[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Euh, quand il y a de l'action, et pas simplement 2-3 groupes sur toutes la map, c'est 200 de ping en moyenne. Et encore, j'y vais plus le week-end parce que ça m'amuse vraiment plus. Même la Cité est remplie de bus.
Trueflame de 17h a 23h, perma 200 to 600
Il reste un emp keep: 600+
donc on doit pas jouer aux memes horaires ni meme map.
le placebo du "y'a moins de lag a chaque patch" mon cul, c'est toujours pareil.

ESO en a rien a foutre des guildes, ils privilégient le joueur solo. 5 guildes, soit aucune guilde au final vu que cela ne crée aucune appartenance. Avant les nameplate les joueurs n'etait connu que par leur nom et pas par leur appartenance. les leaderboard: solo, empereur: solo, claim keep: aucune annonce, un peon prends un parcho: immence annonce.
C'est pas vraiment utile même si ça fait du bien, de lister tous les trucs qu'ils auraient pu faire pour que ça marche mieux
TESO est basé sur l'individu et un peu l'alliance quand d'autres basent sur le groupe, la guilde, le royaume ou l'alliance..

Parce que sinon en Guilde,

Des Quêtes de guilde qui font monter les Niveaux de Guilde qui permettent de débloquer la Messagerie de Guilde dans un premier temps, puis des Compétences Passives de Guilde, des fonctionnalités comme la Boutique de Guilde, ou l'Agenda de Guilde, voire même l'inscription dans l'Annuaire des Guildes pour faire sa promotion ? Et puis des Compétences Actives de Guilde comme la Téléportation, ou la fonctionnalité d'un Canal d'Alliance de Guildes, voire même des Guerres de Guilde pour enfin posséder une Maison de Guilde qu'on décorera par les trophées des Succès de Guilde et pour les meilleures d'apparaitre dans les Classements de Guilde ...

Wait ? On est pas sur Guild Online ? .. Y aura jamais ?
C'est con, ce que je viens de lister aurai pu faire rester des milliers de joueurs

Tant pis
Vous avez juste a vous log sur GW2 quoi
Bah faut savoir ce qu'on veut hein

Mais si tu veux du pvp un peu plus technique et des améliorations de guildes, c'est pas sur teso qu'il faut être.

Après ça empêche pas TESO d'être marrant oué..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
y aura toujours plus de touches à utiliser sans macroter ni cut anim

Arrêtes s'te plait , tu sais très bien qu'ils ont aucuns scrupules à bot , cheat et exploit bug à longueur de journée .
Citation :
Publié par Ayantir
Des Quêtes de guilde qui font monter les Niveaux de Guilde qui permettent de débloquer la Messagerie de Guilde dans un premier temps, puis des Compétences Passives de Guilde, des fonctionnalités comme la Boutique de Guilde, ou l'Agenda de Guilde, voire même l'inscription dans l'Annuaire des Guildes pour faire sa promotion ? Et puis des Compétences Actives de Guilde comme la Téléportation, ou la fonctionnalité d'un Canal d'Alliance de Guildes, voire même des Guerres de Guilde pour enfin posséder une Maison de Guilde qu'on décorera par les trophées des Succès de Guilde et pour les meilleures d'apparaitre dans les Classements de Guilde ...
Arrête, tu nous fais du mal là
Déjà dés le départ ils ont eu l'idée foireuse de multiguilde
Apres s'ils ne voulaient d'un AH généralisé ils auraient pu faire des comptoirs marchands ville pas ville ou un truc de genre
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est bien ce que je dis, y'a plus de touches sur GW2 (sans macrotage ni cut anim)...

Barre de skill TESO:
http://img15.hostingpics.net/pics/638649barreTESO.jpg

Vs

Barre de skill GW2:
http://img15.hostingpics.net/pics/314888barreGW2.jpg


CQFD

C'est tellement pas pertinent comme argument... T'as un paquet de MMO où y a plus de touches que dans GW2... WoW par exemple... La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
Citation :
Publié par Catrus
C'est tellement pas pertinent comme argument... T'as un paquet de MMO où y a plus de touches que dans GW2... WoW par exemple... La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
Il me semble qu' Alys ça glisse à juste dit qu'il y avait plus de touche dans GW2, rien de plus
Citation :
Publié par Catrus
C'est tellement pas pertinent comme argument... T'as un paquet de MMO où y a plus de touches que dans GW2... WoW par exemple... La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.

Ai-je émis un quelconque argument?
Il est question d'une référence à GW2, je fais juste un constat, sur GW2 tu as plus de skills à utiliser que tu ne peux pas cut anim ni macro.

Quand on connait les dérives aberrantes de TESO avec 5 skills dans une barre...


Edit: merci Kh0ll ^^
Citation :
Publié par karismo
La rareté n'est pas plus un signe de qualité ...
+1 (bien que Alys n'ai pas parlé de qualité )

Outre le nombre de spell a utiliser, ce qui compte surtout c'est la complémentarité des classes et des sorts entres eux .... et sur TESO bah ....

Le soucis c'est que ça a le cul entre deux chaise avec des vrais classes de heal, des auto heal puissant et trop de survivabilité. Les classes peuvent faire trop de choses de façon indépendantes.

C'est la le problème du pvp de TESO, c'est que les dev veulent faire plaisir a trop de monde et on a des trucs bancals.

C'est trop fourre tout, trop Mcdo ...
pleins de fonctionnalité veux pas dire tout utiliser en même temps...

vous voulez une seule guilde? c'est une possibilité (pas obligé de s'abonner a 5 en simultané )
vous voulez des classes moins fourre tout? c'est TESO ta classe tu la fais toi même, a ton image.

bon pour le reste je suis d'accord avec vous... j'ai pas trouvé de parade
trololol

Dernière modification par Compte #531573 ; 21/07/2016 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés