[Contes & Légendes] Les recettes post-cuites

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Juste boire une grosse bouteille en rentrant de soirée c'est suffisant dans mon cas, mais faut être juste bourré pas au bord du coma éthylique hein. Sinon le combo chèvre/miel avec une tranche de jambon cru sur du pain le tout au four bien grillé c'est top
L'alcool du lidl ou de boite de nuit contient une plus grande part de méthanol, c'est très toxique pour ton système nerveux, c'est cela qui provoque les douleurs derrière les yeux (nerf optique). Bois de la qualité.

Et sinon, les alcools de vieux, tous les amari, ça détruit tellement moins, peut être parce que c'était utilisé comme médicaments, no se.

Fernet branca + Coca c'est réputé soigner le mal de crâne en Argentine d'ailleurs.

Te noyer dans la piscine en cette belle saison marche aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Chu vieille dans ma tête, ça y est. Ma recette anti-gueule de bois, c'est de ne pas avoir la gueule de bois.

/too-old4zisShit
J'essaie de faire pareil aussi, je ne peux plus encaisser les gueules comme avant maintenant :'(
C'est même pas un truc de vieux en vrai, tant que tu te gères niveau tise et que tu passes 1h soit à rentrer de soirée soit chez toi à faire autre chose avant de dormir (tu décuves un peu du coup) t'as zéro problème de gueule de bois le lendemain même sans boire de l'eau.
Y a pas de secret, il faut boire BEAUCOUP d'eau.
t'es desseché c’est pour ça que t'as mal au crane.

Par contre, il faut boire la veille, en rentrant, sinon tu déguste toute la journée quand même.
Pour ce qui est bouffe, je me tape des sandwich froid/frais.
Mais je cracherais pas sur une bonne platrée de pates bolo avec une paire de steack.
Mais bon, cuire des trucs, ivre, c'est un peu trop dangereux pour moi.

je m'enquille deux litres d'eau avant de dormir, pas de migraines matinales.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Le truc c'est que je digère pas l'alcool. Que je sois un peu pompette ou carrément bourrée, c'est la même galère le lendemain. J'ai pas de migraine, c'est mon système digestif qui souffre.
Tu es entrain de nous dire que tu appelles "cuite" le fait d'avoir la diarrhée ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'ai pas de migraine, c'est mon système digestif qui souffre.
Arrête de boire de la lambic.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'applique le dicton : wijn na bier, veel plezier, bier na wijn, met venijn.

Ex-voto: vomissements, diarrhée et nausée (entre autre impossibilité de se mouvoir). Symptômes d'intoxication alimentaire quoi. Ça m'arrive plusieurs heures après, donc en plein pendant la digestion.
Arrête le vin, le problème vient de la.
Oeufs de cent ans

Citation :
Publié par Azraëll
Mais bon, cuire des trucs, ivre, c'est un peu trop dangereux pour moi.


J'ai vécu ça aussi, brulûre à l'huile à la main, j'ai même pas souvenir d'avoir eu mal/pleuré, juste foncé sous la douche direct (du coup j'ai perdu mes steaks mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés