Aller à la page... |
Coupure d'eau par mon agence immobilière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la, ça n'a pas été remis ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1er : courrier en A/R au proprio et / ou à l'agence. Ça changera peu être rien, mais c'est un pré-requis pour tout ce qui suis : prouvé que tu as tenter de régler le problème à l'amiable. 2eme : A/R à la mairie qui peut faire une mise en demeure d'effectuer les travaux. Ça fera pas forcement avancer les choses, mais une reconnaissance des services de la mairie de l'état de ton appart y a pas grand chose de plus valable si tu finis devant un juge. 3eme : Si les travaux ne sont pas fait avant la date annoncée par la mairie, tu peux aller sereinement au tribunal. En soit les étape 1 et 2 feront pas avancer ta situation, mais ça rendra l'action 3 légitime et augmentera grandement tes possibilités d'être dédommagées et d'obtenir gain de cause. Après, ta situation est ponctuelle, j'ai pas l'habitude de suivre des situations si "courte" j'ai aucune idée d’à partir de combien de temps d'eau coupé les différents services considère un logement insalubre, mais dans tout les cas vaut mieux commencer les démarche le plus tôt possible. Il y a ce document qui est assez clair : http://www.gouvernement.fr/sites/def..._loccupant.pdf |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Compte plutôt comme base de coût une journée d'hôtel par jour où l'appart est inhabitable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|