[Contes & Légendes] Les recettes post-cuites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
ça doit être une histoire de sensibilité, moi il faut forcer un peu mais en général, ça marche pas le coup des doigts sur la glotte.
Fout toi une pince à linge dessus la prochaine fois, histoire de tester à quel point ta glotte est badass.

Deepthroateur spotted.
Moi je vomi automatiquement avant de dormir. Je peux pas aller me coucher bourré, je ressens une gène, un truc qui me dérange. Du coup, je me force à aller vomir. Il me suffit de mettre la tête au dessus de la cuvette et ça vient tout seul.
Après tout ça, un bon verre d'eau ou de jus d'orange, je me pose et m'endors en écoutant de la musique et je suis OK le lendemain. Et si ça va pas, je sors prendre l'air, marcher un peu.

Pour le coup, le DoMac j'ai jamais testé et honnêtement ça me fait pas envie. Quand je suis dans le mal, rien que de sentir l'odeur du truc ça me dégoûte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
C'est cheum ça Draky, du coup tu vomis dès que tu rentres d'une soirée où t'as bu ? :/
Ouaip. Dès que je passe un certain cap, c'est automatique. Je peux pas m'endormir si je me sens pas bien.
Si j'ai arrêté de boire depuis longtemps je peux m'en passer. Mais si j'ai bu de l'alcool récemment, passage obligatoire.
Citation :
Publié par Draky'
Moi je vomi automatiquement avant de dormir. Je peux pas aller me coucher bourré, je ressens une gène,
Ca c'est ton chromosome en plus LOL
Citation :
Publié par Draky'
Moi je vomi automatiquement avant de dormir. Je peux pas aller me coucher bourré, je ressens une gène, un truc qui me dérange. Du coup, je me force à aller vomir. Il me suffit de mettre la tête au dessus de la cuvette et ça vient tout seul.
Ha ouais ça marche bien ça !
Perso' quand je me force à vomir, je peux renquiller dessus, limite le fait de vomir me fait sortir tout l'alcool de mon corp .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Ha ouais ça marche bien ça !
Perso' quand je me force à vomir, je peux renquiller dessus, limite le fait de vomir me fait sortir tout l'alcool de mon corp .
C'est effectivement le principe
J'ai bu quelques litres de bière hier soir. J'étais tellement saoul en rentrant chez moi que j'ai appliqué aucune de vos techniques. J'ai pas bu d'eau et je me suis couché tout habillé avec la lumière allumée. Là je vais probablement béger sur mon pc. L'alcool ça pue la merde en vrai, j'suis encore saoul j'ai mal au bide je comprends rien à la vie.

j'ai trouvé mon remède en fait

Dernière modification par Niallad ; 22/05/2016 à 12h36.
En même temps pourquoi ça marcherait ? Au mieux ça te donne la chiasse et ça te purge si c'est un kebab à 2 € avec les restes de viande 4 fois recongelée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés