Match contre
CG', et victoire 6-3 pour moi et l'équipe
Gloire.
Vidéo : WBLW WWWW WW4Y U6BN
Equipe CG':

-

-

-

-

-
La mienne :
-
-
-
-
- 
Même équipe que contre Apeul, je voulais tester un peu plus le duo Minotaupe / Florges, et je suis pas beaucoup plus avancé

Equipe mono tank en face, je me méfie du combo Hoopa / Zoroark, surtout s'il y a un scarf dans le lot.
Le match sera au final très court, et les tanks seront vite sacrifiés des 2 cotés pour laisser parler la "Puissance du sweep".
Lead Colossinge vs Pashmilla.
Je ne sais pas s'il est scarf et s'il s'agit d'un Zoroark, donc dans le doute je Demi-Tour afin de faire péter d'éventuelle Ceinture Force.
CG switch pour Flagadoss ce qui me permet d'amener tranquillou Colhomard.
Il reste sur le Sabotage (il n'avait pas vraiment de switch safe), et je prend le 1er KO.
Hoopa envoyé en RK, et je me retrouve dans le même cas : pas de switch safe.
Je tente le coup quand même avec Florges, qui éponge très bien l'Exploforce qui arrive. Je veux savoir s'il a Detricanon, et je place un Abri.
Mauvaise pioche : c'est Pashmilla qui se place.
Je décide de rester, et je me prend 5 coup de Plumoqueue dont 1 crit, ce qui me laisse dans le rouge vif, mais je peux placer un Voeu.
J'envoie Minotaupe tanker une 2eme attaque, et le Voeu me remet full PV.
Placage de rocs tandis que Roucarnage se pose.
Je tente le diable en tentant de tanker 2 Canicules, mais je tombe en laissant le piaf mid-life.
Le jeu du RK recommence, avec encore une fois, Colossinge en guest-star !
Je prend le KO avec Close-Combat sur M-Roucarnage.
Hoopa tente sa chance (?????!!!!!) et même sentence.
La même pour Elekable.
CG sort enfin Zoroark, et le Coup-Bas, même résisté, prend le KO quand je suis à -3 Déf.
Dracaufeu arrive, méga évolue, je m'attend à prendre un coup, et... mon Lance-Flamme prend le KO.
CG m'explique que son Zoroark a une nature +Atk, ce qui explique ça.
Je laisse Dracaufeu pour qu'il se locke sur Boule Roc, et derriere, Ohmassacre / Colhomard finiront le boulot.
Merci pour le match CG'
Merci également à Colossinge, homme du match. Tes exploits m'avaient manqué !