Sackey |
Dernières publications

Pour un coût un peu plus faible => https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/185845-cognacfullretrait/1.html... Lire la suite

Désolé du petit HS, mais.. comment fait-on pour afficher les sorts d'un monstre ? La faille {spell, x, x} ne fonctionnant plu... Lire la suite
Ah oui, affirmatif, merci ! ♥ J'espère que ça ne sera pas patché sur la Béta, c'est vraiment une fonctionnalité super u... Lire la suite

J'ai enfin réussi à passer ce boss avec ma compo de fuyard ! ~ Bon, même si je sais que le duo est réalisé avec la majorité de... Lire la suite

Encore faut-il que le gain de dommages soit le bon; car si on finit finalement par gagner seulement 20% de dommages tous les ... Lire la suite

Malheureusement vrai. :/ A la limite la dinde à plume est sympathique, mais tout le reste est.. disons.. très trèèèès part... Lire la suite

Ne sous-estimez pas cette voie : que ce soit en pvm ou en pvp, son seul défaut, de mon point de vue, réside dans sa faible port... Lire la suite

C'est dommage, moi qui voulait commencer à m'y frotter juste pour le fun (et peut-être un petit chall !), je pense retourner ta... Lire la suite