Devcast Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
C'est juste que tu ne te log pas aux bonnes heures
connecte toi entre 2 et 3 heures et tu trouvera non pas 1 mais 2 BGs sur Albion qui une fois réunis avoisine plus de 200 joueurs.
Et curieusement, il n y a plus beaucoup d'hib (max 4 fg qui cherchent désespérément du 8v8 )

je confirme et ils se foutent dans la gueule avec le bus à xyorman (lead BG mid)
les hibs sont inexistants
Dans la nuit quand on dort car demain on se lève tôt pour aller travailler, il y a un BG Albionnais.... Vous comprendrez qu'on s'en tape un peu.
Répondre aux gens qu'ils ont qu'à jouer la nuit c'est ce foutre de la gueule du monde.
Comme ça vous touche pas, vous vous en fichez.
Vous oubliez que vos RPs se font sur des ennemis et que si on se met tous à jouer sur un royaume plutôt qu'un autre celon l'heure, vous n'aurez plus personne en face.
C'est fini les RPs sur les forts, votre buss va tourner dans le vent longtemps avant de croiser un malheureux fg que vous allez faire déco car zergué en 2 secondes.

Vous réfléchissez que dans un seul sens. Les problèmes des autres sont pas les vôtres ? Désertification d'un côté et surpeuplement de l'autre. Quand vous allez enchaîner les soirées à 3 brèves combats vous allez enfin y réfléchir.
Citation :
Publié par Leekiss
Dans la nuit quand on dort car demain on se lève tôt pour aller travailler, il y a un BG Albionnais.... Vous comprendrez qu'on s'en tape un peu.
Répondre aux gens qu'ils ont qu'à jouer la nuit c'est ce foutre de la gueule du monde.
Vous oubliez que vos RPs se font sur des ennemis et que si on se met tous à jouer sur un royaume plutôt qu'un autre celon l'heure, vous n'aurez plus personne en face.
C'est fini les RPs sur les forts, votre buss va tourner dans le vent longtemps avant de croiser un malheureux fg que vous allez faire déco car zergué en 2 secondes.

Vous réfléchissez que dans un seul sens. Les problèmes des autres sont pas les vôtres ? Désertification d'un côté et surpeuplement de l'autre. Quand vous allez enchaîner les soirées à 3 brèves combats vous allez enfin y réfléchir.
Non, leur propos sert à dire que si ALB est sous peuplé en Europe, c'est pas à cause de ce que peut faire le royaume ou ne peut pas faire le royaume, c'est un choix des joueurs.

La preuve, en US prime time, c'est ALB qui domine, ce qui veut dire que ce n'est pas une question d'équilibrage (ou alors très peu) donc si tu modifies alb en profondeur, 1) tu ne feras pas revenir les joueurs dessus forcément en prime EU et 2) tu enfonces la situation du prime US

Alors pour le coup, si tu me dis que tu t'en tape du prime US, je te répondrais, oui, ça ne te touche pas donc tu t'en fiches ?
Citation :
Publié par Leekiss

Donc les mid/hib qui sont dans la même situation que toi pendant le prime US n'ont rien à dire et doivent se plier à ton observation?
Citation :
Publié par Yoreik
Donc les mid/hib qui sont dans la même situation que toi pendant le prime US n'ont rien à dire et doivent se plier à ton observation?
Ah non pas du tout , le bus alb ne domine pas forcement , par exemple cette nuit ils ont rel 1 fois sur 2
Citation :
Publié par neofire41
Ah non pas du tout , le bus alb ne domine pas forcement , par exemple cette nuit ils ont rel 1 fois sur 2
Oui enfin ça c'est pour tout les bg et puis bon même en prime EU il n'y a pas de bg alb certes mais il n'y a pas non plus de groupe qui tournent réellement à 8, c'est plutôt du 2fg mini, enfin non pardon 1 fg mais toujours les autres pas très loin, et avant que ça me dise comme partout, en effet c'est comme ça sur tous les royaumes, et quand tu tournes ailleurs que sur EV et autour de beno crau bled bah c'est mort de chez mort, tu tournes dans le vide, tu pull une tour ou un fort c'est 2fg qui arrivent, bref en allant sur les trois royaumes on voit bien que c'est la même partout.

Lundi soir on a joué hib car trop de mid, ben en effet le bg mid d'anna était plus d'une centaine, rien à envier à herorius donc...

Le jeu est comme ça, je ne dis pas qu'aucun groupe ne tourne à 8 ou moins (rien que nous on arrive pas à être fg), mais comme tous le monde est sur la même zone bah tu te prends sans arrêt de l'add, et les pseudos groupent qui désengagent bah ça le fait quand c'est des copains mais par contre ça n'hésite pas à te zerg quand tu te ne fais pas partis des petits papiers et ça même si tu n'add pas et que tu regardes de loin sans rien faire, les deux groupes se retournent vers toi t'inc te défonces et repartent comme si ne rien n'était et n'hésite pas à t'add sur tes fights.

Daoc c'est rouge tu tapes, t'es plus nombreux tu gagnes sinon tu rel tu repars.
Citation :
Publié par Leekiss

Oui je rejoins parfaitement Leekiss si vous ne trouveraient plus d'ennemi en face vous allez vite vous faire chier non ?
Il faut rééquilibrer les royaumes ou je sais pas sois up les royaumes qui ce dépeuple sur EU ou US avec les différent heures , je pense que tout est faisable avec de la programmation.

Regardez a l'époque MID était complétement déserté ba il ont up mid et boom mid est redevenu très populaire.
Ou 2eme soluce on supprime Alb alors et on jouent a 2 royaumes ?
Mais honnêtement c'est pour le bien de tout le monde il faut trouver une solution équitable.
Fugo pourrait tu éventuellement toucher un mot a Carol et lui expliquer la situation d'EU ?

Merci a bientôt
<p>
Citation :
Publié par Leekiss
<br>
Répondre aux gens qu'ils ont qu'à jouer la nuit c'est ce foutre de la gueule du monde.<br>
.
Je disais simplement qu'avant de crier au loup il serait bon de regarder le jeu dans son ensemble soit sur 24h et non sur son propre temps de jeu.
La tendance (majoritaire) actuelle des joueurs n est plus au solo ou aux combats en 8vs8 mais aux combats de masses qui necessitent un BG et donc un Leader
Sur Hibernia il y a qu'un leader "charismatique" (Herorius) qui occupe de part son temps de jeu une plage horaire enorme (de 16h30 à 1h00
Coté Albion il y a deux leaders qui occupent la meme plage horaire (1h30 à 3h30)
Et enfin coté Migard il y a plusieurs leaders ,Kapkent (17h-20h), Annamariede (20h-0h00),et Xyorman , Smeger, Clumsy ... qui se partagent la plage horaire 1h00- 3h00
A partir de ce constat on peut comprendre les difficultés des joueurs Albionais a jouer contre des masses soit par manque de leader soit par obstination des joueurs a refuser ce style de jeu ou un peu des deux .
Citation :
Publié par Senti
Oui je rejoins parfaitement Leekiss si vous ne trouveraient plus d'ennemi en face vous allez vite vous faire chier non ?
Il faut rééquilibrer les royaumes ou je sais pas sois up les royaumes qui ce dépeuple sur EU ou US avec les différent heures , je pense que tout est faisable avec de la programmation.

Regardez a l'époque MID était complétement déserté ba il ont up mid et boom mid est redevenu très populaire.
Ou 2eme soluce on supprime Alb alors et on jouent a 2 royaumes ?
Mais honnêtement c'est pour le bien de tout le monde il faut trouver une solution équitable.
Fugo pourrait tu éventuellement toucher un mot a Carol et lui expliquer la situation d'EU ?

Merci a bientôt
Totalement sans objectivité. Tu compares quel periode ?
Mid n'a jamais ete up a cause de la population sur ywain. Donc tu ne lis qu'un poste sur deux et ton raisonnement est egoiste.
Citation :
Publié par neofire41
Le Bus Rescu (Alb) est nettement supérieur en nombre au bus Mid, les leaders Mid sont plus orienté vers la stratégie avec des groupes plus opti la ou les leaders albs misent tout sur leur supériorité numérique.
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'vais flood aussi alors ! c'est bon j'ai accompli ce que je voulais dans la vie , J'AI LA FIBRE
imo je vais me mettre a stream très prochainement
Le vendeur de roses va avoir de la concurrence
Citation :
Publié par Furmz
Totalement sans objectivité. Tu compares quel periode ?
Mid n'a jamais ete up a cause de la population sur ywain. Donc tu ne lis qu'un poste sur deux et ton raisonnement est egoiste.

Désolé mon coco mais ça fais depuis la beta que je joue a daoc et j'ai tout vue donc oui il y a fort longtemps en arrière sur les serveur EU les mid était presque vide et mythic a up les classes mid du coup ça fais appel d'air et mid est devenu un peuple reconstruit si tu me croie pas tu peux toujours voir les patch notes des différent up mid je te parle de + de 5/7 ans en arriere , peut etre que tu ne jouai pas encore a daoc ? ou tu as vite oublié , donc non ce n'est pas de l'égoisme mais tu t'en rendra bientôt compte quand tu ne tuera plus d'alb ça te fera bizzare de tourner en rond lol
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
<p>
Je disais simplement qu'avant de crier au loup il serait bon de regarder le jeu dans son ensemble soit sur 24h et non sur son propre temps de jeu.
La tendance (majoritaire) actuelle des joueurs n est plus au solo ou aux combats en 8vs8 mais aux combats de masses qui necessitent un BG et donc un Leader
Sur Hibernia il y a qu'un leader "charismatique" (Herorius) qui occupe de part son temps de jeu une plage horaire enorme (de 16h30 à 1h00
Coté Albion il y a deux leaders qui occupent la meme plage horaire (1h30 à 3h30)
Et enfin coté Migard il y a plusieurs leaders ,Kapkent (17h-20h), Annamariede (20h-0h00),et Xyorman , Smeger, Clumsy ... qui se partagent la plage horaire 1h00- 3h00
A partir de ce constat on peut comprendre les difficultés des joueurs Albionais a jouer contre des masses soit par manque de leader soit par obstination des joueurs a refuser ce style de jeu ou un peu des deux .
Non je ne pense pas , honnêtement si herorius et anna ont un gros bus c'est qu'ils ont les moyens humains de le faire .
Alb même si tu met un bon leader n'arrivera de toute manière a rien vue le peu de guerriers que nous avons encore , c'est une évidence que mid et hib ne veulent en aucun cas voir la vérité mais je vous le jure je voie quasiment plus de fg alb tourné c'est vraiment une minorité et c'est dans l'objectif de tout le monde de trouver sont compte .
Demain plus d'alb = moins d'rp = se faire chier.
Up alb = arriver de joueurs et donc équilibrage c'est aussi simple.
Et je peux vous garantir que les joueurs suivent les up , rien qu'a voir deja pour les RK , alb a 2 rk par chance de + nous augmentons de 30% la population , plus de rk = diminution de 30% .
Je vous le garantie que c'est vraie !
Les gens ne suivent pas un lead mais suivent une facilité et une atractivité
@Senti Tu as raison il faut up Albion pour faire venir du monde .

Dans le meme etat d'esprit il faudra aussi up Hibernia qui est inexistant aux heures ou Albion domine.

le soucis c est que les up vont faire venir des joueurs des royaumes qui n auront pas étés UP et ainsi créer un autre déséquilibrage qu il faudra donc corriger ... par un autre UP

le plus simple serait de demander a BS d'UP le royaume sur lequel tu joue pendant toute la durée de ta connection
@Senti tu devrais sortir de ta bulle et lire ce que les gens t'explique. Tes postes sont au meme niveau que ton gameplay.tu me compares deux periodes incomparable sorties du contexte!?
Pas besoin d'avoir jouer a la beta pour comparer un serveur francophone a un serveur international.
Sinon tu devrais reviser tes cours : mythics sont ceux qui faisaient les patchs Goa les traduisaient et gerait les serveurs en y ajoutant une petite touche.

Pendant que tu campais ton fort sur kattraeth en attendant le pauvre joueur qui ramassait des champignons sur un serveur vide, je peux t'expliquer comment on jouait sur ywain.
Citation :
Publié par Senti
Désolé mon coco mais ça fais depuis la beta que je joue a daoc et j'ai tout vue donc oui il y a fort longtemps en arrière sur les serveur EU les mid était presque vide et mythic a up les classes mid du coup ça fais appel d'air et mid est devenu un peuple reconstruit si tu me croie pas tu peux toujours voir les patch notes des différent up mid je te parle de + de 5/7 ans en arriere , peut etre que tu ne jouai pas encore a daoc ? ou tu as vite oublié , donc non ce n'est pas de l'égoisme mais tu t'en rendra bientôt compte quand tu ne tuera plus d'alb ça te fera bizzare de tourner en rond lol
C'est faux, c'est sur les serveurs européens que Mid était assez peu peuplé peu importe le royaume, alors qu'en même temps à peu ou prou la même version les serveurs US étaient plutôt blindés de mid.

Après, sur Ywain, quand tout à fusionné, on a eu une période assez équilibrée en prime EU
Mid n'étaient pas en sous population sur tous les serveurs FR qu'on soit d'accord..!

Du coup senti, tu penses que Mythic a fait des patchs différents par serveur ?

Tiens sur YS y a pas assez d'hib op on patch hib
Sur orca pas assez de mid on patch mid
Sur carnac pas assez de mid non plus paf on patch mid
Sur Broc trop peu d'alb on va patcher alb..
"...
Remove weapon swapping with Envenom by adding offensive procs and combine existing poisons to 3 major offensive procs. Same timer. Dot proc (2 dots – Lifebane and another, no damage nerf), Weaponskill/Con/Dex/Str debuff in one, and Disease/Melee resist debuff proc...."

@CarolK
DO NOT even think about it !

Je paye un abonnement depuis 14 ans pour jouer avec ce gameplay. C'est difficile, exigeant, mais amusant.
Si vous changez tout le gameplay unilatéralement, je lance un recours collectif contre BS pour détournement de jeu mineur.

(sorry for my english)
I pay a subscription for 14 years to play with this gameplay. It's difficult, challenging, but fun.
if you change all the gameplay unilaterally, I launch a class action against BS for misappropriation of minor game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés