[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire



Je le pains lorsqu'ils va rencontrer le premier vrai ennemi sur le champ de bataille!
edit de l'Empereur Xidfred=> dans une de mes sacoches, je cache une grenade à fragmentation XD ça aide en cas de pépin
(je précise que c'est une plaisanterie,il ne va pas ses faire tuer en un coup sur TESO,même si ce serait logique)
Sauf que je possède une amulette magique qui cache mon armure... En Cyrodill les adversaires n'y voient que du feu
1467398636-amulette-de-coalescence.jpg
1467399234-dieu-dragon.jpg

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 01/07/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Que la plupart des joueurs se battent et partent à l'aventure comme ça...Pas de soucis qu'ils flânent dans les villes(et encore,face,par exemple au loup-garou de Daguefilante(même si sa puissance est ridicule),ils vont vite se faire mordre)!Et ne parlons pas des bouffons/mariées...Ni du grimpeur de Grhat partout sauf à Graht...
Il s'agit là du comportement de certains joueurs, tu ne peux rien y faire sans t'approcher de la dictature de pensée et d'action. Quoi qu'il en soit ce n'est en aucun cas la faute de ZoS. Je ne vois aucun problème à ce qu'ils continuent d'ajouter des tenues légères, étant roleplayer, ça me satisfait totalement.
Citation :
Publié par Catrus
Il s'agit là du comportement de certains joueurs, tu ne peux rien y faire sans t'approcher de la dictature de pensée et d'action. Quoi qu'il en soit ce n'est en aucun cas la faute de ZoS. Je ne vois aucun problème à ce qu'ils continuent d'ajouter des tenues légères, étant roleplayer, ça me satisfait totalement.
N'étant pas de dagues filante : ce loup garou reste le problème des dagues filantes!
Ca les occupe pendant que nous : gardiens de la 6ème maison Dunmer nous préparons le retour du Tout puissant Dagoth Ur le véritable libérateur de cette période de troubles.
Dans moins de 3 siècles, il se réveillera et causera la chute du Tribunal! La prophétie a parlé!
Car même Tonton Shéo n'est pas parvenu à ce type d'exploit entre deux marches grises!
Grâce à l'évolution sur le pts des raid de Raidelorn nous pouvons accéder enfin aux masques d'or de niv 160 champion des sets Aerthériens...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1467402461-dieu-dagoth.jpg


Je conseil ainsi vivement d'aller en Raidelorn lors du prochain dlc qui est enfin adapté pour du champion 160...
Déjà cela fait gagner du nirncrux plus facilement
M'enfin bref j'ai toujours été dans les http://www.defis-fantastiques.com/img/logo.jpg?1340921930
Zagor peut en témoigner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1467409011-zagor-is-back2.jpg

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 01/07/2016 à 23h41.
Je joue une vampire et je trouve qu'il n'y a pas asse de tenues pour eux (aucun craft , je dois acheter ma tenue en boutique) . Je veux dire par la que je suis un undead avec un passif de résistance Non-vie (Augmente la réduction des dégâts lorsque le joueur passe sous les 30 % de santé. La réduction des dégâts peut atteindre 50 % à mesure que la santé du joueur diminue). A partir de la , je trouve acceptable que mon perso combat en robe de soirée comme un vampire dans un film.

*Qu'il rajoute aussi des pet pour vampire comme des chauves-souris.

Mon perso :
975197jolvamp.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 02/07/2016 à 13h34.
Ils sont forts pour créer de belles ambiances.
Et je trouve les monstres, boss compris, très réussis sur TESO.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu croyais vraiment que le barbier serait gratuit ? Y'a-t-il un seul MMO où ça l'est ?
Même si on ne l'espérait plus, il n'empêche que c'était un engagement qu'ils avaient pris. Et à l'époque, ils avaient déjà déclaré que ESO sur console ne demanderait pas de double abonnement donc on savait tous que le jeu passerait en B2P... mais bon, presque 2 ans après, les promesses se sont envolées ! La faute à un trop long délais sans doute, ils courent après nos thunes maintenant ! C'est le problème quand on développe en anticipant tellement les pertes qu'on participe grandement à les provoquer.

Heureusement qu'il y a une "petite" modification du PvP. A voir ce que ça donnera sur les dynamiques en place. Ce RvR peine vraiment à évoluer globalement.
Citation :
Publié par Leeloo.S
Heureusement qu'il y a une "petite" modification du PvP. A voir ce que ça donnera sur les dynamiques en place. Ce RvR peine vraiment à évoluer globalement.
Le pvp n'évoluera plus des masses je le crains (mais ça se voit depuis le départ de Paul Sage).
Quand on voit le côté pvp qu'ils ont voulu donner à la CI et ce qu'ils comptent faire pour relancer certaines zones de cyrodiil en mettant 3 drapeaux qui se battront en duels...
Sans compter le niveau de pvp global du jeu qui est d'un faible. Au moins ca permet à ceux qui découvrent les MMORPG de pas prendre une grosse claque en pvp (chose qui arrivera vraissemblablement lors des prochaines releases).

La seule chose qui le sauve aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas de concurrence mais ca ne durera qu'un temps et le jour où ça arrivera, on aura une desertion importante côté pvp.
S'ils enleverrait le sneak for all ca ferait peut etre un peu pluis de combat d'homme, parce que la le 1 visible pour 40 furtif... mouais quoi, sortez vos balls vous avez peur de 4 gars...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La seule chose qui le sauve aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas de concurrence mais ca ne durera qu'un temps et le jour où ça arrivera, on aura une desertion importante côté pvp.
Oui,comme avec la dernière extension de Wow,comme avec BDO...Changez de disque,plus il y a de sorties,plus ça perd en crédibilité,cette prédiction!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,comme avec la dernière extension de Wow,comme avec BDO...Changez de disque,plus il y a de sorties,plus ça perd en crédibilité,cette prédiction!
2006 : "Wow est sur le point de mourir"
2007 : "Wow est sur le point de mourir"
2008 : "Wow est sur le point de mourir"
2009 : "Wow est sur le point de mourir"
2010 : "Wow est sur le point de mourir"
2011 : "Wow est sur le point de mourir"
2012 : "Wow est sur le point de mourir"
2013 : "Wow est sur le point de mourir"
2014 : "Wow est sur le point de mourir"
2015 : "Wow est sur le point de mourir"
2016 : "Wow est sur le point de mourir"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,comme avec la dernière extension de Wow,comme avec BDO...Changez de disque,plus il y a de sorties,plus ça perd en crédibilité,cette prédiction!
Suffit de regarder la communauté pvp française (elle ne fait que décliner au fil du temps).
Un exemple concret: l'attractivité du forum pvp sur jol qui montre qu'il n'y a plus grand monde.

Wow est pve, bdo se veut pvp (mouais d'une certaine façon, je dirai plus gvg et encore le gvg est tellement à prendre avec des pincettes).

T'en fais pas je ne parle que du pvp, le pve restera l'atout majeur de TESO, il est sympa et ne cessera de se développer contrairement au pvp.
Pour ceux qui sont alarmistes ou qu ils se la jouent prophète vous pouvez toujours aller dans la direction dans laquelle vos prédictions ou prophéties tendent ou s orientent au moins vous paraitrez plus crédibles.
Je me suis fait une petite sessions PvP il y a quelques jours, constat: j'ai l’impression que ça laggait encore plus que de dans mes souvenirs. Du coup, je repars pour un break.
J'attends les BG, en espérant qu'en instancié, le lag sera moins présent.

TESO reste un très bon MMO coté PvE et leveling.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Suffit de regarder la communauté pvp française (elle ne fait que décliner au fil du temps).
Un exemple concret: l'attractivité du forum pvp sur jol qui montre qu'il n'y a plus grand monde.

Wow est pve, bdo se veut pvp (mouais d'une certaine façon, je dirai plus gvg et encore le gvg est tellement à prendre avec des pincettes).

T'en fais pas je ne parle que du pvp, le pve restera l'atout majeur de TESO, il est sympa et ne cessera de se développer contrairement au pvp.
Même en PvP,je doute que la communauté PvP FR soit particulièrement capitale pour la survie d'un jeu(TESO ou un autre)!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 18/07/2016 à 23h54.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me suis fait une petite sessions PvP il y a quelques jours, constat: j'ai l’impression que ça laggait encore plus que de dans mes souvenirs. Du coup, je repars pour un break.
J'attends les BG, en espérant qu'en instancié, le lag sera moins présent.

TESO reste un très bon MMO coté PvE et leveling.
Pas de lag depuis la maj chez moi. Et le pire c'est que je ne suis pas encore en fibre! ^^

Très bon moment j'ai même pu améliorer la résolution.
J'suis désolé pour les fanboys, mais les joueurs PVP sont la catégorie de joueurs qui est :

- La plus présente au lancement d'un jeu. (les casus et les pve-eurs arrivent plus tard, sauf les hardcore pve-eurs)
- La plus à l'écoute de toute nouveauté. Le Pvp étant de par son aspect intrinsèque le système le plus difficile à développer correctement, il est logique que les joueurs pvp dès qu'une nouveauté arrive aillent à minima se renseigner sur la nouveauté, l'élu, le truc, appelez ça comme vous voulez.


BDO , rien qu'avec son PVP minimaliste a drainé pas mal de grosses guildes,

CU qui joue sur un tableau 100 % PVP RVR va éveiller l'intérêt de 99% des joueurs réguliers de Cyrodiil, si les retours sont bons, ZOS n'aura plus qu'a laisser 2 campagnes, la non-vet et la vet, et elle sera difficilement remplie.

L'énorme chance de TESO niveau PVP c'est de n'avoir à ce jour quasi aucune concurrence, mais pour ceux ayant connu War, Rift, SWTor, Aoc et même GW2, quand la concurrence est là.. le joueur PVP se casse.


Sinon ce qui tient WoW aujourd'hui c'est les chinois. Les occidentaux sont des "return-ers". Ils achètent l'extension, font le contenu, et se barrent parce que WoW c'est vieux. A cêté, ça joue à un jeu d'action, un solo, un moba ou un wargame, parce que War Thunder et LoL , on a beau se moquer d'eux sur les forums 3l33t des MMO , ils ont 100x la communauté d'un TESO.

Et la communauté FR n'est pas la plus importante, mais elle est quasi partout la 3ème/4ème dans le pool linguistique des jeux occidentaux, ce qui n'est pas rien. (EN->RU->DE->FR en général).
Il suffit d'avoir joué à TESO depuis la release et participé aux campagnes en Cyrodiil, même durant la difficile période de désertion, avant la 1.6, pour savoir que la communauté FR était loin d'être négligeable.
A l'heure actuelle, le RvR de TESO continue son lent déclin, ce n'est pas discutable.
Après vu de son donjon, effectivement, le RvR de TESO est quasi parfait.....
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Pas de lag depuis la maj chez moi. Et le pire c'est que je ne suis pas encore en fibre! ^^

Très bon moment j'ai même pu améliorer la résolution.
Il parle du PvP et c' est du lag coté server, TOUT le monde le subit sur la map...
En PvE c'est moins flagrant c'est net.
Par PvE comprendre zone de leveling parce que les raids visiblement c'est pas top non plus.
Totalement d'accord, ce sont les guildes qui font vivre les MMORPG et encore plus en pvp : il n'y a qu'à regarder le nombre affolant de joueurs sur Cyrodiil balançant à longueur de soirée le fameux lfg !

Mais TESO n'a pas écouté les guildes en pvp, alors elles sont partis voir ailleurs (même si l'herbe n'était pas forcément plus verte à l'époque: premiere vague avec wildstar, seconde avec archage etc...)

Sans compter sur la structure de TESO qui ne favorise pas le sentiment d'appartenance à une guilde, les joueurs débarquant sur un MMORPG ne savent pas ce qu'est qu'appartenir à une guilde du fait qu'ils ont la possibilité d'être guildé dans 5 structures différentes.

La communauté Fr en pvp n'est pas la plus grosse, mais c'est la plus organisée et la plus forte: ca s'est vu sur GW2 et au début sur TESO.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il parle du PvP et c' est du lag coté server, TOUT le monde le subit sur la map...
En PvE c'est moins flagrant c'est net.
Par PvE comprendre zone de leveling parce que les raids visiblement c'est pas top non plus.
Cyrodiil est comme ma deuxième demeure depuis quelque temps et depuis le correctif de la 64 bits j ai beaucoup moins de soucis qu avant, j ai gagné en FPS même sous un bus de 30^^...
Ça lag un peu mais moins que ce que j'ai connu..
je suis tombé sur un bon pc car teso m en a fait changer pour être tranquille...!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 19/07/2016 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés