Devcast Video

Répondre
Partager Rechercher
T'as aussi un ratio de 3/4 groupes mid pour 2/3 hib et 1/2 albs... cqfd

Oui l'écart de population n'est pas totalement absent du calcul, mais il n'est pas l'unique responsable!

@Sixther : très joli taunt ma foi
< real talk >Si vous faites pas de rps sur Alb c'est parce que vous êtes vraiment très nazes. Alb c'est le royaume le plus fort à 8 avec des compos adaptées pour tout fight (8v8 et zerg) et il y a mass groups mid et hib à tuer (qui en plus sont pas terribles actuellement). Donc voilà, remettez vous en question bordel < real talk >

A+++++++++++
Citation :
Publié par Hendr
< real talk >Si vous faites pas de rps sur Alb c'est parce que vous êtes vraiment très nazes. Alb c'est le royaume le plus fort à 8 avec des compos adaptées pour tout fight (8v8 et zerg) et il y a mass groups mid et hib à tuer (qui en plus sont pas terribles actuellement). Donc voilà, remettez vous en question bordel < real talk >

A+++++++++++

Gros +1.. triste constat.

[Modéré par Tenebralz : DSO ]

Dernière modification par Tenebralz ; 06/06/2016 à 20h33.
@Tenebralz Non je demande pas un up Alb ^^ Je voudrais que BS réfléchisse au moyen d'équilibrer le nombre de joueurs sur les royaumes, c'est ça qui pourrait équilibrer le fun.

@Yoreik Merci pour ta démonstration
J'avais bien compris que ce n'est pas un graphique de la population mais des RPs gagnés, je fais la différence ! ^^
Les facteurs sont multiples c'est clair ! Mais argumenter que la sous population n'en fait pas partie c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

Gagner des RPs est le but principal du jeu alors peu importe les raisons (sous population ou autre), si un royaume est en dessous et un au dessus pendant une longue période, ça montre quelque chose qu'on peut pas ignorer indéfiniment.
Citation :
Publié par Hendr
< real talk >Si vous faites pas de rps sur Alb c'est parce que vous êtes vraiment très nazes. Alb c'est le royaume le plus fort à 8 avec des compos adaptées pour tout fight (8v8 et zerg) et il y a mass groups mid et hib à tuer (qui en plus sont pas terribles actuellement). Donc voilà, remettez vous en question bordel < real talk >

A+++++++++++
Combien de personnes aujourd'hui ont le temps, la motivation et le skillz de monter des groupes opti ? Insignifiant par rapport à la population totale.
Citation :
Publié par Nunki - Fleya
Combien de personnes aujourd'hui ont le temps, la motivation et le skillz de monter des groupes opti ? Insignifiant par rapport à la population totale.
Voilà, donc ça sert à rien qu'on parle de la balance entre realms, on est bien d'accord !
Comme d'hab, on peut faire dire ce qu'on veut aux maths, c'est pratique. Y'a clairement un effet de la sous population, et y'a clairement aussi une non compensation du prime EU sur le prime US car généralement, les alb sont en mode tempête du désert pire que Herorius a PVE du bois, donc ça RP peu finalement comparé à d'autres qui s'engraissent sur le prime EU.

Maintenant, clairement que ça doit être un des top 3 facteur car c'est tout lié
Citation :
Publié par Hendr
< real talk >Si vous faites pas de rps sur Alb c'est parce que vous êtes vraiment très nazes. Alb c'est le royaume le plus fort à 8 avec des compos adaptées pour tout fight (8v8 et zerg) et il y a mass groups mid et hib à tuer (qui en plus sont pas terribles actuellement). Donc voilà, remettez vous en question bordel < real talk >

A+++++++++++
On va le savoir à force que tous les autres groupes qui tournent sont nuls à part le votre vu le nombre de fois que vous le dites dans chaque thread mais du coup je me demande pourquoi vous revenez sur le jeu parce que vous devez bien vous faire ch...er à farm en boucle nan?
Citation :
Publié par Askell
On va le savoir à force que tous les autres groupes qui tournent sont nuls à part le votre vu le nombre de fois que vous le dites dans chaque thread mais du coup je me demande pourquoi vous revenez sur le jeu parce que vous devez bien vous faire ch...er à farm en boucle nan?
Le votre ? Les groupes fixes, les teams, ça n'existe plus. En revanche il suffit de faire un pug "potable" sur alb ou n'importe quel autre realm et tu te rends compte à quel point le 8v8 c'est devenu le néant.
Citation :
Publié par Fendriss
Quand tu vois le niveau des TF proposées en stream sur le twitch officiel... Le pompon pour les Suicide Kommando ou un nom du genre, c'est juste assez affligeant
Non mais laisse, on est des élitistes aigris
L'autre jour je me suis forcé à regarder pendant un certain temps : 25 minutes de roaming sans croiser personne, et ouf du monde arrive !

Bilan : le duo skald + guérisseur à tombé leur TF hib (avec compo classique mais qui tient la route, pas un groupe de 8 druides hein)

Bref...
Moi alb j'ai laissé tombé, quand ces cons on nerf le nécro, bah oui j'aimais beaucoup avoirs mon percing, en perma, ce qui fait que mon nécro envoyait de bonnes baffes.

Mais forcément, ces pignoufs l'on nerf, alors que c'était clairement ce qui à tué la classe, déjà que c'était pas groupé.

Mais perso, je trouve les classes alb, chiante a en crever
T'as pas joué les bonnes alors =)

Caba c'est tripant, sorc pareil.
Méné c'est certainement la classe la plus hardcore à jouer correctement, et la plus fun également
Flex c'est kikoo, hérétique aussi.

Les mda/pal/merco c'est pas plus chiant que les tanks off/lourds sur les autres realms

Le thauma c'est bien chiant, le theu c'est pas folichon, mais t'as tellement un rôle essentiel que c'est sympa.

Je trouve pas ce royaume chiant, et même en terme de gameplay/teamplay.
Citation :
Publié par Ramboula
Faudrait demander a la CGT de bloquer l'entree de leur bureaux.
c'est a plus de 5 mètres de la machine à café, ca va pas être possible


Se qui fait rire c'est les mecs qui choisissent de jouer sur realm avec des meta easy mode et qui viennent te dire, ouais regarder sur alb c'est les meilleurs meta possibles à 8, LoL. faut être nettement autiste pour raconter des âneries pareilles, si c'etait le cas, alb serai en surpopulation comme mid l'est, et de fait serai en tête des stats rp.

Arrêtez de nous faire croire que ça ne va pas là ou c'est le plus simple.

Dernière modification par Drekan ; 08/06/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Drekan
Se qui fait rire c'est les mecs qui choisissent de jouer sur realm avec des meta easy mode et qui viennent te dire, ouais regarder sur alb c'est les meilleurs meta possibles à 8, LoL. faut être nettement autiste pour raconter des âneries pareilles, si c'etait le cas, alb serai en surpopulation comme mid l'est, et de fait serai en tête des stats rp.
Et pourtant.. Alb est le royaume qui a le plus de potentiel à 8 par contre il faut un teamplay bien rodé et des joueurs qui maitrise bien leur classe pour en tirer toute la quintessence
Seulement actuellement avec une compo full tank autiste (oui je resitue les choses) mid ou hib tu arrives à avoir des résultat correct avec 0 templay et des joueurs moyens d'ou l'explication pour la population actuelle..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés