[WIKI] [W(H)IP] Refonte osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Il te donne des chiffres précis, comment tu peux dire que la comparaison soin/PA est foireuse ???

En fait, tu trouves toujours quelque chose à redire dès qu'on va pas dans ton sens ?
1) Il compare le soin/pa mais il faut retenir que les sorts de soin de l'eni sont aussi fait pour taper, donc le soin/pa n'est pas optimale pour des raisons d'équilibre. Y a quelque chose de dur à comprendre là dedans? Alors que les soins de l'Osa, feu sacrificiel par exemple, n'a été pensé que pour soigner (et encore il faut prendre en compte la perte de pa utiliser par l'invocation). Puis d'autre sort de l'eni permettent de taper ET soigner.

2) Ensuite il faut dire aussi qu'il compare un "mode" soin (Fusion du Dragonnet), encore heureux que ça soigne non?

C'est un peu comme comparé les dégâts de l'Eni sous lotof versus ceux d'un Iop, ça n'a pas vraiment de sense. Et même dans le cas ou c'était pertinent, il n'y a plus vraiment de rôle défini et statique dans ce jeu.

En fait c'est toi qui me saute à la gorge dès que je post un truc. Puis, je suis désolé, mais tu ne fait que crier à l'abus depuis le début Floudeur. Tu devrait calmer tes ardeurs le temps que là bêta arrive non?

Edit en bas: A+ mon ami.

Dernière modification par Compte #303721 ; 30/08/2016 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pokevalent
Ca n'a rien d'incomparable.

La ou l'eni a mot stimulant , l'osa a sa transformation dragon pour augmenter ses soins. Le bonus eni est plus efficace sur les gros soins, l'osa sur les petits soins peu couteux.
Il n'y a qu'alternatif qui a une PO boostable, sélectif et déroutant sont fixes à 6 PO.
Le vol de vie fonctionne avec n'importe quel allié c'est écrit dans la description du sort.
Si t’arrives à isoler l'allié de l'eni, il ne pourra pas le soigner correctement non plus.
Leur invocs peuvent soigner, celle de l'osa de deux façons différentes mais plus situationnelle.

Franchement me sortir qu'on ne peut pas comparer ce qui semble être les deux plus gros soigneurs feu du jeu, c'est juste de la mauvaise foi.
ça a l'air d'amuser les gens ici de sortir mauvaise foi dès que quelqu'un dit quelque chose qui leur plait pas ^^ du coup moi aussi je la sort, malédiction c'est de la mauvaise foi !
la dernière fois que j'ai vu le mot stimulant ne donnait pas un malus de dommages finaux de 30% à l'eni
sinon pour la PO boostable ça reste un sort de plus que l'osa

pour dragonique je pense que ça va être nerfé vu que dans le live ils ont dit aussi qu'ils pensent que ça va être nerfé (vers 24min)
l'eni a quand même plus de possibilités à soigner un allié isolé que l'osa...

puis tu compares les invocs, t'as le dragonnet rouge qui soigne seulement si il est contrôlé (en ligne ), et les deux dragonnets qui tapent seulement en ligne et soigne seulement à proximité si t'as tapé avec souffle de dragon sur un ennemi, à noter aussi que le soin des dragonnets est basé sur leur intelligence et n'est pas un soin en pourcentage

et finalement un eni ça n'as pas besoin de jouer feu pour soigner tandis que l'osa si
Citation :
Publié par Pokevalent
Ca n'a rien d'incomparable.
Justement ça a tout d'incomparable puisque ce ne sont pas les mêmes classes, pas les mêmes mécaniques, pas les mêmes contraintes.

C'est comme si tu essayais de comparer les debuffs du Steamer, de l'Enu et du Xélor. Ça n'a aucun sens ... le seul point commun étant que ces classes ont la possibilité de debuff, point. Ou que tu comparais Réflexe à Pression. Ou Résistance Naturelle avec Contrecoup, et ainsi de suite.
Si tu dois soigner, invoquer un malus de dégats n'a aucune incidence.

Le dragonnet rouge, quand il est controlé, soigne à 4 PO pour 2 PA (ligne ou pas). Sous forme dragon il gagne un bonus de 50% de l'intel et des soins de son invocateur. (Le soin de base est de 50). Le reste c'est ce que j'entendais par plus situationnelle.

@'Radigan_- Bien essayé mais je ne compare absolument pas deux sorts de deux classes distincts, mais les deux branches de soins lié à l'intel de l'Eni et de l'Osa et ca on peut tout a fait comparer leur efficacité. Et ca passe entre autre par l'étude des soins de base des sorts.

Dernière modification par Pokevalent ; 30/08/2016 à 17h56.
Mais peu importe qu'un sort soigne mieux que l'autre ... ça n'a rien de choquant que la valeur de soin par PA de l'Osamodas soit supérieure pour tel ou tel sort à celle de l'Eniripsa pour tel ou tel autre. Ce ne sont pas les mêmes classes, il faut prendre en compte la totalité de leurs points forts/faibles, de leurs autres atouts, etc.

M'enfin et puis en plus c'est ridicule, la classe n'est même pas encore en beta et les valeurs vont très probablement changer d'ici la sortie de la beta, puis encore en pleine beta.
Citation :
Publié par Pokevalent
Si tu dois soigner, invoquer un malus de dégats n'a aucune incidence.

Encore une fois, et comme mes deux collègues plus haut explique, tu ne prend pas en compte les sacrifices/mécaniques des sorts. Tu utilise t'as vision réductrice sur un jeu qui n'est plus celui de 2004.

Le dragonnet rouge, quand il est controlé, soigne à 4 PO (ligne ou pas). Sous forme dragon il gagne un bonus de 50% de l'intel et des soins de son invocateur. (Le soin de base est de 50). Le reste c'est ce que j'entendais par plus situationnelle.

@'Radigan_- Bien essayé mais je ne compare absolument pas deux sorts de deux classes distincts, mais les deux branches de soins lié à l'intel de l'Eni et de l'Osa et ca on peut tout a fait comparer leur efficacité. Et ca passe entre autre par l'étude des soins de base des sorts.
Tu ne compare pas les sorts des deux classes mais la voie 'soin' des deux? Donc tu n'utilise pas les sorts pour comparer? Dofus ne possède plus des mécaniques linéaires et réductrices, tu ne peut pas simplement comparer l'expiation du crâ et la colère de Iop pour justifier un quelconque déséquilibre. Il y a des contraintes, des mécaniques, effets, conditions à tout ces sorts qui sont lié à la classe. Ne pas les prendre en compte, c'est être de mauvaise foi (voilà je l'ai dit).

Et comme j'ai dit plus haut, même dans le cas ou le fait est établi que l'Osa peut soigner mieux que l'eni... Et alors? On est plus en 2008 ou je ne sais quoi. L'eni peut aussi passer en mode "JecasseTout" et faire de la concurence à un Iop, que l'Osa puisse en faire de même pour le soin envers l'eni ne pose aucun problème...
Alors on va se remettre d'accord de suite, à quel moment j'ai parlé de déséquilibre ? J'ai juste dit qu'avec ces valeurs de soins l'Osamodas, et en comparaison des soins enis, il aurait une capacité de soins en mode feu supérieure à l'Eni feu (qui est actuellement l'un des meilleurs soigneurs du jeu). C'est tout hein, je suis ravi qu'un autre support aie enfin une voie pour soigner décemment.

Les mécaniques pour le soins ont été prises en compte lors de l'étude des sorts hein, rien que pour le sacrificiel j'ai bien précisé 2 (+3PA d'une invoc éventuellement)

Dernière modification par Pokevalent ; 30/08/2016 à 18h37.
Donc l'osa en vrai, ça se joue entre Feu et Air, c'est ça?
La voie Terre, elle est censée tank. Très bien.
Qu'est-ce qu'elle a comme outil pour ça?
Une réduction de dégâts de 15%. Et allez, démerde-toi avec ça.

Nan, je suis désolé, mais non, je vais pas tank avec juste ça.
Soit c'est un ennemi faible, je le tacle avec un bouftou (Je suis libre, pas de dégâts subis, malus fuite sur l'adversaire), soit c'est un ennemi fort, et dans ce cas... Bah je me fais atomiser la tronche si je l'approche. Donc je mets un bouftou, éventuellement avec une rés nat.

Dans les deux cas, j'ai aucun intérêt à jouer Terre.
Le retrait PM c'est chouette, mais à 6 PO, c'est nettement moins chouette.

A côté on a la voie Air qui apporte sa mobilité habituelle (avec en plus un sort de dégâts qui TP, histoire de...), le meilleur sort de dégâts (même si les dégâts sont pas ouf (Une flamiche par tofu quoi) et les contraintes importantes), un sort sans LDV qui vire 50 tacle.
Et la voie Feu qui apporte un soin important. Sans compter évidemment Dragonique combinée à n'importe quel random damage dealer, si jamais t'en as marre de soigner toi-même (et si t'es un bon rigolo des familles, tu profite d'une zone pour claquer 3 Dragonique et voir ton pote se recons, en riant très très fort).

Alors, je sais pas. Je saisis pas un truc sur la voie Terre? En fait t'es censé faire la fusion bouftou pour que tes bouftous arrachent la tronche des mecs qu'ils taclent? T'es censé jouer Terre que sur des maps ultra-càcs, et les 15% de réduc sont juste là pour te faire durer un tout petit peu plus, mais sans vraiment tank?

En tous cas là, j'ai quand même l'impression que j'ai intérêt à jouer Air ou Feu...
[Le Dopeul qui donne des PM, par contre, je suis pas certain que ça soit vraiment très correct quand même]
Citation :
Publié par Jey-nee
Pavé

C'est un peu le sentiment que j'ai eu en testant la bête.

Avec le retrait du malus puissance sur frappe de crak', avec la puissance non comprise dans les boosts d'invok (donc une contrainte majeure de plus dans les stuffs qui ne sont pas mono-élément), avec le retrait pm qui est mignon, mais limité à 6 PO et un effet de retrait par cible, avec les invocations qui ont des temps de relances assez conséquents alors que tu dois en sacrifier régulièrement (parce que ton mode fusion se debuff) ... Bref, pas top top.

L'avantage d'être terre, c'est en gros de taper fort avec ses sorts de dégâts bruts. Et c'est tout. Les dommages des bouftous sont négligeables, et leur seul intérêt réside dans l'entrave de cible ... ce qui est utilisable en étant feu ou air. La résistance de 15% des dommages infligés reste cool ... mais est aussi utilisable en étant feu ou air.

Par contre, le tofu dofu est monstrueux. En voie du tofu, avec une piqûre motivante, le don de pm, et un petit contrôle d'invocation, tu peux envoyer valdinguer un type sans trop de problème à 8 PO (bon ok, y'en a un, faut pas se faire tacler). Ou même en rapprocher un. C'est ultra violent la poussée de 4 cases, lançable deux fois. Faut surveiller ce que ça peut faire en PvPm tour 1 !

Sinon, un peu de mal à voir son intérêt en PvM. Ouep, énorme soigneur s'ils se consacre (qu')à ça, ouai, ça peut faire mumuse avec des tofus (enfin un tour quoi, le temps qu'ils se prennent n'importe quel sort de zone d'un mob 200), ouai, ça peut être rigolo en full terre à spammer des frappe de crak' dans des portails ... M'enfin je le trouve un peu aux fraises. Le seul truc qui pourrait m'intéresser, c'est de voir comment l'IA des mobs 200 réagit aux faibles résistances des invocations, et s'il n'y a pas un abus à exploiter derrière (en mode tourelles de steamer) ... C'est dire :/. Les bouftous sont aux fraises pour tanker (surtout vu le temps de relance), malheureusement. J'avais un grand espoir en ces bestioles poilues.

P.S : Il faut faire un truc tout de même pour les temps de relance des invocations. Genre si on veut uniquement se concentrer sur la voie du bouftou dans son combat, et se concentrer sur ses bouftous, ça donne ça :

- Tour 1 : invocations bouftou blanc+noir (7PA), fusion avec le bouftou noir qui a le moins de vie (1PA) : nous avons un seul bouftou sur le terrain
- Tour 2 : on ne peut pas faire revenir de bouftou : 1 bouftou sur le terrain
- Tour 3 : invocation de bouftou noir (3PA) : 2 bouftous sur le terrain
- Tour 4 : invocation de bouftou blanc (4PA) : 3 bouftous sur le terrain (la folie !)
- Tour 5 : invocation de bouftou noir (3 PA), fusion avec le bouftou noir (1PA) : 3 bouftous sur le terrain

Donc, si on veut vraiment jouer autour du bouftou (ou plutôt sur l'entrave), on utilise 19 PA sur 5 tours (donc sur 55 PA environ dans un mode 11 PA de base), donc 1/3 de notre capacité d'action. En soi, c'est plutôt raisonnable, même si ça a un démarrage assez lent. Cependant, si on se mange du débuff, il faut sacrifier plus tôt, on a moins de bouftou sur le terrain en moyenne. Et vu la résistance de nos invocations, elles sont quand même vachement susceptibles de mourir en un rien de temps contre le moindre terristocrate qui passe par là. Et sans la possibilité de lancer rappel dessus !

Si Ankama a peur d'un quelconque spam, qu'ils instaurent une limite maximale d'invocations sur le terrain, e basta.

P.S 2 : Vis-à-vis des stuffs, il y a déjà une forte contrainte sur les invocations, qui, il me semble, a été compensée par le fait que la classe n'a pas vraiment besoin de PO. Mais l'obligation (enfin, c'est mieux pour jouer avec ses invocations ...) d'aller chercher de la statistique pure, sans puissance, je trouve cela un poil abusé. Outre le fait que tous les modes élémentaires ne sont pas logés à la même enseigne (les modes terre feu actuels sont quand même très souvent basés sur des items puissance, et en plus dommages critiques !), ça pose de grosses contraintes sur la modularité des stuffs, que ça soit pour optimiser une résistance, une esquive ... Bref, je trouve cela assez pauvre dans le principe. J'ai le sentiment que l'osamodas va tourner autour de 3-4 modes différents optimisés (full feu malléfisk en voie du bouftou [en vrai, la voie du bouftou a été pensée pour la malléfisk, non ?], full air, feu/air, originaux qui veulent jouer terre), et qu'il y aura des gros copier-coller des modes à chaque fois. Comme iop/nunu, je sens qu'il n'y aura pas trop de diversité.

P.S 3 : Quand je donne des PM à mes invocations, ça leur en file 4 au lieu des 2 affichés sur la tooltip sur sort et dans le chat combat. Bug ? Parce que le tofu dodu peut monter à 14 PA de cette manière.

Bref, à voir comment l'osa' va sortir de cette BETA.
Bon les nerfs sont tomber vite entre le live et la beta:
Vdv draconique passe a 25% contre 50 = d'accord
Le boost pm de canine dure 1T, ca le rend vraiment a chier vs déplacement felin, courte po aussi.
Tofu dodu et bouftou blanc qui passe a 3T de relance, toujours avec aucune res. Nerfs des dégâts du tofu dodu 36 a 38 et maintenant 22 a 26.
Le debuff constant du dragonnet n'est pas très pratique dans plusieurs situation.
Le tofu noir qui passe a 1 par tour toujours avec aucune res.
Envol qui perd 5 de dégâts.
Frappe du craqueleur n'applique pas le malus puissance. dégâts rehausser.
Piqure motivante ne donne plus que 50% au dégâts des invocations contre 100 auparavant.
La réduction de dégât du mode bouftou qui passe a 15% contre 30% avant. Alors que le crak +pa offrait 10% a TOUT les allies sans malus pm.
Un gameplay a courte po, un seul sort a po modifiable, des sorts d'attaques directes faiblard, nerf des dégâts de certaines invocation, up du cd d'invocation, 0% res, canine a 3 pa pour 2pm pour 1T avec un po merdique.
Une voie feu qui va faire des muleasoin. Et ne parlons pas de l'IA *facepalm*
Au niveau des CD d'invocs, je suis désolé, mais c'est normal qu'ils aient été augmentés.
Le Sadida est complètement flingué actuellement parce qu'il te pourrit d'invocs intuables.
Ok on est pas au point de l'arbre à 1000 PV et 20% rés, m'enfin le tofu minable à 450 PV all tours, par exemple...
D'autre part, je pense que l'objectif est d'inciter au multi-élément, ou en tous cas multi-invocation (le dragonnet noir est tout à fait efficace pour soigner même en mode Terre, par exemple).

Mettre une limite d'invocations ça ne règle pas le problème. Le souci c'est que c'est trop facile de renouveler tes invocations pour t'infliger des malus permanents en PvP, quand bien même tu tues les invocations à tour de bras.

En PvM, pour avoir testé un peu, je gère sans aucune difficulté des groupes de 8 monstres Bourgade, en intouchable ou quasi en mode air. Par contre on se retrouve avec un gros souci : Comme on a 0 PO (contrairement à ce qu'on nous avait promis) + le fait qu'il faut prendre le machin bien en main, bah on se retrouve souvent à balancer ses invos et passer son tour en full air.

J'ai été un peu du côté village enseveli. Bon évidemment Givrefoux contre mode distance, c'était un peu plié, mais les tofus survivent assez bien. Je réussissais globalement à faire survivre mes invocations pour développer mon jeu (contre un petit groupe de monstres, 3 max j'ai essayé je crois).

Du coup, je pense que l'Osamodas va très bien se débrouiller en PvM. Tant qu'on parle pas de donjons 200. J'ai pas encore trop essayé, mais clairement la vita des invocations ne suffit plus en PvM 200. Les dégâts sont bien trop importants (aux givrefoux, outre leur PO faible, leurs dégâts sont relativement faibles (~300-400/mob). En PvM 200 c'est généralement 600-800/attaque et les monstres ont souvent 2 attaques, donc un seul mob extermine ton invocation).
Donc si je résume, l'osa n'a plus sa capacité de boost(oui les boost PM sur un tour ou la piqûre relancable tout les 3tours je ne'e' voit pas l'intérêt, le debuff est omni présent en pvpm sur les classes de.burst donc que l'on boost), ne peut pas invoqué aussi efficacement que prévu etc.
Concrètement il sert à quoi? Dans le meilleure des cas il a un stuff 6/7 invoc et il commence à être utile t5. T5 plus de la moitié des combats pvpm sont déjà plié.
Oui je parle pas de pvm car une.classe qui n'a aucun sort de portée ni de burst n'a aucun intérêt dans la méta actuelle.

Bref ma.question il sert à quoi? Déjà avant les modif nerf je ne voyais pas son intérêt maintenant c'est pire
Citation :
Publié par chupa-shou
Donc si je résume, l'osa n'a plus sa capacité de boost [...] la piqûre relancable tout les 3tours je ne voit pas l'intérêt
Moi je pourrais résumer en "Va sur la bêta".
La piqûre motivante c'est tous les 4 tours (déjà hein), et accessoirement c'est un boost réservé aux invocations.
Le don de PA dure 2 tours (pour 3 PA) et c'est Dragonique qui s'en charge.
Faut déjà connaître ce dont on parle avant d'en parler.
Citation :
Publié par Jey-nee
Du coup, je pense que l'Osamodas va très bien se débrouiller en PvM. Tant qu'on parle pas de donjons 200.
C'est justement ce qui me pose problème. Et tu peux englober à "zones 200", parce qu'il n'y a pas que les donjons dans la vie.
Citation :
Publié par Ablaxus
tu peux englober à "zones 200", parce qu'il n'y a pas que les donjons dans la vie.
Bof. Les monstres ont rien d'effroyable je trouve. Ca se gère soit en supériorité numérique, soit avec suffisamment de potos pour que la présence ou l'absence de l'Osamodas se fasse pas remarquer.
Nah, les zones 200 ça a jamais été un problème pour qui que ce soit. C'est que les donjons le problème.

Après c'est ptêt dû au fait que je joue à 8 comptes et que mon Osamodas va passer de mulàboost avec hétype à mulasoin à la Malléfisk, parce que c'est mon seul soigneur, mais en tous cas, je pense pas que l'Osamodas souffre tant que ça en zone 200.

Citation :
On lui donne de la souplesse en pouvant changer de forme et en invoquant un peu tout, mais les dégâts ne peuvent pas suivre et s'adapter à la configuration du combat.
Je sais pas.
D'un côté je me dis que comme on peut avoir les bonus que d'une fusion à la fois, ça a rien d'abusé.

De l'autre je me dis que ça te permet de faire taper n'importe quelle invocation fort sans sacrifice (mais est-ce que, vu les CD, on peut vraiment parler de "sans sacrifice" pour les voies Feu, et surtout Terre?)

(et la voie Air est celle qui tape le plus fort. Même si la voie Feu a la plus grosse PO (wtf?). Clairement un mode full air en fusion Tofu, tes Tofus arrachent des bouches, même le minable tofu noir fait bien mal)
La voie terre est assez minable. D'ailleurs, hormis jouer full terre avec un éliotrope pour balancer des frappes du craqueleurs à -1500 ( je le fais déjà en mode feu actuellement, donc j'ai une capacité de soin ( hétype ) en plus ), je n'en vois pas trop l'utilité. La réduction de dégâts est très faible et le malus -1 PM handicapant.

La voie feu est très bien comme elle est. Tant sur le soin que sur les dégâts infligées avec ou sans fusion. Les dragons tapent vraiment bien quand on est fusionné. Surement celle qui m'attire vraiment sur ce nouvel osa.

La voie air, comment dire. Je ne vois pas où est le harass à distance ( Un sort comme corbeau aurait été pertinent, bien plus que n'importe lequel proposé ). A moins de balancer 1 tofu, le PA/PM, éventuellement le symbiose pour avoir l’impression de jouer, y'a rien d'autre à faire... Le malus de -20% de vitalité est une plaie. En PvPM, ça veut juste dire " Tuer moi svp"
D'ailleurs, le sort envol est sympa, il tue tes propres alliés. Le sacrifice d'invocation pour l'utiliser est vraiment bridant. Le sort plumeau a de trop forte contrainte de lancer et n'importe quelle classe pouvant clean très vite les tofus ( au moins 1t sur 2 pour toutes les classes vu son IA ) rendent son utilité nulle.

L'osa ne boost plus ses alliés. +2 PM 1 tours et +2 PA 2 tours, tous ça pour 3 PA chacun. Ridicule... Uniquement l'ancienne res nat devient utile et puissante. Ils auraient réellement pu développer cette capacité de boost parce que là... Ils viennent simplement de détruire le dernier boosteur/support du jeu.
Ils ont aussi retiré l'état indéplacable sur le sort résistance naturelle... On passe donc d'un sort, avec une bonne contre partie, pouvant retourner une partie si bien placé, à un sort lambda ayant une contre partie énorme. Les -30% de laisse spirituelle sont toujours ultra handicapant. A quand une contre partie aussi ridicule que celle de corruption svp ?

Les invocations ne tiennent pas en zone 200, à moins d'être sous piqûre motivante ( et même là, le tofu dodu tient 3 attaques grand max ). Personnellement, j'ai abandonné l'idée d'avoir un quelconque jeu d'invocation en PvM THL. J'ai testé, en solo, des groupes aux abysses et j'ai passé mes tours à spammer dragonique et souffle. Dès que le monstre s'approche trop, je l'envoyais balader avec le tofu dodu.
L'IA des invocations est juste infâme. Le sanglier privilégiais les do pou, le tofu dodu, visiblement, il prend à son bon vouloir parfois, il peut faire des do pou mais non, il ramène le monstre sur toi. Faut que je teste l'IA des autres mais d'après certains retours, c'est aléatoire plus qu'autre chose.

Globalement, l'osa est bien mais malheureusement la perte de l'aspect boost fait vraiment mal à l'osa support dont le seul impact est de soigner à faible PO. L'osa tank n'existe pas. Quant à l'osa "harass", je ne vois pas comment il est jouable hors 1v1. L'osa n'a aucun impact positif sur ses alliés et changer les valeurs des sorts ne changera rien vu que le soucis provient des mécaniques de jeu. Il est même plutôt gênant si on commence à invoquer et ses invocations peuvent gêner l'osa lui même.

Je cherche le rôle de l'osa au sein d'une équipe et je ne vois pas trop. A la limite, en support/soin mais le gameplay me semble bien plus pauvre que l'osa actuel sur cet aspect. Passer d'une mule à boost/hétype à une mule à soin/mallefisk, je préfère encore le premier choix.

Dernière modification par Huychi ; 01/09/2016 à 15h38.
Je viens de réaliser un truc.
On ne peut plus OS les invocations.
Du coup on sert plus à rien en zone Koutou (Les Shokkoths toussa toussa).

Pourquoi tant de haine?
On peut pas faire un truc genre Rappel est lançable plusieurs fois par tour, le bonus est pas cumulable, et on peut OS n'importe quelle invocation? Non? Vraiment pas? .
Citation :
Publié par Huychi
Tu peux feu sacrificiel et envol les doubles shokkoth.
Oh bien vu. C'est limité (envol tous les deux tours, Feu tous les tours), mais c'est rigolo (et puis exploiter les doubles d'un sort adverse pour se soigner, je vois rien de plus pervers).
Nan bah rien, oubliez en fait, c'est bon (a).
Rappel, c'est normal. C'est bien précisé, ça ne marche que sur Tofus, Bouftous et Dragonnets.

Feu Sacrificiel ne doit pas prendre en compte les invocations statiques :').
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés