Seuls les défauts sont évoqués et remarqués, comme on dit.
Si tu veux des commentaires positifs, je trouve le background très intéressant ainsi que les mécaniques nouvelles (jouer en équipe plus profondément pour Dantinéa, la survie pure pour Méno et le 'rush' mais pas trop pour Koutoulou.
Les nouvelles montures, sur le papier je trouve ça génial et ça apporte un sacré contenu autant PvM que PvP (bien qu'un peu moins). Mais en l'état, la capture de ces bêtes est imbuvable. A quoi bon s'embêter à faire repop le muldo (dont on spotted l'arrivée à cause du non-repop d'un groupe de monstre) quand on peut à tout moment se faire voler son bien et perdre plusieurs heures de jeu et d'attente pour peu que ça nous arrive à plusieurs reprises (et je parle de vécu).
En quoi le système des archimonstres n'était pas adapté ?
Les quêtes en elles-même sont intéressantes, mais j'ai toujours trouvé injuste que certaines classes aient des facilités voire des immunités pour les combats solo. Jouant Osamodas, je peux t'assurer que j'ai pu faire au moins 3 à 4 fois plus de try, parfois même avec un stuff spécifique, que mon compère Iop ou Pandawa, pour réussir un simple combat de quête.
Les monstres eux-même sont sympathiques et abordables. Au dessus de Frigost 3 tout de même, mais relativement plaisant à taper de mon point de vue.
J'ai l'impression que parfois des gens veulent se co, comme ça de bonne humeur et se lancer dans les nouveaux contenus ... lol. Non.
Et pourtant... Si.
J'ai une bonne guilde, un bon cercle d'amis et j'arrive à faire le contenu proposé pour mon niveau tout en m'amusant avec eux.
Et oui, je suis monocompte.
Je ne dénigre en aucun cas le travail effectué par les game designers, étant moi-même dans le milieu, je trouve juste que certains points sont mal réfléchis et rendent l'extension barbante pour les joueurs qui voudraient s'y lancer (qu'ils soient de bonne ou de mauvaise humeur, aucun contenu n'est réservé aux tryhard ou octocompteurs).