|
Je ne sais pas si l'info a été relayée mais:
une nouvelle série Star Trek va voir le jour à partir de 2017 sur CBS http://www.startrek.com/article/watc...ar-trek-series A suivre de très près pour les trekkies dont je fais partie depuis des lustres Live long and prosper Dernière modification par Saavik ; 19/05/2016 à 13h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
New Star Trek series
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Trekkie, je le suis aussi . |
![]() |
|
Oooooooooh !
|
![]() |
|
La bonne nouvelle enfin j'espère, ça me manque vraiment des séries qui se passe dans l'espace, j'ai l'impression que celles que je suivais se sont toutes arrêtés en même temps.
|
![]() |
|
|
Quel univers? Celui de ToS/TNG/etc.., celui du reboot des films ou bien un 3e reboot?
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Je sais pas, mais la toute 1er, car je comptais tout me faire à la base, mais j'ai tenu 2-3 eps. 😂
|
![]() |
|
|
les univers parallèle existe dans la série
|
![]() |
|
|
ça me plairait bien cette méthode.^^
J'ai beau chercher, je ne vois pas de Abrams ou de Bad robot dans les nom liés à cette nouvelle série, j'ai donc bon espoir. ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau trailer et ça à l'air plutôt pas mal même si il faut s'habituer aux Klingon. |
![]() |
|
|
Le ton est très sérieux, ce qui risque de surprendre plusieurs fans . Mais sinon trop hâtes...encore 1 mois et demi a attendre
|
![]() |
|
|
Le design complètement déguelasse des Klingons
![]() |
![]() |
|
|
L'habit ne fait pas le moine , en autant qu'il ne change pas leur nature belliqueuse et puis je préfère ce nouveau design que l'original :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Euh... non merci, je garde la version récente pour le coup. La bande-annonce est prometteuse en tout cas, j'espère que la série confirmera cette bonne première impression.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|