Tu m'étonnes ouais, parfois y'a des surprises même sur les drafts à priori pourris, mais bon faut aussi qu'en face ça fasse des erreurs, sinon c'est compliqué.
Là je viens d'en faire une, j'ai jamais autant outdraft un adversaire de ma vie je crois, tout le monde qui participait et échangeait pendant la draft, le rêve. Immortels, notre #1 prends Hammer, en face ils prennent Zagara/Illidan pour le faire chier. On prends Dehaka(moi)+Tyrael. Diablo, Falstad, Malfurion en face, on termine chez nous par Brightwing+Chromie.
Les mecs ont pas touché Hammer de la game, torché en 13 minutes, ils ont du prendre un kill, Illidan a du pleurer tellement on lui a ruiné l'existence, au moindre dive il se prenait mon grab/sheep et se faisait ouvrir derrière  Par contre, bien de la merde sur ma game de promotion derrière, j'ai fait le café avec les vikings sur les jardins, sauf que les mecs de ma team ont passé leur game à vouloir se fight en 4v4 pendant que Nazeebo pushait bot, la première phase de graines a duré genre 10 minutes, jamais vu ça... et ils ont mis au moins aussi longtemps pour aller gank l'autre couillon en bas que je pouvais pas gérer seul.
|