[Bouffe]Votre petit déjeuner parfait

Répondre
Partager Rechercher
graines de chia, lait de coco (ou eau+lait de coco dans les proportions qui te conviennent), tu laisses gonfler toute la nuit. Le matin tu ajoutes des morceaux de fruits, et voilà. Ah et du sucre (ou autre) si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
En même temps ce que "j'aime" ou pas en la matière n'a jamais été ouvert à la discussion sur un forum public rempli de neuneus de tous horizons, tu peux donc te permettre de croire absolument tout ce que tu veux. Cette chance.
Message supprimé par son auteur.
Les graines de chia en elles mêmes n'ont aucun goût, juste une consistance rigolote, donc en fait ça a le goût de ce que tu y mets, principalement donc lait de coco ici. Je coupe avec de l'eau sinon je trouve ça trop gras, ça m'écoeure, mais comme tu le sens. Par exemple avec de l'ananas comme fruit ça doit déchirer, forcément.

Par contre même si je sais à peu près envoyer un colis, tu peux te brosser et aller en acheter à la biocoop la plus proche, y'en a partout.
Les graines de chia ressemblent à ça :
http://www.francophonesduyucatan.org/wp-content/uploads/2014/05/graines_de_chia2.jpg

"Biocoop" est une chaine de magasins, pas une ferme coopérative bio comme le nom le suggérait. Leur logo :
logo.png

Le pudding est en général un dessert (parfois un plat salé) constitué d'un mélange de divers ingrédients + produit céréalier ou liant genre farine. Ressemble à un gâteau mais humide.

"Se brosser", j'ai trouvé :
Mais l'origine pourrait être chevaline.
Citation :
Publié par DaBlob
Les graines de chia en elles mêmes n'ont aucun goût, juste une consistance rigolote, donc en fait ça a le goût de ce que tu y mets, principalement donc lait de coco ici. Je coupe avec de l'eau sinon je trouve ça trop gras, ça m'écoeure, mais comme tu le sens. Par exemple avec de l'ananas comme fruit ça doit déchirer, forcément.
Je sais pas comment tu fais pour mettre tout ce que j'aime pas dans un même plat. Mais bravo. L'ananas, autant je peux en manger, mais j'apprécie pas, autant tout ce qui est à la coco me fait vomir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sais pas comment tu fais pour mettre tout ce que j'aime pas dans un même plat. Mais bravo. L'ananas, autant je peux en manger, mais j'apprécie pas, autant tout ce qui est à la coco me fait vomir.
Damned, et j'étais à ça de te proposer une IRL piña colada.
Citation :
Publié par DaBlob
Damned, et j'étais à ça de te proposer une IRL piña colada.
Et je suis sur que tu allais me trouver un plat aux choux, chorizo et moutarde histoire de me finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés