[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu augmentes tes chances de gagner en étant positif toujours auprès des autres joueurs de ton équipe. Et inversement comme tu dis, quand tu plombes l'ambiance ça réduit beaucoup les chances de victoire.
Cela dit il y a quand même des joueurs, c'est à se demander ce qu'ils viennent faire en ranked quand ça instant pick mono héros et que ça kill rien ensuite car le héros est counter et n'est pas en synergie avec le pick de ses alliés.
Clairement et c'est bien ce qui me gonfle. La partie dont je parles, c'était quand même le summum du bitching, mais ça arrive assez régulièrement que deux mecs s'embrouille régulièrement sur le chat, généralement entre un hanzo et un autre qui veut le faire changer. Et les quelques fois où je leur demande d'arrêter de s'engueuler et de passer leur nerfs sur ceux d'en face, à défaut de prendre l'objectif, c'est moi qui me fait engueuler.

Les mecs auraient mis la moitié de l'énergie gaspillée à s'engueuler pour prendre le point, je pense qu'on aurait au moins fait avancer le bordel, à défaut de gagner.
Citation :
Publié par Chantelune
[...]
Les mecs auraient mis la moitié de l'énergie gaspillée à s'engueuler pour prendre le point, je pense qu'on aurait au moins fait avancer le bordel, à défaut de gagner.
Comme à dit Sleepy Fitzcairn, se sont souvent des Français...
Citation :
Publié par Yuyu
Comme à dit Sleepy Fitzcairn, se sont souvent des Français...
Possible, mais pas que, j'en ai eu deux autres qui ont commencé en anglais avant de se rendre compte qu'ils venaient du même pays quand l'un des deux à lâché un mot dans une langue que j'ai pas reconnue, mais qui devait sûrement être une insulte, ils ont continué dans cette langue le reste du match.

La connerie est universelle, après tout.
En ranked j'ai eu du lourd sur Route 66, en attaque:
Je pick Pharah, mon pick de confort. Un duo switch Junk+ Reaper, un gars prends Lucio et... Torb et Bastion qui pick en dernier.
Gentiment je tente de demandé au moins un tank (à la place d'un Junk/Torb/Bastion). Personne switch.
J'explique que Pharah et un pick de confort et que je suis plutôt DPS comme garçon. En consultant les compte, le Torb joue souvent Mercy, le Junk Reinhart, et le Bastion Genji. Je demande qu'il switch sur ces derniers.

Bah non, le Junk est resté Junk (bon on fera avec), Torb switch sur un Road (c'est mieux), et le Bastion... Bah ce Bastion.... Il a refusé d'attaquer. Il est resté sur la marche de devant, en mode tourelle, a tiré dans le vide, car il n'avait pas "son pick, et qu'il n'y avait qu'un heal", tout en insultant complètement la team.
On arrive pas au premier point de l'attaque.
En defense, je switch sur une Meï, et les autres sur une compo presque plus homogène (enfin le Junk reste Junk, Lucio sur Lucio, Road sur Road, et Reaper sur un 76). Et bien sur le Bastion, reste a l'endroit du pop a tiré dans le vide, car la compo ne lui plais pas encore...
Les gars en face ils avaient une belle compo (pas comme nous), et ils ont facilement win...

Je fini avec des insultes de Bastion (DPS usless, Pharah usless...), 4 médailles d'or, et le potg (pour le moral).


J'ai dit merci au gars de la team, non pas pour la compo hasardeuse, mais pour la solidarité du report envers ce joueur (Chaun je crois, son name).


Ha les rank solo, ça faisait longtemps que je n'en faisait plus, je comprends mieux pourquoi (bon après j'ai fait 6win a la suite, le moral va mieux, merci).
PT1 DE MATCHKING DE MERDE.

Je lance une partie en ranked après 17h30 (grave erreur ^^), le jeu me colle 2 groupes alliés, deux joueurs 2800 avec des rang 1600-1800... ca c'est résumé à un match 4 vs 6 tellement les 2 étaient archi nul, inexistant même dans le match (un Hanzo qui pushait devant les tanks, une Ana qui savait pas qu'elle pouvait heal...déjà hanzo 1800 mais qu'est ce qu'il fou à jouer ce personnage en ranked c'est pas de son niveau vu le skill demandé).
En face les adversaires étaient tous de niveau homogène... les 2 gros joueurs dans ma team qui étaient avec les 2 noobs ils ont du coup rien fait non plus.

Sérieux ça devrait être interdit de pouvoir grouper avec des différences de rang de 1000 entre joueurs. C'est débile à souhait.
C'est du ranked merde, pas un mode pour jouer avec des amis qui découvrent le jeu ou qui sont simplement pas du même niveau.
Cette merde est possible depuis le début d'Overwatch faudrait vraiment que Blizzard se bouge le cul. 500 de différence c'est déjà énorme en terme de niveau.
'tain mais les mecs en ranked qui veulent pas comprendre que les tourelles de sym doivent se défoncer... sors d'une partie ou je passe en soutien pour l'attaque, le groupe se fait défoncer en attaque sur king's row, vu la compo je prends ana pour aider au heal, on se fait tenir à l'arche parce que personne ne s'occupe des tourelles malgré que je le leur répete, au final j'ai switch d.va pour dive sur le point, défoncer les tourelles et prendre l'aggro, c'est bien le seul moment où on a dépassé l'arche et eu une chance de le prendre, mais trop tard.

Je sais pas, flinguer les tourelles au plus vite, c'est un truc que j'ai compris au bout de ptet trois parties les incluant, ça me parait assez évident, mais j'ai l'impression que personne ne le fait jamais...
Je viens de faire une partie étrange où une Orissa se plaçait systématiquement devant son shield (pas en push, en défense statique). Dur à healer...
Heureusement switch Reinhart pour les points 3 et +: cette maneuvre débile était bien plus compliquée
Je suis en Gold, il me semble que ceci ne devrait plus arriver.

Dernière modification par Kikako ; 18/06/2017 à 18h03.
Des junks j'en croise de plus en plus en Diam+/Master- aussi.... Et les mecs switcheront pas, même avec une pharrah en face qui les détruit totalement...

Je suis stuck à 3k5, j'arrive pas à passer le pallier qu'importe ce que je joue et comment je joue.
Moi c'est le karma, qu'importe ce que je joue, passé le 352x je me prend des trolls. C'est systématique et assez souvent le même en plus.... Et comme je perd -35 pour gagner des +20 c'est long à remonter.
Message supprimé par son auteur.
Hum. Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment j'ai des Hanzo à absolument chaque putain de game.
Si encore le type jouait bien avec ce personnage. Mais même pas ! 99% du temps il touche pas avec les poutres qui lui servent de flèches et et il pif son ulti en mode yolo x)

Hier soir, le summum ! Le mec prends Hanzo sur Route 66 en attaque. Soit. Mais ça fait déjà 2 parties que je me tape ce gars et je sais qu'il toucherait pas un éléphant dans un couloir. Un autre gars l'avait repéré car il lui demande de changer. (Il a été plus rapide que moi !)

Le mec change - Hourra ! - et prends McCree. Ce qui est déjà pas mal. MAIS ... je regarde ces stats de jeu au cas et là je découvre ... qu'il n'a absolument jamais joué McCree. Que ça soit en partie rapide ou en ranked.

Je lui demande donc pourquoi il prends ce personnage alors qu'il ne l'a manifestement jamais joué ... Mais je n'ai jamais eu de réponse. Il n'a rien fait de la game, on a été difficilement jusqu'au 2nd checkpoint et en défense on a perdu. Dur dur a 5 contre 6 en ranked.

Non parce que avec un mec comme ça dans ta team, c'est comme si tu étais 5 quoi x)
Citation :
Publié par Nathos
l'OTP HANZO qui throw les games
True story

Ou la variante : "on a pas cap le dernier point (2CP/payload/mixtes qu'importe) ouin ouin on a perdu je pick hanzo, sucez mes poutres ma team je vous emm*rde"

Mais bordel t'as la def à faire maintenant dukon, suffit de pas les laisser passer, main non ça c'est trop compliqué à comprendre. Combien de games j'ai lose juste à cause de ça. Encore que... si ses sequoia en touchaient une... mais non, rien nada, KEUDAL.

Bon je ranked solo aussi... ça aide pas. Je vais choper un ulcère dans pas longtemps a ce rythme.
Y'a pire que les troll sur ce jeu. C'est Jean-kevin avec son Genji ou Hanzo. Et bizarrement c'est le même genre de petit bâtard qui main Yasuo sur LoL ou qui joue full intervention 360 noscope sur CoD... ou le real madrid full centre puis tête pifée.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Le truc bien c'est que si c'est injouable pour toi ça l'est aussi pour l'équipe en face -> ça reste jouable.
Non.
C'est juste de la loterie le ranked en période de weekend/vacances. C'est à celui qui aura le moins de pick troll dans son équipe
Même pas une histoire de perdre ou gagner, juste que les matchs ne sont pas serrés et pas intéressants, c'est du broyage pur et dur car tu as une des deux équipes où un ou plusieurs joueurs ont décidé de jouer pour leur gueule comme si c'était du quick game.
Et je parle même pas du matchmaking qui autorise des écarts de 1000 entre les joueurs, histoire de rajouter une couche de différence de niveau de jeu en plus de soucis de mentalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés