New Star Trek series

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'aime pas Star Trek, vraiment, eurk, eurk les anciennes séries tv.
Par-contre, quand je vois que le créateur et que le showrunner et monsieur Bryan Fuller, là... J'suis ultra curieux !
La bonne nouvelle enfin j'espère, ça me manque vraiment des séries qui se passe dans l'espace, j'ai l'impression que celles que je suivais se sont toutes arrêtés en même temps.
Citation :
Publié par SansBlague
Par-contre, quand je vois que le créateur et que le showrunner et monsieur Bryan Fuller, là... J'suis ultra curieux !
Il était scénariste sur DS9 et Voyager.

Citation :
Publié par SansBlague
Perso, j'aime pas Star Trek, vraiment, eurk, eurk les anciennes séries tv.
Je laisse les persos de Star trek répondre à ma place
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Facepalm3.jpg
Taille : 857x495
Poids : 86,6 Ko
ID : 266558  
WTF ?! Bryan Fuller de Pushing Daisy et Hannibal ?
Il a du bien évolué artistiquement alors, et sûrement que les temps ont changé aussi, ou c'est juste que je déteste la SF. Je tenterai quand même le pilote.
De star Trek je ne connais que les 3 flippers les plus récents ainsi que les deux derniers films alors why not. j'avais tenté vite fait je ne sais plus quelle série mais ça passait pas non plus sachant que j'ai bien du voir quand j’étais gosse mais aucun souvenirs ou alors peut être vaguement un truc mais c'est loin
Citation :
Publié par Hellraise
Quel univers? Celui de ToS/TNG/etc.., celui du reboot des films ou bien un 3e reboot?
Bonne question ? (je ne serais pas surpris qu'ils partent sur du neuf en prenant le meilleur de l'univers)

1.gif

Citation :
New crews, new vilains , new heroes, new worlds
De toutes façons, en prenant en compte que la série va se dérouler dans des nouveaux mondes (lieux) avec de nouveau extra-terrestres, la série va sans doute se suffire en elle-même sans trop avoir besoin de faire référence au reste. A moins qu'il fasse table rase des anciennes séries et films ce qui revient presque a la même chose .

Moi je m'en fou , je ne suis pas un fan "harcore" pointilleux car je n'ai jamais été déçu d'aucune productions reliés a Star Trek.
Citation :
Publié par Bal'E
Bonne question ? (je ne serais pas surpris qu'ils partent sur du neuf en prenant le meilleur de l'univers)

1.gif

De toutes façons, en prenant en compte que la série va se dérouler dans des nouveaux mondes (lieux) avec de nouveau extra-terrestres, la série va sans doute se suffire en elle-même sans trop avoir besoin de faire référence au reste. A moins qu'il fasse table rase des anciennes séries et films ce qui revient presque a la même chose .

Moi je m'en fou , je ne suis pas un fan "harcore" pointilleux car je n'ai jamais été déçu d'aucune productions reliés a Star Trek.
La timeline que tu montres a été changée via le reboot des films de JJ (avec la Vulcain qui explose).
Plusieurs rumeurs circulent , certains parlent que la série serait anthologique comme American Horror Story afin d’approfondir certain points de l'univers . La première saison se déroulerait juste avant TNG et que la seconde serait dans un autre laps de temps qui n'a pas encore été choisi .
ça me plairait bien cette méthode.^^
J'ai beau chercher, je ne vois pas de Abrams ou de Bad robot dans les nom liés à cette nouvelle série, j'ai donc bon espoir.
Citation :
Publié par Bal'E
L'habit ne fait pas le moine , en autant qu'il ne change pas leur nature belliqueuse et puis je préfère ce nouveau design que l'original :

TOS-day_of_the_dove_klingons.png
Par rapport à l'original sans doute mais bon ils aurons du mal à nous faire oublier les Klingons bien badass genre Marktok

89eb248eb048ef462593ee6a8d44bbda.jpg
Euh... non merci, je garde la version récente pour le coup. La bande-annonce est prometteuse en tout cas, j'espère que la série confirmera cette bonne première impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés