|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 02/06/2016 à 11h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devcast Video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alb un royaume faible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'vais flood aussi alors ! c'est bon j'ai accompli ce que je voulais dans la vie , J'AI LA FIBRE
![]() ![]() imo je vais me mettre a stream très prochainement ![]() |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 02/06/2016 à 21h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le meme etat d'esprit il faudra aussi up Hibernia qui est inexistant aux heures ou Albion domine. le soucis c est que les up vont faire venir des joueurs des royaumes qui n auront pas étés UP et ainsi créer un autre déséquilibrage qu il faudra donc corriger ... par un autre UP le plus simple serait de demander a BS d'UP le royaume sur lequel tu joue pendant toute la durée de ta connection |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Pas besoin d'avoir jouer a la beta pour comparer un serveur francophone a un serveur international. Sinon tu devrais reviser tes cours : mythics sont ceux qui faisaient les patchs Goa les traduisaient et gerait les serveurs en y ajoutant une petite touche. Pendant que tu campais ton fort sur kattraeth en attendant le pauvre joueur qui ramassait des champignons sur un serveur vide, je peux t'expliquer comment on jouait sur ywain. |
![]() |
|
|
"...
Remove weapon swapping with Envenom by adding offensive procs and combine existing poisons to 3 major offensive procs. Same timer. Dot proc (2 dots – Lifebane and another, no damage nerf), Weaponskill/Con/Dex/Str debuff in one, and Disease/Melee resist debuff proc...." DO NOT even think about it ! ![]() Je paye un abonnement depuis 14 ans pour jouer avec ce gameplay. C'est difficile, exigeant, mais amusant. Si vous changez tout le gameplay unilatéralement, je lance un recours collectif contre BS pour détournement de jeu mineur. (sorry for my english) I pay a subscription for 14 years to play with this gameplay. It's difficult, challenging, but fun. if you change all the gameplay unilaterally, I launch a class action against BS for misappropriation of minor game. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|