[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
Les dagoulinantes utilisables 1/tour c'est moi ou juste du racisme envers les voies eau?
Le truc qui tape jusqu'a 42 en cc? Encore heureux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

J'aime vraiment pas cette destruction de ressources, ils ne pensent plus qu'à ça on dirait. Bon d'accord y'a eu les failles, mais quand même, le jeu tourne trop autour de cette destruction de ressources, qui imo n'est pas le problème, le problème c'est la façon dont elles sont générées (coucou les teams 3cras2enus+randomspex, j'en vois de plus en plus ), enlevez les ressources liées aux
Y'en aura de plus en plus et cette extension ne va pas arranger la situation. On s'embarque dans un sacré cercle vicieux s'ils commencent comme ça.
j'crois qu'ils ne parlent pas des ressources de boss, mais bien des ressources de monstres, non ?

Auquel cas, c'est sans doute pour permettre aux joueurs qui xp dans une zone de gagner un peu de kamas avec la revente d'objet, ce qui n'est pas intéressant dans le cadre des dimensions/Frigost 3, où les ressources hors monstre spécifique au donjon ne valent rien, de façon logique (il faut faire 10 fois le donjons pour avoir 10 ressources monstre A, et dans le même temps, tu obtiens les 10 ressources du monstre B, qui est également hors donjon : donc les ressources du monstre A valent X, et celles de B valent rien, car nécessaire en même nombre que A, mais trouvable partout.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
j'crois qu'ils ne parlent pas des ressources de boss, mais bien des ressources de monstres, non ?

Auquel cas, c'est sans doute pour permettre aux joueurs qui xp dans une zone de gagner un peu de kamas avec la revente d'objet, ce qui n'est pas intéressant dans le cadre des dimensions/Frigost 3, où les ressources hors monstre spécifique au donjon ne valent rien, de façon logique (il faut faire 10 fois le donjons pour avoir 10 ressources monstre A, et dans le même temps, tu obtiens les 10 ressources du monstre B, qui est également hors donjon : donc les ressources du monstre A valent X, et celles de B valent rien, car nécessaire en même nombre que A, mais trouvable partout.
A noter qu'ils ont aussi enfin cessé l'absurdité consistant à mettre un monstre exclusif au donjon
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ouep !
Moi ça me va très bien que le mob exclusif du donjon n'existe plus (pour ces nouveaux donjons et ceux à venir). Je trouve ça plus logique : t'es pas obligé d'appréhender le comportement/les sorts de deux entités différentes : seulement d'une, le boss.
Citation :
Une mise à jour du serveur de test a été effectuée, voici les modifications apportées :

• Dans la liste des défis communautaires, la liste ne remonte plus lorsqu'un défi est masqué.
  • En combat, si l'option d'affichage des animations de sort est désactivée, les monstres jouent bien leurs attaque et non plus certaines animations spéciales hors-combat.
  • Le client n'est plus parfois bloqué lors de l'utilisation d'un sort d'invocation Sadida.
  • L'apparence des Muldos sauvages est modifiée : ils n'ont plus de selle.
  • Le sort Ponction Morbide du Li-Fo a désormais une limite de cumul de 2 tours, et peut être désenvoûté.
  • L’augmentation de puissance de la Larve Cauchemardesque quand la Larve de Koutoulou en est éloignée fonctionne correctement.
  • Vaisseau du Capitaine Meno :
    • Le nombre de points de vie du capitaine Meno est réduit.
    • Le bonus de puissance attribué aux joueurs est remplacé par un bonus aux dommages finaux.
    • La carte de combat est légèrement revue afin de limiter les possibilité de bloquer un monstre.

Le Vaisseau du Capitaine Meno est de nouveau accessible aux aventuriers tandis que Temple de Koutoulou ferme ses portes.
Alleluiah meno est jouable
Message supprimé par son auteur.
Bon, les compos en nombre impair se font totalement piner sur meno, à 5 t'as autant de mob qu'à 6, idem à 7 pour 8...
Toujours trop de mobs sur la gueule, impossible de tout retenir, surtout qu'ils durent un tour de plus maintenant, ils délirent trop

On a +110% de dégâts finaux par tour qui s'aditionne on dirait, donc ça monte très vite (tour 3 220% par exemple), mais est-ce-que c'est voulu je sais pas ça me semble beaucoup

50000 PV à 4 (donc 100000), 55 à 5

Les molusks qui tapent à perpète en virant 4 PA c'est du fun en barre vraiment
Même pas moyen de la jouer safe avec le meno qui te TP n'importe où avec les cristaux lol

Dernière modification par Pugz ; 15/06/2016 à 20h02.
C'est additif si on se fie aux buffs et aux dégâts qu'on fait. T4 il m'affiche 330%. Donc tour 11 tu devrais avoir 1100% dégâts

Ils voulaient faire un donjon axé survie on dirait que ça va être axé full dégâts vu comme c'est foutu.

Tour 5, en sachant que meno réduit de 50% :
[20:19] (Jiv)Houx lance Attaque Mortelle. Coup critique !
[20:19] Capitaine Meno : -2111 PV.
[20:19] (Jiv)Houx lance Attaque Mortelle.
[20:19] Capitaine Meno : -1857 PV.

Dernière modification par Pugz ; 15/06/2016 à 20h19.
Si c'est bien voulu que les bonus % dégâts s'aditionnent oui, c'est un bon point, après le problème c'est d'arriver si loin, t'as mini 8 mobs + boss (à 4), ils mettent des baffes énormes, taclent à fond, enlèvent 4 PA/100 PM pour le molusk, et j'en passe
Et se filent masse PM entre eux bien sûr

Je laisse les gens s'éclater dessus mais les mobs sont vraiment atroces

Dernière modification par Pugz ; 15/06/2016 à 20h40.
L'truc c'est qu'ils on dit on va réduire l'nombre de mob mais ils ont pas dis qu'ils allaient augmenter l'nombre de tours avant qu'ils meurent donc bon au final ça revient au même...
Ca a bien été annoncé mais c'est encore pire en fait, parce que avant un mob mettait ptet 2 tours à te rejoindre et te tapait une fois sur la gueule puis mourait
Maintenant il arrive en 2 tours et te tape pendant 2 tours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sachant qu'ils tapent aux alentours de 1000 plusieurs fois par tour pour certains, et tous sauf un taclent à mort, dont un indéplaçable style cycloïde
Citation :
Publié par Senchi'
Ça a l'air bien le Meno, c'est du hardcore c'est normal que les mobs sont relous. Faut faire plaisir aux joueurs et la c'est bon.
Tu l'as essayé avant de dire ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés