[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez salut ++++++++++.

http://img11.hostingpics.net/pics/735697CapitaineMeno.png

Nan je déconne, vraiment beaucoup mieux qu'avant, on voit encore une fois que le binôme eliotrope + iop fait son taff. Même si ce combat a été assez relou (oui oui on tentait blitzkrieg) mais on l'a pas fait car on manquait de rox et on arrivait pas à tenir les 5 tours comme prévu #tropdemobs^^.
Citation :
Publié par Pugz
Tu l'as essayé avant de dire ça ?
C'est ironique. Je ne suis plus le public visé par Ankama depuis quelques temps déjà.

Dernière modification par Senchi' ; 16/06/2016 à 02h43.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Allez salut ++++++++++.

...

Nan je déconne, vraiment beaucoup mieux qu'avant, on voit encore une fois que le binôme eliotrope + iop fait son taff. Même si ce combat a été assez relou (oui oui on tentait blitzkrieg) mais on l'a pas fait car on manquait de rox et on arrivait pas à tenir les 5 tours comme prévu #tropdemobs^^.
Encore faut-il que le gain de dommages soit le bon; car si on finit finalement par gagner seulement 20% de dommages tous les tours, il faudra tenir un peu plus longtemps que 9 tours.. '-' Car bon, pour un donjon réalisé en si peu de tours, on est loin du principe initial de "survie".
Quelqu'un aurait un screen de la nouvelle map en tactique ? (je n'ai pas accès à la béta :'( )
La map est quasi identique sans trou de une case en gros, très peu de modifs
Si le gain n'est pas comme il est prévu je suis même pas sûr que le boss soit possible en fait, vraiment les monstres sont totalement cramés
Citation :
Publié par Carapuce
Vous rendez fou à dire que le Sacrieur à longtemps dominé le PVM. C'était le cas de 2006 à 2009 soit 3 ans. De 2012 à 2016 il est strictement inutile, soit 4 ans
C'est pas vrai du tout , jusqu'à je ne sais quelle maj et le nerf sacrifice il etait vachement utile.
En 2011 ce nerf a eu lieu il me semble.

Après osef de savoir pourquoi unetelle classe domine ou non ce qui est bête c'est que y'a de plus en plus de classes mais c'est toujours les mêmes qui tirent leur épingles du jeu " elio iop panda " c'est le trio quoi qui marche sur le hardcore depuis des années...
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pas vrai du tout , jusqu'à je ne sais quelle maj et le nerf sacrifice il etait vachement utile.
En 2011 ce nerf a eu lieu il me semble.

Après osef de savoir pourquoi unetelle classe domine ou non ce qui est bête c'est que y'a de plus en plus de classes mais c'est toujours les mêmes qui tirent leur épingles du jeu " elio iop panda " c'est le trio quoi qui marche sur le hardcore depuis des années...
D'accord pour le sacrieur. Mais pas pour les éliotropes qui sont arrivés il y a 1 an et demi '-'.
Citation :
Publié par Sackey
Encore faut-il que le gain de dommages soit le bon; car si on finit finalement par gagner seulement 20% de dommages tous les tours, il faudra tenir un peu plus longtemps que 9 tours.. '-' Car bon, pour un donjon réalisé en si peu de tours, on est loin du principe initial de "survie".
Quelqu'un aurait un screen de la nouvelle map en tactique ? (je n'ai pas accès à la béta :'( )
A vrai dire j'ai tué le boss tour 4 et les mobs du tour 5 au tour 9 car oui ils ne sont plus invulnérables et ne meurent donc pas tout seul au tour 5.
Ils ne devraient pas mourir tout seuls étant donnés que c'est des invocations ? Ou alors t'as fait trop vite et il restait les tout premiers mobs, auquel cas ça a du sens
Citation :
Une mise à jour du serveur de test a été effectuée, voici les modifications apportées :

• Vaisseau du Capitaine Meno :
    • Mol Usk : Le sort Bave Acide retire désormais 2PA.
    • Le gain aux dommages finaux des personnages est correctement de 10%.
    • Les monstres accompagnant Meno ont désormais un malus de 1PM permanent.
  • Les sorts suivants sont désormais affectés par l’état pesanteur :
    • Yolosouague du Crabe Yoloniste
    • Poing-météore du Gambaf
    • Piège Parasite du Tilamproie
    • Siphonage de la Poulpée
    • Sensation Chaotique du Shokkoth.

huehuehueh donjon impossible
A partir du tour 10 on fera des dégâts normaux sur meno woooo

Go 4 enus 4 iops les gars <3
Citation :
Publié par Searys
élio depuis "des années"? Je suis pas sur non ^^
C'est triste de jouer sur les mots comme ça... Iop et panda dominent le PvM depuis trèèèès longtemps et elio les a rejoint ( en plus avec des synergies ) depuis sa sortie.

Donc il avait raison en citant ces trois classes.

Quand au sacri on était bien content d'en avoir un quand sacrifice transposait les gens.
Je viens de tester Méno clairement là c'est infâme même si les mob ont 1pm de moins on lui met juste aucun dégat au début du combat... Honnêtement je vois pas comment on peut survivre assez longtemps pour faire des dégats corrects sans se faire arracher par les mob, même avec 1pm de moins ils avancent trop vite (thx le tour de leur invo où ils sont full pm), j'ai même pas réussi à tenir 10 tours (pourtant 10 c'est encore loin d'être assez pour le tomber, faut compter sur du 20 sans forcer je crois...)
Va falloir serrer bien fort les fesses pour les modifs de demain et lundi s'il y en a, parce que après ça sera une modif par semaine quand ça sera release.

J'ai une petite consolation, l'arc de koutoulou ne nécessite pas de poils de meno pour le craft, donc ça me dérange pas tant que ça qu'il soit impossible vu que c'est vraiment le gros item qui m'intéresse de la maj.
Citation :
Publié par Pugz
Va falloir serrer bien fort les fesses pour les modifs de demain et lundi s'il y en a, parce que après ça sera une modif par semaine quand ça sera release.
Moi s'il leur faut une semaine de plus pour ajuster les donjons pour qu'ils soient bien calibrés ça me dérange pas d'attendre pour la release... Quel intérêt à sortir une maj sachant pertinemment que les donjons sont inachevés et que c'est plus difficile à ajuster sur offi que sur beta?
Parce que les donjons ne représentent que genre 30% de la maj, et surtout que c'est que un donjon qui est une aberration totale, ça serait stupide de repousser l'entièreté de la mise à jour pour ça.

Perso je compte faire toutes les quêtes avant de toucher aux donjons, surtout pour pas avoir à les faire plusieurs fois, donc ça me ferait bien chier que ça soit repoussé.
Ui bjr

Je prend le sujet un peu en cours de route y'a eu débat sur la quantité de ressources par item à générer ou osef de voir certains items avec 9X ressources de mobs THL?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Osef, 4 crâ feu, double enu+perso qui accélèrent le combats idôles 514 et le tour est joué.
C'est tellement ça C'est pas mon cas mais on peut sans trop prendre de risque d'ores et déjà affirmer que certains vont pas se gêner pour générer des milliers de ressources mob de la sorte dès la release, du coup comme il y en a deux fois plus dans les items elles couteront 30 000k et plus 15 000, les acheteurs y survivront.

Tu peux aussi remplacer le "perso qui accélère le combat" par "mule qui pex" pour faire d'une pierre deux coups
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés