forfait avant. 6-3.

Un match sympathique même si la déco a forcément était embêtante surtout que j'avais qu'un seul vrai Pokemon pour me débarrasser de son Arcanin et que c'est le premier qui est arrivé lors du rematch. Comme quoi pour qu'Arcanin soit à son plein potentiel faut que les deux adversaires ne joue ni rocs ni séisme
Citation :
Publié par Malison
C'est un bug de copier / coller ou vous avez bien 3 Pokémon en commun ?
Ils ont les 3 en commun d'après le résumé. (;
Daarky (Progrès) VS Yun (3G forever, ben quoi ? Ah on me dit que c'est GLOIRE dans l'oreillette )
Code Vidéo du match : GLQG-WWWW-WW4Y-2WYN (1-6 en 19 tours, et non pas 6-0 Daarky )

Equipe de Daarky aka Mackogneur :

720-u.gif232.gif 169.gif462.gif461.gif 196.gif

La mienne :

720-u.gif232.gif171.gif715.gif 310.gif227.gif

Déroulement du match :

Nous avons donc un affrontement HOOPA vs HOOPA en prévision.

On start Airmure pour moi et Mentali pour lui. Son Mentali s'appelle PdR plz, ça annonce la couleur !
Evidemment je décide de passer à l'offense et je rapace mais l'evolition aura posé protection juste avant les dégâts sont donc mooooooooouais...

Je switch sur Lanturn ne connaissant pas encore le set complet de ce Mentali, il en profite pour poser mur lumière, as expected. Au tour suivant je prend un choc psy contre une ébu de ma part, dégâts similaires des deux côtés. Je fais un tour d'abri pour reprendre un peu de restes (miam) pendant que le second choc spy passe au large.

Double switch et le duel tant attendu arrive, Hoopa contre Hoopa ! Speed-tie en vue, je gagne la première et sabote son orbe vie pendant qu'il lance machination !! J'ai été assez surpris de voir du set up sur une speed tie car il tente le diable avec une seconde que j'ai gagnée également et qui me permet de terminer son Hoopa. MWAHAHAHAH.

Il envoie Dimoret, je switch Airmure sur le sabotage. Il se booste et je colle un bon rapace. Voulant garder Airmure pour le Nostenfer je sacrifie Bruyverne (merci de ta participation).

J'envoie alors Elecsprint qui n'est pas méga comme le pensait Daarky (pas assez de points) mais scarf, il termine Dimoret.

Donphan arrive et switch out direct sur Mentali pendant que j'envoie Airmure.

Mentali tape Airmure à la ball ombre mais ne faisant même pas 50% (et pas de debuff) je remonte mon Airmure à l'atterrissage pendant qu'il s'acharne. Une fois quasiment full j'envoie Hoopa qui ne craint rien de ce Mentali (double mur, choc psy, ball ombre) ayant une grosse def spé. Je le termine alors qu'il lance mur lumière et non pas protection (!!) Daarky étant convaincu que méga Hoopa se joue spé.

Magnézone arrive et se prend un vampipoing qui le met dans le jaune fumant et il ne me tue pas à la triplattaque. Forfait alors de Daarky.

Merci à Daarky pour ce match, la double speed tie le mettant dans le dur et aussi sa conviction qu'Hoopa était spé only.

ALL HAIL BRITANNIA
http://blog.lhyeung.net/wp-content/uploads/2008/05/cgr2seven01.jpg

EDIT : Défaite par la suite contre Apeul. Je menais large anticipant les moves d'Apeul avec brio jusqu'à un pauvre move qui me fait perdre la game. J'ai fais nimp sur un tour et le reste s'est écroulé

Apeul racontera ça mieux que moi

Dernière modification par Yun-rpg ; 29/07/2016 à 22h32.
Match Progrès contre Héritage avec Jiiyan

Victoire pour le Progrès

Code Vidéo : 23NG-WWWW-WW4Y-2AGP (6-0 en 17 tours)

L'équipe de Jiiyan :

121.png445.png701.png593.png462.png241.png

La mienne :

646-black.png488.png317.png051.png462.png474.png

Résumé du match :

Jiiyan n'était pas du tout dans le match. Il oublie le Triopikeur en lançant une attaque Électrique avec Magnézone et en meurt, puis Brutalibré avec Aiguisage + Pique + Acrobatie ne suffit pas à tomber Cresselia qui le met à terre avec 2 Psyko. Cresselia, même à 120 HP, prends aisément la Dracogriffe de Carchacrok et je peux me remettre ensuite full avec Rayon Lune. Après la mort du Carchacrok, Jiiyan fait 2-3 actions puis abandonne (Cresselia se faisait le reste et Kyurem aussi).

Merci à Jiiyan pour avoir accepter le match malgré son indisponibilité avec sa cuisine

Match Progrès contre Gloire avec Ekryl

Victoire pour le Progrès

Code Vidéo : H79G-WWWWW-WW4Y-2AKW (6-3 en 27 tours)

L'équipe d'Ekryl :

428-m.png450.png423.png563.png479-heat.png604.png

La mienne :

646-black.png488.png317.png051.png462.png474.png

Résumé du match :

Je tank le Bluff avec Cresselia et j'empoisonne le Tutankafer. J'envoie Magnézone sur le Sabotage, il me brûle avec Feu Follet et je tape mollement sans mes lunettes. Il lance Repos le tour d'après, activant sa baie marron, et je continue à forcer avec Magnézone et son Luminocanon.

Il switch sur Ohmassacre et je changeéclair le tour suivant pour encaisser avec Avaltout. Je le mets au rouge avec Détricanon avant qu'il me fasse Changeéclair et mette Hippodocus. Je switch sur Cresselia qui éponge le Séisme avec Lévitation et j'empoisonne Ohmassacre au rouge, le mettant KO avec la Tempêtedesable. 1-0

Tutankafer est envoyé et je renvoie Magnézone brûlé pour se prendre le Feu Follet, puis je fais Changeéclair pour amener Kyurem sachant qu'il va pas refaire Feu Follet, et tape avec Châtiment. Je prends le kill avec une Colère. 2-0

Il mets Motisma scarf pour Changeéclair et éponger avec Hippodocus en pensant que Kyurem est scarf. Malheureusement pour lui, mon Kyurem est bander, mettant son Hippodocus à 40%, je passe la confusion et je le termine avec une 2ème Colère. 3-0

Motisma revient, échoue sa Surchauffe, et de mon côté Kyurem se tape dessus et meurt. 3-1

J'amène PorygonZ, il switch sur Tritosor qui n'aime pas trop la Triplattaque stabbé x2, me lance Toxik le tour suivant puis tombe avec une 3ème Triplattaque. 4-1

M-Lockpin vient vite Bluff puis switch sur Motisma-Four, prenant mal la Triplattaque qui le met au rouge, en pensant que j'allais tomber avec le poison, mais je survis à 3 HP du poison. Malheureusement son Motisma-Four est Timide et me outspeed avec le mouchoir choix et fait Changeéclair. 4-2

Il amène Lockpin, je peux finir avec Cresselia avec un score de 6-2, mais je préfère suicider Magnézone sur un Pied Voltige pour tempo le Bluff qui pourrait casser la ceinture force de Triopikeur. 4-3

Donc j'amène enfin Triopikeur, résiste au Poinglace CC grâce à la ceinture force et je le OHKO avec Contre. 5-3

Triopikeur termine le match avec Coup Bas sur Motisma-Four. 6-3

Merci à Ekryl pour ce match

Dernière modification par Phione ; 29/07/2016 à 23h09.
Match contre Yun Gloire vs Héritage

Victoire 6-4 en 37 tours. (CCMG-WWWW-WW4Y-2LCV)

Son équipe :

720-u.png715.png171.png232.png 227.png310.png

Mon équipe :

530.png658.png477.png462.png146.png015-m.png

Start Dardagnan contre Hoopa. Le temps de vérifier si Furie Dimensionelle passe bien à travers Abri et je switch pour Amphinobi qui se retrouve dans le orange tout proche du rouge. Lanturn arrive et Yun me balade quelques tours en mettant Minotaupe dans le orange et en posant les pdr. Je finis par me retrouver avec la taupe face à Donphan, je décide de la sacrifier en enlevant les rocs pour espérer prendre le momentum et respirer un moment. (0-1)
J'envoie Dardagnan pour méga-évoluer et demi-tour. Nouvelle anticipation de Yun qui me surprend bien avec sa Lame de Roc qui OHKO Sulfura. (0-2)
Amphinobi arrive pour prendre le kill, je perd ma grenouille à cause d'un mauvais move (je m'attendais à un switch) qui le laisse dans le rouge. (0-3)
M-Darda arrive en RK. (1-3)
Il envoie Elecsprint et on enchaîne quelques switchs. Hoopa se retrouve face à Magnezone, je sais que je le tiens, je reste donc et l'OHKO sur un Rayon Signal. (2-3)
Elecsprint rentre et lance flamme mon Noctunoir qui se fait chatouiller. Yun switch sur Bruyverne qui se prend un Feu Follet. Il Provoc contre ma Balance. Et là gros miss de Yun qui Croc Fatal alors que je le gratte à l'Ombre Portée. Le Draco Météor derrière ne suffit pas et je prend le kill. (3-3)
A partir de là Noctunoir va faire un taf de ouf. Il brûle Airmure, gratte de la regen à coup de Balance sur Lanturn et Elecsprint. Puis Elecsprint lance Passe-Passe, me donnant un joli mouchoir. Je prend le kill dans la foulée d'un séisme. Lanturn rentre je décide de sacrifier mon Noctu qui risque d'être inutile avec ce mouchoir. Sauf qu'il me permet d'outspeed le poisson (aucun de nous deux n'y avait d'ailleurs pensé ). (5-3)
Airmure arrive, repose les pdr et prend le kill sur M-Darda d'un cyclone. (5-4)
Magnezone vient finir le combat d'un Tonerre. (6-4)

Un match où Yun m'a baladé assez violemment sur les 10/15 premiers tours, mais il finira par faire une grosse erreur grâce à laquelle je reprendrais l'avantage. Noctunoir fera un taf de ouf après ça et me permettra de renverser totalement le match. Bravo à toi malgré tout !

J'ai enchaîné avec une défaite contre Ekryl où aucun de nous deux n'a joué des tests. Est ce qu'il doit faire un résumé quand même ?

Dernière modification par Apeul ; 30/07/2016 à 00h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés