[Bouffe]Votre petit déjeuner parfait

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Parfois le dimanche quand je me motive, je fais du lol pendant le p'tit dej.
J'ai les même set de tables, offert par ma belle mère. Serais-tu mon beau père ?
A part ça mon petit déjeuner parfait comprend forcément un oeuf coque parfait (jaune liquide, blanc cuit mais pas trop). Et du bon thé. Le reste, ça peut varier.
(mais tout le monde s'en cogne non ? enfin il me semble)
Il a quoi de "lol" ton pti dej, BanMe ?
J'y ai bien cherché une dimension amusante ou bien des dessins avec la bouffe, mais bon, à part en forçant pour trouver un smiley dans l'assiette, ce n'était pas très concluant.
Citation :
Publié par DaBlob
(mais tout le monde s'en cogne non ? enfin il me semble)
à la base mon message topicifié par Doudou servait à piquer des idées de petits dej aux autres, donc bon, ça servira toujours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Faire quoi? Je suis pas le seul à pas avoir compris ce qu'il trouvait "lol", non ?
J'avais rien compris non plus, j'ai mis ça sur le compte d'une private joke mais visiblement il n'y avait juste rien de drôle. Merci d'avoir posé la question.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu es bien peu sur de toi pour un übermensch.
C'est un peu cousu de fil blanc, cette affaire ron J. C'est mignon de voir qu'il est toujours le petit frère mongolien du bar, peu de choses changent au fond.

Sinon l'anecdote petit dèj parfait du jour c'est mon pudding chia-coco qui a foiré, les graines n'ont pas gonflé, c'est parti en deux phases, le goût est pareil mais la consistance liquide me dégoûte un peu, du coup je vais le donner aux chiens.
Mais normalement pudding chia-coco + fruits frais et/ou confiture de cerises noires ça le fait bien aussi.

Edit : je vais mettre une photo, ne bougez pas

(genre ça ressemble à ça IRL, hahaha)
simple-mango-chia-pudding-nutrition-stripped-healthy-recipe6.jpg

Dernière modification par DaBlob ; 08/07/2016 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés