[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, dites moi ? Avez-vous vu quelque part dans ce topic ou un autre, une explication sur la méthode d'acquisition des Muldos et leur méthode de reproduction. J'ai cru comprendre que c'était par le biais d'un système d'élevage mais je n'ai pas vu d'enclos dans la nouvelle zone. Merci d'avance
On utilise les anciens enclos pour faire l'élevage.
Quant à leur mode d'obtention il suffit de crafter un filet et il y a une condition à remplir pour chaque muldo si on veut augmenter le % de chance de l'obtenir. Je te laisse remonter le Topic quelqu'un a déjà fait un résumé et je ne m'en souviens plus
Citation :
Publié par Spikelimmortel
On utilise les anciens enclos pour faire l'élevage.
Quant à leur mode d'obtention il suffit de crafter un filet et il y a une condition à remplir pour chaque muldo si on veut augmenter le % de chance de l'obtenir. Je te laisse remonter le Topic quelqu'un a déjà fait un résumé et je ne m'en souviens plus

Citation :
Dorée : l'immobiliser 1 tour
Orchidée : Le descendre très bas en vitalité (<5% ?)
Ebène : Capturable les 4 premiers tours de jeu
Pourpre : Doit commencer son tour sans perso (invoc?) en ligne de vue
Indigo : Inconnu
Il me semble ^^
Dorée : l'immobiliser 1 tour
Orchidée : Le descendre très bas en vitalité (<10%)
Ebène : Capturable les 4 premiers tours de jeu
Pourpre : Doit commencer son tour sans ennemis en ligne de vue
Indigo : Capturable tous les 3 tours (1 - 4 - 7 - 10 - 13 - 16 - 19 - ...)
Comme dit sur T, j'trouve ça pas craqué. Faut pas oublier qu'on ne peut pas switcher de monture.. A voir après les next gen.

Mais bon c'est claire que ça fait plaisir de voir que les rés ne sont plus exclusives aux fami/monti.

Rien que pour ça ça devient intéressant d'en avoir.
Pas besoin de se fatiguer pour les autres du coup, ça sera 100 vita/22% res X
Assez moyen imo, je préfère un croum ou kramkram, mais c'est encourageant pour les autres muldos
C'est quand même 3% de résistances en moins qu'un bontique/brakarien avec le même score en vitalité, même si ça permet de mieux cibler je trouve pas ça fou non plus.
Mais on va attendre la suite avant de se prononcer.
Je pensais plus aux prochaines "vraies" générations Genre émeraude et tout, les bicolores on se doute un peu de ce que ça va être de toute façon
Citation :
Publié par Sug
C'est quand même 3% de résistances en moins qu'un bontique/brakarien avec le même score en vitalité, même si ça permet de mieux cibler je trouve pas ça fou non plus.
C'est fréquent d'avoir un manque cruel de rés dans un ou deux éléments, d'où l'importance des croums vis-à-vis des kramkram et assimilés.
Du coup je trouve pas ça si gênant qu'il y ait "3% de moins".

M'enfin en l'état, et si les bicolores donnent 11/11 et 100 vita, combiné au fait que c'est pas maniable, pour moi les croums resteront largement au-dessus, et pas forcément beaucoup plus coûteux, vu la chiantise à produire des Muldos.
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez cela encourageant ? Je suis le seul a être déçu ou quoi, on le sait tous dorée/indigo/pourpre/orchi/ébène sont composant dans 90% et encore des différent muldo, autant dire qu'il reste pas grand chose d'autre niveau bonus (amande, rousse, amande/rousse, tutu, ivoire, ivoire/tutu, prune, émeraude, prune/émeraude) si on ne souhait pas de résistances. Déjà qu'à priori y'a pas d'échange vs parcho like, si en plus y'a pas énormément de bonus différent et interressant pour tous ... sans oublier le fait qu'on ne peut pas switch pour valoriser cela en pvp. Perso je suis content que sa revalorise un peu l'élevage sa va changer, mais de là à dire que le system est viable, encore plus sur la durée et en quantité c'est juste une utopie :'(.
Bah, pour koli et sur un stuff qui a un trou dans une ligne de %res, ouai, une monture 200 vita, 40 puissance, 15%res c'est cool (j'imagine un peu les bonus, sait-on jamais).
Citation :
Publié par Altercation76
Vous pensez cela encourageant ? Je suis le seul a être déçu ou quoi, on le sait tous dorée/indigo/pourpre/orchi/ébène sont composant dans 90% et encore des différent muldo, autant dire qu'il reste pas grand chose d'autre niveau bonus (amande, rousse, amande/rousse, tutu, ivoire, ivoire/tutu, prune, émeraude, prune/émeraude) si on ne souhait pas de résistances. Déjà qu'à priori y'a pas d'échange vs parcho like, si en plus y'a pas énormément de bonus différent et interressant pour tous ... sans oublier le fait qu'on ne peut pas switch pour valoriser cela en pvp. Perso je suis content que sa revalorise un peu l'élevage sa va changer, mais de là à dire que le system est viable, encore plus sur la durée et en quantité c'est juste une utopie :'(.
Y'aura des échanges parcho-like. Sous condition des quêtes => destruction assurée.
Il reste amande, rousse (Gen3), turquoise, ivoire (Gen 5), prune et émeraude(Gen7).

Compare avec les dindes de gen 1 3 5 7 9, tu verras que les bonus des muldos démarrent quand même très bien (muldo dorée gen1 vs dinde ivoire gen7).
Rien ne dit que la puissance/les bonus iront en "puissance" au fil des générations comme les dindes, mais rien ne dit que les meilleurs sont ceux de la gen1. Découvrez déjà tous les bonus
Ce que je veux dire par là c'est que les résistances ne sont pas génériques, elles ne touchent pas tout le monde en pvm, là où les dd avec leurs stats primaires étaient excellente. Et encore une fois koli c'est bien avoir un muldo équipé % terre par exemple sur 3 perso feu sans possibilité de changement c'est rendu inutile, va falloir jouer au loto si on tombe sur ce qu'il y a en face!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés