[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En vrai, tu prends dva, tu avance clic gauche, tu roule sur tout le monde mdr.
Ceci dit on rigole mais un mec est arrivé diam en jouant avec des bananes.
Lien ? Comment ça avec des bananes ?
Citation :
Publié par Scofflard
Lien ? Comment ça avec des bananes ?
J'ai plus le lien mais tu peux google ca.
Le mec appuyais sur des bananes pour activement les mouvements/spells.
Et il jouais winston ofc

(un autre a fait ca avec des arcs en jouant hanzo il me semble)
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Oui pardon, torb en koth c'est viable....Ce qu'il faut pas entendre.
Même si le mec était godlike ça en ferait pas un pick viable. Et la on parle d'un OTP, rien que le principe d'OTP devrait pas exister dans un jeu de pick/counter pick alors quand en plus de ça le mec troll et fait nawak....
Roadhog OTP ça fonctionnait du feu de Dieu y'a 4-5 patchs.
En vrai tu peux otp soldier, et roadhog prépatch.
C'est tout.

J'ai completement abuse de soldier les saisons precedentes, et je peux le dire, il passe dans toutes les maps, toutes les compos, tous les sides.

Meme les team 6 dps soldier c'est utile.


Et c'est meme pas dur, tu reste appuyé clic gauche quoi qu'il arrive c'est la moitié du taff de fait, tu reste derriere un bouclier et c'est bon t'es plat.
Au dessus faut savoir viser un peu.
Surtout les phara.
Mais apres on va dire que je suis un meme vivant


Perso je sais que je fais trop d'erreur de positionnement, j'ai tendance a enormement greed pour carry, et quand ca passe pas, ou quand je me fais shutdown par une premade en face qui m'interdit literallement de jouer, ca pique.
Je pense aussi qu'il est toujours bon en fait. C'est juste un gamemplay différent.

Je préfère le jouer comme ça en vrai, c'est plus dynamique. Bon j'étais nul avec l'ancien aussi.
Il reste sortable mais c'est plus situationnel et surtout c'est plus la même façon de le jouer. Adieu le flank à l'ancienne où tu choppais la Mercy et faisais couiner le Lucio.

En fait maintenant c'est clairement un des derniers choix à faire dans la catégorie tank car à moins d'être très bon dessus (sachant que si tu l'arrête un peu, le feeling sur les hook se perd très vite) tu ne vas plus tuer grand monde rapidement et tu vas devenir une source de up d'ultime pour tes ennemis.
Pour Dva aussi, quand t'es hors meka, roadhog, c'est la cible idéale pour up call-meka pour peu que t'arrive à rester à bonne distance et éviter le hook.

Après, je joue pas road, donc pas vraiment d'avis sur le nerf. Après, la vid d'alphacast explique assez bien pourquoi il considère que le nerf est de trop, mais perso j'ai pas assez d'xp sur ce perso pour déterminer si ce sont des arguments valides plutôt que la déception de ne plus pouvoir OS la plupart des perso et que ça n'est au final pas juste une question de revoir sa façon de le jouer.
Citation :
Publié par Chantelune
Pour Dva aussi, quand t'es hors meka, roadhog, c'est la cible idéale pour up call-meka pour peu que t'arrive à rester à bonne distance et éviter le hook.

Après, je joue pas road, donc pas vraiment d'avis sur le nerf. Après, la vid d'alphacast explique assez bien pourquoi il considère que le nerf est de trop, mais perso j'ai pas assez d'xp sur ce perso pour déterminer si ce sont des arguments valides plutôt que la déception de ne plus pouvoir OS la plupart des perso et que ça n'est au final pas juste une question de revoir sa façon de le jouer.
C'est surtout que sont Mecha est devenu bien plus viable maintenant que la machine à one shot est au placard.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a reaper et le hog a toujours des gros dégats pour le tomber vite
Reaper à une grosse faiblesse c'est le coté ultra prévisible de son cycle Dps qui peu facilement être utilisé à l’avantage d'un bon joueur de Dva donc je suis pas sur que Reaper soit vraiment l'arme ultime contre Dva.

J'aurai plutôt tendance à mettre Mei , Sombra et Symmetra dans la liste des contres très efficaces contre elle.
Citation :
Publié par Keydan
je suis pas sur que Reaper soit vraiment l'arme ultime contre Dva.
Il l'est.
Il l'outdps, il sustain, il peut dodge l'ulti au besoin.
Dva peut juste fuir ou mourir.
Citation :
Publié par Sixther
Le nerf de DVA est pour bientôt, te réjouis pas trop vite
Vu comment elle c'est déjà fait nerf si vous y arrivez toujours pas contre elle alors faut vous remettre un peu en question.....
Citation :
Publié par Keydan
Vu comment elle c'est déjà fait nerf si vous y arrivez toujours pas contre elle alors faut vous remettre un peu en question.....
Elle a eu un gros up sur son shield qui la protégé même au corp à corp, ça fait toute la différence.
Citation :
Publié par Sixther
Elle a eu un gros up sur son shield qui la protégé même au corp à corp, ça fait toute la différence.
wut ? Dva ? Si seulement. Les tartes de rein passent au travers de la matrice, idem pour les rayons de winston, zarya, sym et mei, la matrice bloque uniquement les projo solides donc balles, missiles et grenades. Ca dure que 4s max et si tu veux tanker avec, faut gérer et mieux vaux la garder pour deny les ults, ce qui est pas toujours simple quand la team en face s'en rends compte et que tu deviens du coup la cible à abattre avant de lâcher les ults.

Sinon, histoire de revenir au sujet, je sors d'une partie bien frustrante, là... Je commence sur mercy sur Illios vu que ça partait sur une config 2/2/2 (franchement pas convaincue de la pertinence, mais bon... ), on se fait démonter parce que malgré que les tanks ont switch en cours de route pour de dps, bah on s'est fait rouler dessus, principalement parce que la pharah en face est jamais emmerdée malgré un soldier et bastion.

Du coup je switch rainhart, on arrive à gagner les deux manches suivantes tant bien que mal (et pourtant me considère comme une rain des plus moyenne, pour pas dire médiocre, même si je commence à choper le coup un petit peu), malgré que tout le monde vie sa vie dans son coin. Au final, on perds 2/3 parce que personne ne focus pharah de toute la partie qui nous pilonne tranquille et qu'en face, ils sont toujours groupés.

Le plus triste, c'était le potg : winston de ma team en rage qui éjecte rain hors map d'un coup de poing, on voit la mercy flotter à sa suite parce qu'elle a dû shift au mauvais moment, deux secondes de battement du winston qui devait vérifier le kill avant de repartir mettre pesamment une tarte à Lucio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés