On a déjà démontré plus haut que c'était rentable dans tous les cas car le ratio PA pour invoker vs PA pour tuer étant le même et les invok tapant entre temps, l'osa est gagnant. Non non, c'est fumé (et elles se contentent pas que de taper).
Tu n'as rien démontré, à ce niveau là ou à un autre. Tout ce qu'on fait depuis le début relève, au mieux, de l'hypothèse plus ou moins pertinente.
Même après la sortie de la mise à jour on ne sera pas capable de démontrer quoi que ce soit d'ailleurs. On pourra par contre prouver certaines hypothèses et faire certains constats sur des bases plus solides qu'aujourd'hui. Pour ça il faut plus d'expérience contextuelle, parce que y'a que sur youtube et sur la 1.29 que les gens donnent autant de valeur à une démo sur poutch.
Non, franchement...conclure de la rentabilité d'un sort, un combo ou un mode de jeu sur la seule base des coups en pa ça veut rien dire, on a ressorti nos dagues de meloro ou bien ?
Oui il faut en sacrifier quelques une. Mais ça n'a pas d'impact négatif. Car il n'y a pas de cd dans cette alpha.
Le dragonnet noir c'est 430 pv actuellement. Si tous les tours je dois en tuer un, selon la classe c'est 4 à 5 pa consommé... et en plus faut tuer le reste... dans une team qui peut tempo le debut, ça sera juste infecte.
Flash Info : tu ne dois pas (pouvoir) les tuer à tout les tours.
On a été habitué trop longtemps à ne pas voir d'invocation sur le terrain pour une raison ou une autre. En pvm c'est inutile quand c'est pas franchement handicapant, mais ça n'est pas ce dont tu parles. En pvpm pour les faire tenir plus d'un tour, c'est souvent la croix et la bannière.
Cette situation est une anomalie et vouloir débarrasser la map des invocations est anormal.
Les invocations sont le coeur de l'osamodas. Pouvoir en avoir sur le terrain à tout moment devrait être une évidence. Personne ne s'offusque de voir les steamers avec une tourelle ou les roublards avec des bombes sur le terrain à chaque tour.
Donc non, tu ne dois pas tuer telle invocation à chaque tour en plus du reste (ou en tout cas, pas au prix d'un gros sacrifice en pa ou autre chose). Vouloir pouvoir débarrasser la map à chaque tour c'est nier le principe de l'osamodas même. On est des invocateurs, pas des joueurs de castagnettes.
(Ils auraient pu faire choix d'invocations plus coûteuses mais plus durables et puissantes, ils ont préféré des invocations plus facilement utilisables mais moins durables et puissantes pour pouvoir jouer une invocation à chaque tour. Y'a absolument rien d'abusé là dedans, il faut juste attendre de voir ce que les valeurs des sorts donnent en bêta pour éviter les abus parce qu'ils sont possibles, évidemment. Attendons de voir.)