Devcast Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perdigan
Comment peux-tu trouver ces classes chiantes si leur homologues font exactement la même chose ? Ca n'a pas de sens ce que tu dis.
car j'aimele style de jeu du faucheur, c'est une classe bien pensé, quand a la valk, bah j'adore les styles lances, qui font super mal, tout en faisant un gros rupt
Citation :
Publié par Ramboula
Faudrait demander a la CGT de bloquer l'entree de leur bureaux.
desolé, on a autre chose a faire et BS ne nous enfile pas comme le fait notre bien aimé gouvernement

et pour le coup de la machine a cafe, on a des thermos mais surtout, de bons barbec
Sauf qu'alb possède le contre parfait des full tank mid et hib (ça a été répété et démontré 100 fois). Et cette setup counter ne demande absolument aucun skill ou team play particulier. Deux bg : le pala campe le théu, un mda campe le sorc. Le méné et l'autre mda sur les soutiens. Le théu spam comme il peut, debuff hâte les tanks, le sorc debufff stats. On joue en statique sans back. Voilà avec ça tu gagnes 100% des fights contre les compos full tank, sans aucun effort.
Stop polemiquer sur du 8vs8, Daoc est officielement un jeu de bus.
Donc alb < hib et mid
Pourquoi ? simplement car albion est repoussant par la mentalité et le gameplay des joueurs.
Citation :
Publié par Hendr
Sauf qu'alb possède le contre parfait des full tank mid et hib (ça a été répété et démontré 100 fois). Et cette setup counter ne demande absolument aucun skill ou team play particulier. Deux bg : le pala campe le théu, un mda campe le sorc. Le méné et l'autre mda sur les soutiens. Le théu spam comme il peut, debuff hâte les tanks, le sorc debufff stats. On joue en statique sans back. Voilà avec ça tu gagnes 100% des fights contre les compos full tank, sans aucun effort.
ça dps pas autant que les compos d'en face quand même.

dtf le sorc sert à rien, tu le vire, tu mets un tank à la place c'est 100 fois mieux ! genre reaver !
Citation :
Publié par Mehara AD

dtf le sorc sert à rien, tu le vire, tu mets un tank à la place c'est 100 fois mieux ! genre reaver !
Bien sûr que si, ça dps même largement plus puisque les tanks mid et hib de l'autre groupe sont debuff stats/hate et tapent sur la bt rouge du théu et que le groupe alb a quant à lui aussi le dps magique du sorc et le dps constant d'un barguest rouge et des pets terre (ça compte sur un fight d'autiste de 10 minutes).
Citation :
Publié par Mehara AD

Slouich ou schette ??????
Citation :
Publié par Hendr
Bien sûr que si, ça dps même largement plus puisque les tanks mid et hib de l'autre groupe sont debuff stats/hate et tapent sur la bt rouge du théu et que le groupe alb a quant à lui aussi le dps magique du sorc et le dps constant d'un barguest rouge et des pets terre (ça compte sur un fight d'autiste de 10 minutes).
nan mais je parlais d'une manière plus générale, pas d'un fight compo tank contre compo tank mais c'est de ma faute, j'ai dévié tout seul^^

par contre, on parle d'autiste et tu parle de spam debuff hate/stat et barguest rouge (un pur autiste prends pas de pet rouge, il prends un pet jaune avec le charme sorc )

idem pour la BT et les fights de 10 min, un autiste BG surtout pas le theu à l'inc, il le laisse se faire salvage la gueule par une belette

ma compo sans sorc, elle est bien plus no brain, un BG sur le theu, et tout le monde push, tu fou un petit reaver pour l'anti BG/rupt ou debuff absorb et c'est bon le mda et le merc? peuvent se focus sur le DPS.

après, si c'est pas thinkerzz en sorc, là je dis POURQUOI PAS !
Citation :
Publié par Lithlet
tu as dit bonjour au moins?
nan mais de toute façon même si je dis bonjour, vu les modo qu'on a ici je me fait quand même n.... ma mère !!

alors autant économiser de l'encr... des bits, ca allège les serveurs, c'est mon combat anti réchauffement numérique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés